...*${Academie Ryoko}$*...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...*${Academie Ryoko}$*...

Une Academie normal, mais tout les deux semaines un voyage est organisé ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 histoire d une nuit ... ( pv yume )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Nathän
* vagabon des reves *
Nathän


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 18/06/2008

histoire d une nuit ... ( pv yume ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: histoire d une nuit ... ( pv yume )   histoire d une nuit ... ( pv yume ) - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:58

Kirar sourit , elle regarda la lune un instant puis reporta son attention sur yume . Ses mouvement furent rapides et luide , Kirara était devant yume , son visage angélique s était completement transformer , on lisait seulement la detremination , son bras était rapide ...
Yume sentit deux doigt lui mettre une pichenette sur le front , comme Nathän avait l habitude de le faire .
le visage de Kirara se radouci et elle sourit

" Tu es morte une fois . je crois que ca devrais te convaincre que si tu l emmenes avectoi dans cet état tu te ferras tuer a coup sur "

Kirara se releva et se dirigea vers sa soeur , elle la regarda et soupira , elle la pris dans ces bras et se tourna vers Yume

" je vais la mettre en lieux sur et je reviens , je ne te conseille pas d essayer de fuir avec Nathän "
Revenir en haut Aller en bas
Yume Gami
¤.Etudiante et actrice après les cours.¤
Yume Gami


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : dans le monde des songes
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Petit(e) ami(e): Kyo Itashi
Meilleur(e) ami(e)(s)/Pire ennemi(e)(s): Aiko et Nathan

histoire d une nuit ... ( pv yume ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: histoire d une nuit ... ( pv yume )   histoire d une nuit ... ( pv yume ) - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:21

Yume la regarda s'éloigner . "Mais qu'est ce quelle croit , que je vais partir en emportant Nathän sous le bras ?? elle est folle ..."
La jeune fille s'approcha du jeune homme et se pencha légèrement au dessus de lui , murmurant doucement son prénom pour essayer de le réveiller.
Comme elle n'obtenait aucune réponses , elle s'agenouilla prés de lui en soupirant et regarda les alentours. Il n'y avait aucun bruit dans la clairière. Posant nonchalamant sa main sur son épaule droite ,elle reporta son attention sur le jeune homme sur lequel elle veillait .
Elle ne savait pourquoi , elle attendait la venue de Kirara , apres tout , qu'est ce que cette jeune femme allait elle bien pouvoir faire a son ami?
Ses idées tournaient sans cesse dans son esprit et elle murmura d'une voix audible et douce tout en le regardant .

'Et bien,il n'y a vraiment que toi , pour nous mettre dans des histoires pareille...!"
Revenir en haut Aller en bas
Nathän
* vagabon des reves *
Nathän


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 18/06/2008

histoire d une nuit ... ( pv yume ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: histoire d une nuit ... ( pv yume )   histoire d une nuit ... ( pv yume ) - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:55

kirara sautait d arbre en arbre a une vitese enorme , comme si elle avait la mort au trousse et malgres qu elle ait en plus le poids de sa soeur elle se déplacait encore avec agilité et grace , elle s arreta dans une petite clairiere difficil d acces et a l abris des regards indiscrets . Elle soupira et s assis une seconde le temps de reprendre son souffle , elle se redressa et repartis vers la jeune fille qui était pres de Nathän . Une branche fouetta son visage et l entailla légèrement .

" Pfff et merde ... franchement je la plaint cette pauvre fille ... si seulement elle n avait pas rencontrer Nathän "

Kirara courrais et sautait d arbre en arbre aussi vite qu elle pouvait , d ici quelques minutes elle allait arriver pres de lla jeune fille mais bizarrement elle sentait qu avec elle la nuit allait etre longue , elle ne semblait pas du genre a lui laisser tranquilement Nathän sans poser de question

"pffff m est avis que ca va etre long ..."
Revenir en haut Aller en bas
Yume Gami
¤.Etudiante et actrice après les cours.¤
Yume Gami


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : dans le monde des songes
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Petit(e) ami(e): Kyo Itashi
Meilleur(e) ami(e)(s)/Pire ennemi(e)(s): Aiko et Nathan

histoire d une nuit ... ( pv yume ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: histoire d une nuit ... ( pv yume )   histoire d une nuit ... ( pv yume ) - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:27

Yume entendit le craquement d'une branche et se retourna vivement . Kirara était revenue.
Posant sa mains droite sur l'épaule de Nathän elle la regarda s'avancer.

"Qu'est ce que tu veut faire maintenant , l'emmener ?? Je t'ai déjà dit que sa n'allait pas être possible ..."

Yume n'était pas préte a perdre son temps en bavardage , et elle ne l'était pas non plus à lui laisser le jeune homme.

"Comme si j'allais te laisser entre les mains de n'importe qui manquerait plus que sa !!!"
Elle avait murmuré ses derniéres paroles à l'adresse du jeune homme qui ne l'entendait sans doute pas .
Revenir en haut Aller en bas
Nathän
* vagabon des reves *
Nathän


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 18/06/2008

histoire d une nuit ... ( pv yume ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: histoire d une nuit ... ( pv yume )   histoire d une nuit ... ( pv yume ) - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:35

KIrara soupire , elle était exténuée , elel avait deja fais un long voyage avant de retrouver sa soeur et Nathän mais en plus elle avait du les soigner etla voila obliger de parlementer avec une jeune fille qu elle connaissait a peine pour pouvoir veiller sur un ami d enfance , elle commencait sérieusement a se demander dans quel monde elle était tombée . au loin on commencait a deviner , en regardant le ciel , que l aube n allait pas tarder , environs deux ou trois heures avant que le soleil ne se leve . Kirara s assit en face de Yume et la fixa , il y eut un coup de vent qui fit voler une meche devant le visage de Kirar , le vent se stoppa et la meche tomba au milieu du visage de Kirara, celle -ci la ramena deriere son oreille et soupira .

je suppose que meme si je te donnais une bonen raison ... comme par exemple : si tu ne me laisse pas Nathän cette nuit je ne le verrais peut-etre plus jamais ca n arriverait pas a te convaincre ?

Kirara observa yume qui n avait pas sourciller . Kirara eut un leger sourire

j en étais sur ... Rien ne te ferras changer d avis ....

Kirar regarda Nathän et eut un sourie triste

tu es vraiment quelqu un d étrange tu le sais ? La pluspart des personne aurait deja fuit en traitant Nathän de malade en comprenant le monde dans lequel il vit . Ca va te parraitre tres theatral mais la réponse a la prochaine question que je vais te poser pourra bien décider de ce que sera ta vie apres cette nuit . Je te dis ca très sérieusement , Nathän appartient a un autre monde que le tien ... Mais je suppose que tu ne l ignore pas ...

kirara fixa yume avec un regard glacial

je te le demande donc une derniere fois : vas-tu oui ou non me laisser emporté Nathän cette nuti sans nous suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Yume Gami
¤.Etudiante et actrice après les cours.¤
Yume Gami


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : dans le monde des songes
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Petit(e) ami(e): Kyo Itashi
Meilleur(e) ami(e)(s)/Pire ennemi(e)(s): Aiko et Nathan

histoire d une nuit ... ( pv yume ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: histoire d une nuit ... ( pv yume )   histoire d une nuit ... ( pv yume ) - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:02

Yume réfléchissait a toute vitesse , ce que lui disait Kirara lui semblait résonné , cependant , laissé Nathän partir comme sa avec quelqu'un quelle ne connaissait pas lui semblait totalement inconscient . Il lui était impossible d'imaginer avoir laissé un ami aux mains d'une étrangère alors que celui ci était dans les vappes. Elle en assumait la pleine responsabilitée !
Elle rendit son regard glacial a Kirara ."Toi tu vas pas longtemps jouer a sa avec moi ..."
Elle eu un soupir d'agacement .

"Qu'est ce qui me dit que tu ne vas pas lui faire subir d'autres souffrance ,que tu vas pas le tuer même ??hein , tu peut me le dire , c'est vrai aprés tout , il a quand même blesser ta soeur , alors il serait légitime que tu veuille te venger !"

Yume reprit sa respiration.Elle gardait sa mains posée sur l'épaule de Nathän mais cette fois si elle avait resseré son étreinte .
Revenir en haut Aller en bas
Nathän
* vagabon des reves *
Nathän


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 18/06/2008

histoire d une nuit ... ( pv yume ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: histoire d une nuit ... ( pv yume )   histoire d une nuit ... ( pv yume ) - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:23

Kirara soupira

Me venger ? je te signal simplement que si j avais voulu le tuer je ne l aurais pas soigner et je ne me serais pas assurer que ma soeur ne sois plus en état de combattre . Enfin ... je suppose que malgrés tout tu ne changera pas d avis .... .

KIrara se leva , elle tourna le dos a Yume et s accroupi près du lac , elle efleura la surface de l eau du bout de ses doigts , elle pris une inspiration et ferma les yeux , elle se concentrait elle ne se fixait que sur une idée , elle ne voulait kixer son esprit que sur une image . L atmosphere du lieu changea soudainement , c était comme si KIrara avait completement changer , ses yeux étaient devenu rouge et elle degageait une aura meurtiere enorme , elle enleva le haut de sa tenue devoilant une simple tunique et un tatouage dans le dos de kirar , il représentait un demon , il se dégageait le meme impression de se tatouage que de celui de Nathän

Je vais te le demander une derniere fois . Me laisseras tu Nathän cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
Yume Gami
¤.Etudiante et actrice après les cours.¤
Yume Gami


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : dans le monde des songes
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Petit(e) ami(e): Kyo Itashi
Meilleur(e) ami(e)(s)/Pire ennemi(e)(s): Aiko et Nathan

histoire d une nuit ... ( pv yume ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: histoire d une nuit ... ( pv yume )   histoire d une nuit ... ( pv yume ) - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:42

Yume avait senti le brusque changement d'attitude de Kirara , cependant , elle n'étais pas disposé a faire de même.
Prenant Nathän dans ses bras , elle jeta un regard méprisant a la jeune femme.

"Il en est hors de question , je le ramenerais a l'academie quoique sa puisse te faire "


Joigant les gestes a la paroles , elle entreprit de commencer a marcher tout du moins jusqu'a l'arbre , car le jeune homme,endormie , était lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Nathän
* vagabon des reves *
Nathän


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 18/06/2008

histoire d une nuit ... ( pv yume ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: histoire d une nuit ... ( pv yume )   histoire d une nuit ... ( pv yume ) - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:14

KIrara commencait a s énervée , son regard devenait haineux et son visage était a présent
plus celui d un démon que le visage humain qu elel avait avant , elle dégadeait une
impression de danger et d envie de tuer , de rage elle frappa le sol de son poing et
defonca une partie d environ un metre autour d elle


Rhaaaa ces mortels et leurs caprices commencent a m enervé , Toi je te l ais pourtant
demander plusieur fois , je t ais mis en garde et pourtant tu refuse , si tu tien si peu que ca
a ta vie ....


Kirara apparue juste devant Yume , sont visage n était qu a quelque centimetre de celui de
yume , Yume affichait une mine surprise , en effet le visage , l aura et meme l impression
qui se dégageait de kirara avaient a nouveau completement changer , elle était sensuelle , gracieux , degageant une impression de beauté et de noblesse sans précédent


si tu tien si peux que ca a ta vie alors je peux t en défaire tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Yume Gami
¤.Etudiante et actrice après les cours.¤
Yume Gami


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : dans le monde des songes
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Petit(e) ami(e): Kyo Itashi
Meilleur(e) ami(e)(s)/Pire ennemi(e)(s): Aiko et Nathan

histoire d une nuit ... ( pv yume ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: histoire d une nuit ... ( pv yume )   histoire d une nuit ... ( pv yume ) - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:32

Yume cligna des yeux . Cette femme était étrange . Non elle n'avait pas peur de mourir.Une pensée lui traversa l'esprit et la jeune femme resta un moment statique. "Kyô...."
Elle sortie brutalement de sa transe ,non , elle ne pouvait pas se permettre de mourir , plus maintenant.
Elle regarda Nathän allongé devant elle.
Un cruel dilemne se présentait a elle. Que choisir? Le laisser sans avoir connaissance de ce quu'il allait devenir ? Ou mettre sa vie en danger ?
La jeune femme ne savait vraiment pas quelle décision prendre. Si seulement le jeune homme pouvait se réveillée ,si seulement il pouvait ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathän
* vagabon des reves *
Nathän


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 18/06/2008

histoire d une nuit ... ( pv yume ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: histoire d une nuit ... ( pv yume )   histoire d une nuit ... ( pv yume ) - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:33

Le visage de Kirara était toujours pres de celui de yume seulement séparer par quelque centimetre . Kirara approcha son visage de l oreille droite de yume , c est d une voix douce et en meme temps envoutante qu elle lui murmura quelques mot a l oreille

sincerement je te plainds si tu ne l avais pas connu tu n aurais pas a endurer tout ca , si tu l avais simplement ignorer si tu n avais pas chercher a la comprendre alors tu aurais pu avoir une vie normalle sans te soucier de ce qui se passe dans l ombre , tu aurais eut une vie banal sans ennuis , encore maintenant je t offre cette vie mais tu l as refuse obstinément , tous ca pour quoi ? Pour une personne que tu connais a peine ! Qu est ce qu il represente pour toi ? j aimerais savoir pourquoi tu t accroche autant a lui ?

Kirara se releva elle se mis debout en face de yume et le regarda quelque instant avant de se retourner et de regarder la lune ....
Revenir en haut Aller en bas
Yume Gami
¤.Etudiante et actrice après les cours.¤
Yume Gami


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : dans le monde des songes
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Petit(e) ami(e): Kyo Itashi
Meilleur(e) ami(e)(s)/Pire ennemi(e)(s): Aiko et Nathan

histoire d une nuit ... ( pv yume ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: histoire d une nuit ... ( pv yume )   histoire d une nuit ... ( pv yume ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:53

Yume baissa légèrement la tête aux paroles de Kirara. Une vie banale , sans ennuis...La jeune femme en avait souvent révée , mais il fallait croire que cela lui collait a la peau .
Elle prenait bien conscience que Kirara lui offrait une chanc et que tout être humain l'aurait saisie ,mais elle ne voulait pas laisser Nathän .
Oui c'est vrai elle le connaissait a peine , cependant , elle le connaissait suffisament pour savoir quelle tenait a lui .Pourquoi ...?

" Tu veut savoir pourquoi , pourquoi je m'obstine tant a vouloir le garder avec moi ???
mais écoute c'est trés simple ,je le considére comme mon ami et a moin que cela ne soit ton genre Yume considéra de haut en bas la jeune femme je ne laisse pas tombé mes amis ..."

La jeune femme regarda un instant le jeune homme.


" Et puis , je ne peut pas le laisser , pas quand j'ai promis a quelqu'un que j'allais le protégé....et mes promesses ne sont pas faites pour êtres brisées..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire d une nuit ... ( pv yume ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: histoire d une nuit ... ( pv yume )   histoire d une nuit ... ( pv yume ) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire d une nuit ... ( pv yume )
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Yume Gami presentation
» allons boir un ver ^^ ( pv Yume ^^ )
» Yume gami gallerie mouhahaha xD
» L'histoire
» histoire de démon ( CH 5 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...*${Academie Ryoko}$*... :: L'Académie :: Extérieur :: Cascade et lac-
Sauter vers: