...*${Academie Ryoko}$*...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...*${Academie Ryoko}$*...

Une Academie normal, mais tout les deux semaines un voyage est organisé ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 histoire d une nuit ... ( pv yume )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nathän
* vagabon des reves *
Nathän


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 18/06/2008

histoire d une nuit ... ( pv yume ) Empty
MessageSujet: histoire d une nuit ... ( pv yume )   histoire d une nuit ... ( pv yume ) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:30

Nathân et yume s étaient diriger vers la casquade , nathân parce qu il aimait cet endroit et yume car elle voulait mieux connaitre nathän et son passe
La casquade etait magnifique par cette nuit de pleine lune , les etoiles et la lune se reflertait sur l eau cristaline du lac
Nathän s assis au bord de l eau pour la premiere fois il allait reverler son passé a quelqu un mais quelque par il sentait que ca allait l aider ...
il se tourna vers yume et lui sourit , il avait une etrange impression meler de joie , de mystere et un peu de tristesse aussi

alors par quoi veux tu que je commence ?
par le tout debut ou alors tu as certaine question particuliere ?
Revenir en haut Aller en bas
Yume Gami
¤.Etudiante et actrice après les cours.¤
Yume Gami


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : dans le monde des songes
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Petit(e) ami(e): Kyo Itashi
Meilleur(e) ami(e)(s)/Pire ennemi(e)(s): Aiko et Nathan

histoire d une nuit ... ( pv yume ) Empty
MessageSujet: Re: histoire d une nuit ... ( pv yume )   histoire d une nuit ... ( pv yume ) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:36

La jeune femme avait suivit le garcon durant tout le temps ou il avait marché dans la foret , pour arrivé a une sublime clairière ou se tenait une cascade . La lumière de la lune reflétait ses éclats argenté sur l'eau lui donnant une couleur intemporel.
Elle s'était arrétée un instant pour observer ce magnifique paysageet avait laissé le jeune homme s'éloignée d'elle de quelques pas .
Une image troublante vint s'installer dans son esprit au moment ou elle le vit debout , ses cheveux argentée flottant derriére lui , la chute d'eau fesant office d'arrière plan . Une véritable image de carte postale .
Elle s'avanca jusqu'a lui et s'assit a ses coté le regard tout d'abord plongé dans les abysses de l'eau claire .Elle eu un petit sursaut en l'entendant lui adressé la parole.

"Commence par le début , cela me permettra de tout comprendre . "
Revenir en haut Aller en bas
Nathän
* vagabon des reves *
Nathän


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 18/06/2008

histoire d une nuit ... ( pv yume ) Empty
MessageSujet: Re: histoire d une nuit ... ( pv yume )   histoire d une nuit ... ( pv yume ) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:47

Nathän sourit tristement , il s assit et fixa l eau tout en parlant

Le lieu et la date de ma naissance ne t apprendront rien pas plus que mes 5 premiere année ... je suis né dans une fammile qui d apparence se charge des marchés internationnaux mais ca n est qu une facade , sa varitable activité , mon ancienne activité , est l assassina et le mercenaria , et ce depuis environs les 1500 ans depuis la fondation de ma famille , mais ca n est que du bla bla . Ce qui t interresse , je suppose , commence a mes 12 ans , année de mon premier contrat . Ma premiere 3mission se passa en inde c etait une mission de routine un simple assassina enfin je dis simple mais ca ne l est jamais vraiment ...

Nathän s arreta un instant , il fit courir ses doigt sur la surface de l eau
Revenir en haut Aller en bas
Yume Gami
¤.Etudiante et actrice après les cours.¤
Yume Gami


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : dans le monde des songes
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Petit(e) ami(e): Kyo Itashi
Meilleur(e) ami(e)(s)/Pire ennemi(e)(s): Aiko et Nathan

histoire d une nuit ... ( pv yume ) Empty
MessageSujet: Re: histoire d une nuit ... ( pv yume )   histoire d une nuit ... ( pv yume ) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:52

Yume écoutait le garcon , elle écoutait seulement et réfléchissait sans rien laissé paraitre de ces sentiments , l'enfance de Nathan de toute évidence commencais mal , et elle se laissa imaginé que la suite n'allais pas étreplus reluisante .
Elle allongea ses jambes devant derriére elle , se mettant de ce fait a pla ventre , les yeux un eu au dessus du niveau de l'eau . Une main soutenant sa téte , l'autre posée dans l'herbe . Son regard glissa sur la main de Nathan quand il vit des ondulations dans l'eau , elle les regarda jusqu'a ce quelles disparaisse dans l'eau agité de la cascade.
Revenir en haut Aller en bas
Nathän
* vagabon des reves *
Nathän


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 18/06/2008

histoire d une nuit ... ( pv yume ) Empty
MessageSujet: Re: histoire d une nuit ... ( pv yume )   histoire d une nuit ... ( pv yume ) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:05

Nathän continua

Arrivé en Inde je recu les instruction de ce "contrat , on m ajouta dans la plus grande discretion a une regime des force terrestre indienne , la mission dura environs trois jour et se passa sans probleme , de retour au japon j ai eu environs deux semaine de repos avant la suivante . les mission d assassina et autre se deroulerent pendant environs 3 ans , l ete de mes 15 ans j ai fais la connaissance de Julie , elle me pris sous sa protection et me forma pendant environs 6 mois , c est grace a elle que je sais faire ca maintenant ...

Nathân pris une petite feuille , la frotta entre ses doigts , la feuille s enflamma et tomba dans l eau .

Mais ca n a pas d importance , un jour de mai j ais appris que Julie voulais fuir , disparaitre loin , je la considerait comme une soeur , aussi je l ais rattrapper pour lui demander de rester , mais c est cette soirée la qu elle voulu me tuer et que j ai heriter de cette cicatrice

il porta sa main au niveau de son coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Yume Gami
¤.Etudiante et actrice après les cours.¤
Yume Gami


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : dans le monde des songes
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Petit(e) ami(e): Kyo Itashi
Meilleur(e) ami(e)(s)/Pire ennemi(e)(s): Aiko et Nathan

histoire d une nuit ... ( pv yume ) Empty
MessageSujet: Re: histoire d une nuit ... ( pv yume )   histoire d une nuit ... ( pv yume ) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:11

Yume avait écarquillé les yeux a la vue de la feuille enflammée .
Tout ce que lui avait raconté Nathan était resté gravée dans sa mémoire . Quand il aborda le sujet de son amie , Yume tourna légèrement la téte vers lui ,et put le voir toucher son coeur de sa main tout en parlant d'une cicatrice. Yume comprit les élan de de son ami dans le skate parc quand il avat brusquement plaqué la main contre son coeur en grimacant .
Elle posa sur le jeune homme un regard léger , cherchant de se fait a ne pas l'oppresser.
Elle continuait d'écouter ses paroles , restant muette
Revenir en haut Aller en bas
Nathän
* vagabon des reves *
Nathän


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 18/06/2008

histoire d une nuit ... ( pv yume ) Empty
MessageSujet: Re: histoire d une nuit ... ( pv yume )   histoire d une nuit ... ( pv yume ) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:21

Nathän continua

le reste de cette histoire avec julie je ne prefere pas la raconter . ca ... ca pourrais te faire prendre conscience que je ne suis peut-etre pas aussi ... pas aussi pur qu on pourrait le croire . puis les derniers moi avant de venir ici j ai heriter de ce tatouage maudit et de cette .. cette autre personnalité si je peux dire les chose ainsi ...
enfin voila mon passé en gros
maintenant si tu as certaine question ou que tu veux savoir quelque chose de plus vas-y apres tout ... nous sommes la pour ca ... pour que je n ais plus de secret pour toi


Nathän regarda la lune et ajouta d une voix douce

c est bien ce qu il t as dit non ? Que j avais encore trop de secret pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Yume Gami
¤.Etudiante et actrice après les cours.¤
Yume Gami


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : dans le monde des songes
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Petit(e) ami(e): Kyo Itashi
Meilleur(e) ami(e)(s)/Pire ennemi(e)(s): Aiko et Nathan

histoire d une nuit ... ( pv yume ) Empty
MessageSujet: Re: histoire d une nuit ... ( pv yume )   histoire d une nuit ... ( pv yume ) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:31

Yume avait écoutée sielncieuse , ce que le jeune homme avait dit .
Elle n'avait pas de question particulière a lui posée en tout cas pas pour le moment .
Elle avait reporter son attention sur l'eau . Cependant , quand elle entendit la derniére phrase de Nathan elle se raidit légèrement et son visage devint plus froid que tout a l'heure .
Essayant a tout pris de ne pas croisé le regard du jeune homme , elle lui répondit .

"Il a laissé échapper cette idée en effet .. "
Revenir en haut Aller en bas
Nathän
* vagabon des reves *
Nathän


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 18/06/2008

histoire d une nuit ... ( pv yume ) Empty
MessageSujet: Re: histoire d une nuit ... ( pv yume )   histoire d une nuit ... ( pv yume ) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:38

Nathän lui sourit

C est vrais qu il a tendance a beaucoup parler pour rien dire ...
mais dit moi ...
tu dois quand meme te demander comment est ce que deux esprit peuvent cohabiter dans un meme corps non ?


il vit yume tourner vivement sa tete vers nathân avec un air surpris
il rigolat avant d ajouter

Non je ne lis pas dans tes pensées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume Gami
¤.Etudiante et actrice après les cours.¤
Yume Gami


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : dans le monde des songes
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Petit(e) ami(e): Kyo Itashi
Meilleur(e) ami(e)(s)/Pire ennemi(e)(s): Aiko et Nathan

histoire d une nuit ... ( pv yume ) Empty
MessageSujet: Re: histoire d une nuit ... ( pv yume )   histoire d une nuit ... ( pv yume ) Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:44

La jeune fille avait regardé Nathan surprise .Elle était effectivement en train de se posée cette question , mais n'osait pas la posée ,elle c'était dit que , Nathan ne l savais peut étre pas lui même . Cependant , comme il soulevait sa question ....


"C'est vrai que c'est étrange , tu sais comment sa se fait toi ? "

Elle était toujours allongée sur le ventre face au lac .
Revenir en haut Aller en bas
Nathän
* vagabon des reves *
Nathän


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 18/06/2008

histoire d une nuit ... ( pv yume ) Empty
MessageSujet: Re: histoire d une nuit ... ( pv yume )   histoire d une nuit ... ( pv yume ) Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:56

Nathän se releva , il enleva ses chaussure et avanca dans l eau , elle était froide mais il ne frissonna pas , il s était avancer dans l eau sans raison particuliere , peut-etre pour profiter de cet instant et de cette eau sous une nuit de pleine lune ...
il releva la tete vers les étoiles

C est comment dire ... c est etrange a expliquer ... disons qu il reste "endormi" en moi la plus part du temps , du moment que je le laisse se battre de temps en temps il se tien tranquil et n est pas trop genant ... mais...

Sa voix sefit beaucoup plus dur , Nathän commencait a s enervé a la pensée qui lui traversait l esprit , tout son corps tremblait derage et de colere , l eau du lac bougeait au meme rythme que le corps de nathän ...

Mais si je retrouve celui qui ma mis ce deuxieme esprit en moi je le tuerais sans la moindre hesitation

Nathân se calme aussi vite qu il s était enerver , tournant sa tete vers yume il arborait un sourire rassurant et semblait ne jamais s etre enerver

mais pour le moment il n est pas question de ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume Gami
¤.Etudiante et actrice après les cours.¤
Yume Gami


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : dans le monde des songes
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Petit(e) ami(e): Kyo Itashi
Meilleur(e) ami(e)(s)/Pire ennemi(e)(s): Aiko et Nathan

histoire d une nuit ... ( pv yume ) Empty
MessageSujet: Re: histoire d une nuit ... ( pv yume )   histoire d une nuit ... ( pv yume ) Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:39

Yume rendit un triste sourire a Nathän . De toute évidence , il prévoyait de tuer , mais sa requéte était redevable . "Moi aussi j'aimerai me venger si on m'avait infliger une telle chose ".Le jeune homme ne semblait pas avoir froid .Pourtant , il était déja prés de minuit et l'air s'était nettement rafraichir .
Elle mit sa mains dans l'eau , elle était certe fraiche , mais cela n'empéchait pas que se soit agréable .
Hésitante , elle finit par faire comme Nathan . Elle se déchaussa puis , s'avanca dans l'eau .
Elle nagea jusqu'a un rocher qui se trouvait pres du bord . Elle s'assit dessus , se retrouvant de ce fait a la méme hauteur que Nathan .
Elle frissonna ,"elle est tout de méme pas a 30 degrés "

Une question lui martelait l'esprit .Elle se décida enfina la poser , redoutant un peu la réaction de Nathän .

" Et dit moi cette amie , Julie , a quoi elle ressemblait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nathän
* vagabon des reves *
Nathän


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 18/06/2008

histoire d une nuit ... ( pv yume ) Empty
MessageSujet: Re: histoire d une nuit ... ( pv yume )   histoire d une nuit ... ( pv yume ) Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:04

Nathän resta impassible a cette question , il continuait de regarder les étoiles , le souvenir de Julie l avait envahi , il revoyait son amie et lui s entrainer , et passé les meilleur moment qu il ais jamais vecu , elle avait ete pour lui comme une grande soeur , un source de réconfort dans les moments de peine . Puis vint le souvenir de cette nuit ou ils s etaient battu et ou elle avait laisser Nathän pour mort ...

elle... elle etait magnifique tres belle c etait une magnifique guerriere , elle était grande elle avait de long cheveux blond qu elle coiffait toujours en une tresse , elle evait de grand yeux bleu foncé ...
Elle était douce et aimante ...


une larme perla le long de la joue de

c était une grande soeur pour moi ...
c était une personne vraiment merveilleuse


Nathân avait dit cela tout en regardant les étoiles , il revoyait le visage de julie et ne voulait pas decrocher son regard des étoiles comme par peur de ne plus jamais le revoir
Revenir en haut Aller en bas
Yume Gami
¤.Etudiante et actrice après les cours.¤
Yume Gami


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : dans le monde des songes
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Petit(e) ami(e): Kyo Itashi
Meilleur(e) ami(e)(s)/Pire ennemi(e)(s): Aiko et Nathan

histoire d une nuit ... ( pv yume ) Empty
MessageSujet: Re: histoire d une nuit ... ( pv yume )   histoire d une nuit ... ( pv yume ) Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:31

En entendant Nathän parlé ,la jeune fille sentait qu'il y avait une certaine admiration dans la facon de la décrire .C'est vrai quelle avait l'air d'étre quelqu'un de merveilleux.Un point cependant arréta son attention .
Elle fronca légèrement les sourcils avant de demander .

" Tu as dit ... que c'était une personne vraiiment merveilleuse .. "

Elle se décala légèrement vers le jeune homme qui lui tournait le dos .

"Pourquoi a tu utilisé l'imparfait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nathän
* vagabon des reves *
Nathän


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 18/06/2008

histoire d une nuit ... ( pv yume ) Empty
MessageSujet: Re: histoire d une nuit ... ( pv yume )   histoire d une nuit ... ( pv yume ) Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:45

Nathän regardait toujours les étoiles , il sourit tristement . Une nouvelle larme coula le long de sa joue , elle tomba dans l eau creant ainsi des cercle concentrique des l eau du lac ...

j emplois l imparfait car ... car elle est morte ... elle est morte il y a environs six mois ...

Nathân avanca encore un peu plus dans l eau , il était a present au centre du reflet de la lune dans l eau , il ne pensait a rien en particulier . Il était la au centre d un lac dont l eau etait froide , le corps couvert de blessure dont certaine s etait réouverte mais il ne ressentait aucune douleur , il racontait son passé comme on lis un livre sans vraiment aucune emotion , la seule chose presente dans son esprit était le visage souriant de julie , le seul souvenir qu il gardait d elle
Revenir en haut Aller en bas
Yume Gami
¤.Etudiante et actrice après les cours.¤
Yume Gami


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : dans le monde des songes
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Petit(e) ami(e): Kyo Itashi
Meilleur(e) ami(e)(s)/Pire ennemi(e)(s): Aiko et Nathan

histoire d une nuit ... ( pv yume ) Empty
MessageSujet: Re: histoire d une nuit ... ( pv yume )   histoire d une nuit ... ( pv yume ) Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:54

Ce fut comme si une boule était tombée dans l'estomac de Yume . "Morte ? "
Elle regarda l'homme avancée dans l'eau pour ce retrouvé illuminé par ce grand projecteur qu'est la lune .
Nathän se dévoilait a elle d'une maniére presque déconcertante .

" Et , comment est-ce arrivé ?? "
Elle avait adoucit son ton espérant ne pas le perturbé .
Revenir en haut Aller en bas
Nathän
* vagabon des reves *
Nathän


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 18/06/2008

histoire d une nuit ... ( pv yume ) Empty
MessageSujet: Re: histoire d une nuit ... ( pv yume )   histoire d une nuit ... ( pv yume ) Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:01

Nathân dans l eau avait frissoner en entendant cette question il ne voulait pas repondre ...
quelque part il ne pouvait pas repondre . Il savait bien ce qu il s etait passé etant donne que ce st lui qui l avait tuer mais il ne voulait plus se souvenir de ce combat ni de ce qui s etait passé apres ...

Je ... je ne sais pas ce qu il s est passé , je ne l ais jamais su ...

il se tourna vers yume et il lui fit un sourie qui se voulait rassurant , il était eclairer par la lune , son tataouage brillait en quelque sorte sous la lumiere de la lune , Nathân s avance il sortit du reflet de la lune mais resta dans l eau du lac
Revenir en haut Aller en bas
Yume Gami
¤.Etudiante et actrice après les cours.¤
Yume Gami


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : dans le monde des songes
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Petit(e) ami(e): Kyo Itashi
Meilleur(e) ami(e)(s)/Pire ennemi(e)(s): Aiko et Nathan

histoire d une nuit ... ( pv yume ) Empty
MessageSujet: Re: histoire d une nuit ... ( pv yume )   histoire d une nuit ... ( pv yume ) Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:07

"Tu ne l'as jamais su ?? vraiment ...moi je penses plutot que tu ne veut pas me le dire ... "

Yume regarda Nathan lui faire se sourire rassurant , mais ne chercha méme pas a faire l 'effort de montrer si elle se sentait rassurer et ou pas .
Elle resta en haut de son rocher , les pieds dans l'eau a regarder l'homme disparaitre de la lumiére de la lune .

"Tu n'as pas eu une existence des plus facile jusqu'a aujourd'hui on dirait .. "
Revenir en haut Aller en bas
Nathän
* vagabon des reves *
Nathän


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 18/06/2008

histoire d une nuit ... ( pv yume ) Empty
MessageSujet: Re: histoire d une nuit ... ( pv yume )   histoire d une nuit ... ( pv yume ) Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:16

Nathän ne reagis pas de suite a la remarque de yume
il se tourna vers elle et soupira

tu as raison on a connu plus tranquil comme vie mais bon ...
... je ne vais pas m en plaindre


il s étira dans l eau glacée

ca aurait pu etre pire ^^
et puis si ca n avait pas ete comme ca on ne serait probablement pas en train de parler
Revenir en haut Aller en bas
Yume Gami
¤.Etudiante et actrice après les cours.¤
Yume Gami


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : dans le monde des songes
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Petit(e) ami(e): Kyo Itashi
Meilleur(e) ami(e)(s)/Pire ennemi(e)(s): Aiko et Nathan

histoire d une nuit ... ( pv yume ) Empty
MessageSujet: Re: histoire d une nuit ... ( pv yume )   histoire d une nuit ... ( pv yume ) Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:01

La jeune fille lanca un bref sourire a Nathän .

"C'est vrai , que vu de ce point la ...."

Elle sortie un pied de l'eau , et appuya son bras sur son genoux .La jeune fille se demandai si Nathan avait peur de lui faire confiance , de trop se confier a elle et , de ce fait , de répéter ce qui c'était passé avec son amie Julie .
Sauf qu'elle n'était pas membre d'une organisation , sa seule chose que Nathän ignorait sur ces activitées extérieure , c'était quelle jouait dans un film , rien de plus ...
Elle descendit dans l'eau en glissant le long de la parois rocheuse et se retrouva avec de l'eau jusqu'au épaules . Elle nagea jusqu'au garcon qui avait seulement de l'eau jusqu'a la taille .Elle avala un peu d'eau , elle ressortie sa tête du lac en toussotant légèrement , puis , releva ses méches de cheveux bruns dégoulinant d'eau pour les remettre derriére sa téte.
De la ou elle était , elle pouvait mieux voir l'astre diffusé sa pale lueur sur la lac .C'était une sensation étrange que de se baigner a Minuit , au clair de lune .

"Encore une chose nouvelle pour moi ! "
Elle senti les galets sous ses pieds quand elle s'avanca un peu plus vers le garcon.

"J'ai compris que tu voulais réglé son compte a la personne qui t'avais infliger se tatouage , et en aucun droit je ne peut me permettre d'essayer de t'empécher d'aller la retrouver ....cependant .."
Elle leva sa mains droite , seul son annulaire était levée .

"Je voudrait que tu me fasse une promesse ....ne fais rien de dangereux d'accord ? "

Elle regardait le jeune homme un sourire discret au lèvres , ses yeux tremblotant légèrement dans la lumiére de la nuit ....
Revenir en haut Aller en bas
Nathän
* vagabon des reves *
Nathän


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 18/06/2008

histoire d une nuit ... ( pv yume ) Empty
MessageSujet: Re: histoire d une nuit ... ( pv yume )   histoire d une nuit ... ( pv yume ) Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:13

Nathân la regarda en souriant , il fit le meme geste que yume

ne rien faire de dangereux ... c est promis je ne ferrais rien de dangereux de mon plein gré ...
mais ...


Nathän soupira , il regardait yume avec une lueure de tristesse dans les yeux

mais le simple fait d avoir deux esprit en moi est dangereux ... je pourrais disparaire a tout instant , a la prochaine fois qu il viendra je pourrasi totalement disparaitre

Nathän avait prononcer ca a la facon d une sentence irrevocable, comme quelque chose d immuable mais c etait helas la triste verité seul un fragil equilibre entre son esprit et cette autre personnalité lui parmettait de garder la controle mais lui-meme ne savait pas si cet equilibre durerais eternelement il pouvait tout aussi bien se briser dans la seconde ou rester intacte a jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Yume Gami
¤.Etudiante et actrice après les cours.¤
Yume Gami


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : dans le monde des songes
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Petit(e) ami(e): Kyo Itashi
Meilleur(e) ami(e)(s)/Pire ennemi(e)(s): Aiko et Nathan

histoire d une nuit ... ( pv yume ) Empty
MessageSujet: Re: histoire d une nuit ... ( pv yume )   histoire d une nuit ... ( pv yume ) Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:21

La jeune femme sourit gentiment a Nathän . Elle savait bien que il ne pouvait pas promettre que rien ne lui arriverai , c'était impossible .
Elle garda serrée son annulaire autour de celui du jeune homme . Elle lui fit un sourire qui signifiait :

"Je sais bien , mais que veut tu , tu ne peut malheureusement pas influencer sur ce qui va se produire et il va falloir vivre avec .... "

Yume sentait bien que le destin de Nathän était bien lourd a porter . Bien que son problème a elle soit completement différent , elle pouvait comprendre ce qu'il endurait .
Cependant ,elle avait trahi la promesse quelle c'était faite auparavant et elle ne pouvait se résoudre a l'accepter . Certes elle était plus heureuse maintenant , mais cette peur quelle avait de refaire du mal autour de soit était encore bien présente ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathän
* vagabon des reves *
Nathän


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 18/06/2008

histoire d une nuit ... ( pv yume ) Empty
MessageSujet: Re: histoire d une nuit ... ( pv yume )   histoire d une nuit ... ( pv yume ) Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:34

Nathän sourit tristement a yume
il s abaissa de sorte a avoir de l eau jusqu au épaule

Mon passé est dur a porter c est vrais ...

il se tourna vers yume et la fixa droit dans les yeux

mais qu en est il du tien ...Apres tout les crises de souvenir ne sont causer que par un passé douloureux ... et tu es sujete a ses crises si je ne me trompe pas ...

il detourna le regard attendant une eventuelle réponse du yume
Revenir en haut Aller en bas
Yume Gami
¤.Etudiante et actrice après les cours.¤
Yume Gami


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : dans le monde des songes
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Petit(e) ami(e): Kyo Itashi
Meilleur(e) ami(e)(s)/Pire ennemi(e)(s): Aiko et Nathan

histoire d une nuit ... ( pv yume ) Empty
MessageSujet: Re: histoire d une nuit ... ( pv yume )   histoire d une nuit ... ( pv yume ) Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:42

La jeune femme se raidit un moment et serra le poing sous l'eau .
Il la piégait . Elle ne pouvait que lui répondre étant donné qu'il c'était confié a elle .

"Mon passé est bien moin lourd a porté que le tien , j'ai certes vécu des évènements assez désagréable ....
mais de toute évidence pas assez sinon je ne serais pas dans ma situation actuelle ....


Elle avait prononcez sa derniére phrase dans un murmure presque inaudible .

Elle eu un petit soupir et fixa la cascade.

"Ce n'est pas quelque chose d'interressant , je ne voudrait pas t'embarrasser avec mes histoires .."
Revenir en haut Aller en bas
Nathän
* vagabon des reves *
Nathän


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 18/06/2008

histoire d une nuit ... ( pv yume ) Empty
MessageSujet: Re: histoire d une nuit ... ( pv yume )   histoire d une nuit ... ( pv yume ) Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:50

Nathän sourit , il avait avancer et était a present sur un roche a cote de la casquade

Mais ton passé m interresse , j ai envie de savoir d ou tu viens et ce dont es fait ta vie
tu es mon amie Yume c est pour ca que je te le demande


il s assuya contre une parrois rocheuse et attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire d une nuit ... ( pv yume ) Empty
MessageSujet: Re: histoire d une nuit ... ( pv yume )   histoire d une nuit ... ( pv yume ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire d une nuit ... ( pv yume )
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yume Gami presentation
» allons boir un ver ^^ ( pv Yume ^^ )
» Yume gami gallerie mouhahaha xD
» L'histoire
» histoire de démon ( CH 5 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...*${Academie Ryoko}$*... :: L'Académie :: Extérieur :: Cascade et lac-
Sauter vers: