...*${Academie Ryoko}$*...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...*${Academie Ryoko}$*...

Une Academie normal, mais tout les deux semaines un voyage est organisé ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 histoire de dénon ( intro )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathän
* vagabon des reves *
Nathän


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 18/06/2008

histoire de dénon ( intro ) Empty
MessageSujet: histoire de dénon ( intro )   histoire de dénon ( intro ) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:49

voila un texte que j acris quand je m ennuis ^^

Cette histoire n à pas besoin de titre, pas plus que mon nom n a d importance, ce que je raconte la c est une vieille légende, une légende qui remonte a l aube des temps …
Mais pour la comprendre il nous faut remonté près de 700 ans avant son commencement …


C était une ère de guerre et de déchirures qui sera plus tard connue comme « la sombre époque » les démons et les humains, qui avaient jusque la vécu en totale harmonie en compagnie des myriade d autre créature qui peuple notre monde, finirent pas s affronté au cours du bataille cataclysmique cette bataille dura 9 jours et 8 nuits tant les armées étaient grandes, nombreuse furent les pertes en ces jours de malheurs finalement il ne resta que 8 survivants tous furent dégoûtés de cet affrontement et décidèrent de s unirent et de formé un conseil pour que plus jamais pareil atrocité ne se reproduise . C est ainsi que fut formé le conseil des huit. Mais alors qu’ils pactisèrent pour former ce groupe d élite un événement inattendu ce produisit. Emu par la sincérité de leur alliance La Déesse de ce monde apparu et leurs fit un don : Tout ceux qui rejoindrais le Conseil et dont le cœur serait pur recevrait la vie éternelle face aux dégâts du temps et prendrais l apparence de ce qu ils sont au fond de leurs cœur.
Ce don accordé la Déesse s en alla, retourna dans les cieux et disparu …

Notre histoire commence un matin, dans une plaine, ou 2 ennemis de toujours s affrontent les épées virevoltent s entrechoquent donnant lui a des explosions d étincelles …

-Tu te débrouilles toujours aussi bien Thétlis …

-toi aussi Nathän…

Les deux adversaires se jaugèrent regrettant une nouvelle fois de constater la force et les capacités de l autre. Malgré que Nathän soit un démon et que ces ailes lui donnent un avantage certain il ne les utilise pas tant pas respect de son adversaire que par orgueil personnel, Thétlis lui est un humains mesurant près d 1m80 et dégage une grâce sauvage qui dissuaderait n importe qui d approcher, pourtant ça va presque faire trois jours qu’ils s affrontent armes a la main…

-Bon je suis aussi crevé que toi alors je te propose une dernière attaque qui décidera de la vie ou de la mort de toi ou de moi ! Annonça Thétlis

- Ca me va !

Les deux adversaires s élancèrent dans le seul but de tuer l autre…
Les épées se cherchent.
Se rencontrent.
L impossible se produit.
L’espace se déchire, l’univers se brise.
Une explosion
Plus aucune trace des deux guerriers …
Revenir en haut Aller en bas
Ten'shi Hiroshi

Ten'shi Hiroshi


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Petit(e) ami(e): ...
Meilleur(e) ami(e)(s)/Pire ennemi(e)(s): Naomi Walson/Aiko Ayuma/Yume Gami/Goku Akamara.

histoire de dénon ( intro ) Empty
MessageSujet: Re: histoire de dénon ( intro )   histoire de dénon ( intro ) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:53

Toi aussi t'aime écrire des histoires^^ on est deu xD
Revenir en haut Aller en bas
Nathän
* vagabon des reves *
Nathän


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 18/06/2008

histoire de dénon ( intro ) Empty
MessageSujet: Re: histoire de dénon ( intro )   histoire de dénon ( intro ) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:23

reste a savoir si tu aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire de dénon ( intro ) Empty
MessageSujet: Re: histoire de dénon ( intro )   histoire de dénon ( intro ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de dénon ( intro )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire de démon ( chapitre 3)
» histoire de démon ( CH 5 )
» histoire d une nuit ... ( pv yume )
» histoire de démon ( chapitre 1)
» histoire de démon ( chapitre 2 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...*${Academie Ryoko}$*... :: Hors jeux/détente :: Créations :: Ecriture :: Nathän-
Sauter vers: