...*${Academie Ryoko}$*...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...*${Academie Ryoko}$*...

Une Academie normal, mais tout les deux semaines un voyage est organisé ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 histoire de démon ( chapitre 2 )

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathän
* vagabon des reves *
Nathän


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 18/06/2008

histoire de démon ( chapitre 2 ) Empty
MessageSujet: histoire de démon ( chapitre 2 )   histoire de démon ( chapitre 2 ) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:25

Chapitre 2

Le lendemain Anna se leva descendit en vitesse pris son petite déjeuner dans la grande salle à manger puis sorti dans le jardin en chemin elle croisa son oncle l embrassa sur la joue lui dit bonjour et continua son chemin. Arrivée dans le jardin elle vit Nathän et Thétlis en grande conversation

-Salut les gars ! Déjà debout ?

-On n’a pas dormi !
Répondirent ils tous les deux en cœur.

-Je vois… Alors on fais quoi aujourd’hui ?

-C est une bonne question. Une idée Thétlis ?

-Euh non pas la moindre.

-On pourrait aller se balader sur la baie et puis on verra bien.

-Pourquoi pas ! Thétlis tu viens ?

-Non allez-y moi je reste je suis garde royal je te rappelle

-C’est vrais, c est dommage, essais quand même de venir.

-Je vais essayer promis


Nathän et Anna partirent donc tous les deux en direction de la baie en chemin ils partirent de tout et de rien : du temps, de leurs occupation, de leurs vie… Arrivée a la baie Nathän s allongea dans la sable et regarda le ciel sans rien dire

-Dit moi Nat est ce que tu sais faire de la magie ?

-Mmh ? De la magie ? Oui bien sur ! Pourquoi cette question ?

-Oh rien comme ça ! Tu me montres ?

-Si ça t amuses regarde l eau au milieux de la baie !


Nathän leva un doigt vers le ciel traça un symbole avec son doigt et aussitôt l eau au centre de la baie s agita d abord doucement puis se déchaîna comme une tempête d un coup une colonne d eau s éleva vers le ciel et pris la forme d un dragon d eau qui se détacha complètement de la surface de l eau le dragon vola en cercle au dessus de la baie…

-C est incroyable ! Comment tu as fais ? Et sans prononcer de formules ! Allez dis-moi comment t as fais ?

-Secret de démon ! Et toi tu sais faire de la magie ?

-Pas grand-chose c est de la magie de base rien d exceptionnel pas comme toi !

Montres quand même !


Anna se mis debout tendis son bras droit vers l avant son bras gauche vers le ciel et prononça sa formule…

- Nasaka alteran nobi

Une rose de lumière apparue devant Anna. La rose s ouvrit, un phénix en sorti et entoura Anna de ses ailes. Apres quelques minutes le phénix disparu, le sort se dissipa. Pendant ce temps le dragon d’eau de Nathän continua a voler en cercle au dessus de la baie, Nathän abaissa son bras vers l eau le dragon s’y enfonça et la sort s arrêta

-Un phénix de lumière, ça n est pas de la magie de « base » tu sais ! C est un sort de protection de haut niveau ! Tu en connais d autre ?

-Euh non pas trop y a bien sur les sorts de base comme la boule de feu ou les flèches élémentaires mais non j n’en connais pas d autre. Et toi ?

-Ca dépend tu veux quoi ?

-Ben mon oncle ma parler d un sort qui permet d’invoquer un démon protecteur propre a chacun …. Est-ce que par hasard …

-Est-ce que par hasard je pourrais t apprendre la formule et te montrer mon démon. C est bien cela ?

-Oui enfin si ça ne te pose aucun problème bien sur.

-Mais non absolument aucuns ! Le truc c est qu il n y a pas de formule pour cela !

-Pas de formule ?

-Non tu dois prononcer le nom de ton démon !

-Et comment je fais pour le connaître ?

-Tu dois le rencontrer et pour cela il faut qu un autre démon accepte de t amener au près de lui !


Anna eu l air tout d un coup gênée et demanda a Nathän :-Est-ce que je pourrais demander cela a ton démon je ne veux pas abuser alors ce serait normal si tu refuse …

-Anna …

-Oui ?

-Arrête de me parler comme ça tu sais ça ne me pose aucun problème !

-Merci beaucoup t es génial ! Mais aux fait comment ce fait-il que tu ais un démon protecteur alors que tu est un démon ?

-Bah en fait les démons, en principe, n ont pas de « démon » protecteur mais comme je ne suis qu a moitié démon donc je peux invoquer ma créature protectrice !

-Mais si tu es un démon ça veut dire que tu es la créature protectrice de quelqu’un ?

-Non on les désigne comme des démons car ils sont de nature magique tout comme moi ! Mais je pense que dans ce monde on les appelle ange gardiens ou quelque chose comme ça

- Ah ok … Tu me montres le tien ?

-Si ça t amuse !


Nathän se leva essuya le sable qu’il avait sur lui se recula de quelque pas…et dis bien fort : « Yénalya tu peux venir s’il te plait ! »
Anna regarda le ciel et vit une étoile filante violette qui fonçait a toute vitesse vers Nathän, au moment ou elle allait crier a Nathän de se reculer l’étoile ralenti explosa et une fée apparu volant devant Nathän.
Cette fée mesurait environ une trentaine de centimètre, avait des long cheveux brun nattés, était vêtue d une tunique verte feuille, ses yeux étaient verts émeraude et elle portait deux épée dans son dos. La fée regarda a gauche et a droite pendant de longue minutes puis se retourna vers Nathän et lui envoya son pied sur le nez de Nathän qui malgré la différence de taille tomba a terre !

-« Moi aussi je suis content de te revoir Yénalya, ça dois bien faire 200 ans et tu es toujours aussi chaleureuse »

-Espèce d imbécile 232 ans que tu ne m as pas donné de nouvelle j étais morte d inquiétude je pensais qu on t avais tué , qu un dragon t avais dévoré ou que … !!!!

-Toi aussi tu m as manqué. Je promets de ne plus te laisser sans nouvelles aussi longtemps.

-Je préfère ça !


Yénalya reporta son regard sur Anna puis revint sur Nathän et dis « Tu nous présente ! » En désignant Anna du regard

-Ah oui désolé ! Anna je te présente Yénalya, Yénalya je te présente Anna.

-Enchantée Anna.

-Moi de même.

-Bon alors Nat que puis-je faire pour toi ? Je suppose que ça n est pas un appel juste pour me dire « coucou ça va ? » alors en quoi je peux t aider ?

-En fait deux chose premièrement : coucou ça va ?

-Ca va très bien, je te remercie.

-Et deuxièmement Anna a un truc à te demander.

-Ah bon ? Donc que puis-je faire pour toi Anna ?

-Ben en fait je … euh je … j aimerais te demander si …

-Dis Nat elle met toujours autant de temps pour demander quelque chose -.

-J aimerais savoir si tu pouvais faire en sorte que je rencontre mon ange gardien s’il te plait ?

-Ah ben voila c est mieux comme ça ! Oui je pense que je peux t arranger ça ! Dans ce cas je vais y aller maintenant ça devrait prendre deux ou trois jours au maximum.

-Merci beaucoup !

-Mais de rien !

-Nat je reviens vite ! Alors évite de te faire tuer.

-Mais oui rassure-toi.


Yénalya leur fit un signe de la main et disparu aussi soudainement qu elle était apparue.

-Elle semble beaucoup tenir a toi Nat. Remarqua Anna avec une pointe d ironie dans la voix

-Et elle semble beaucoup t appréciée …

Ils partirent tous deux en direction de la maison d Anna. En chemin Anna remarqua une trace dans le bas du dos de Nathän elle regarda d abord d un air distrait puis elle remarqua que cette trace noir semblais grandir, bien sur cette marque était petite trois ou quatre centimètre mais elle était tellement noir qu’elle obsédait son esprit…

-Tu ne sens pas quelque chose ?

-…

-Eh oh Aaaaaaaanna tu ne sens pas quelque chose ?

-Hein quoi … tu disais ? Excuse moi j étais perdue dans mes pensées..

-Pfff ces humains toujours dans la lune …. Répondit-il en levant les yeux au ciel

-Hahaha…non plus sérieusement qu est ce que tu me demandais ?

-je te demandais si tu ne sentais rien de bizarre ?

-Maintenant que tu le dis, C est vrais que ça sent le brûler


Ils s arrêtèrent tous les deux d un coup tournèrent lentement la tête l un vers l autre puis d un coups ils s écrièrent : La maison ! Ils coururent sans s arrêter pendant environs vingt minutes. Lorsqu ils arrivèrent a la maison il ne restait que des ruines, des ruines fumantes. Anna s avança a la recherche de son oncle, elle marchait d abord puis accéléra et fini pas courir

-Mon oncle ! mon oncle ou es tu ? dit-elle en hurlant et en pleurant elle courait sans s arrêter de gauche a droite sans savoir ou elle allait Quand soudain elle entendit un pan de mur s effondrer elle se retourna par reflex et vit le corps de son oncle étendu eu sol. Elle couru vers lui tomba a genoux le secoua en pleurant .Nathän s approcha mis sa main sur l épaule d Anna et lui fit signe de la tête qu il était trop tard … . Elle se releva et s effondra en larme dans les bras de Nathän. Soudain ils entendirent un bruissement ils se retournèrent et virent une personne qui se tenait debout. Cette personne dégageait une aura meurtrière énorme elle était vêtue d une cape noir et portait une armure étincelante en dessous a sa main droite elle tenait un sabre maculé de sang et dans sa main gauche le corps inerte de Thetlis. Nathän n eut pas le temps de réagir, Anna pronnonca les derniers mots de sa formule et une boule de feu parti en direction de l étranger. L étranger ne bougeât pas d un pouce il regarda cette boule de feu avec un regard méprisant, il tendit son index et dissipa la boule de feu des qu elle effleura le doigt. Nathän compris immédiatement ce qui ce passait il vient se placer entre l étranger et Anna et se mis en garde. L étranger lâcha le corps de Thetlis et avant qu il eut toucher le sol, il passa a l attaque Nathân para de justesse le coup et fut éjecter a une dizaine de mettre de la. Il déploya ses ailes et attaqua l étranger ses coups étaient d une violence inouïe, Nathân sentit se rage monté a chaque fois qu il posait les yeux sur le corps étendu de Thetlis pourtant ses coups étaient parés avec une extrême facilité l’étranger disparu soudainement et réapparut derrière Nathän . Il voulu se retourner pour attaquer mais l étranger fut plus rapide et fit voler le sabre de Nathän dans les air et dans le même mouvement découpa la tunique de Nathän. Anna fut pétrifié par ce qu il vis : la marque qu elle avait vu toute petite avait grandie elle recouvrait tout le dos de Nathän et se prolongeait de l épaule gauche jusqu au plexus solaire de Nathän, elle formait un dragon a trois tete

-La marque maudite du dragon hydre … tu es peut être plus intéressant qu Il ne me l avait dit la première fois. Dis l étranger

-Qui est tu ?

- Tu n as pas besoin de le savoir


L étranger rengaina son sabre pris le corps de Thetlis se retourna et sans dire un mot il disparut. Nathän ne bougea plus pendant quelque seconde puis il tomba a genoux et hurla de colère. Anna fut terrifié par ce qu elle vit : une colonne d énergie noir partait du corps de Nathän vers le ciel puis Nathän s effondra inconscient sur le sol

Fin chapitre 2
Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de démon ( chapitre 2 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire de démon ( chapitre 1)
» histoire de démon ( chapitre 3)
» histoire de démon ( chapitre 4)
» histoire de démon ( CH 5 )
» L'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...*${Academie Ryoko}$*... :: Hors jeux/détente :: Créations :: Ecriture :: Nathän-
Sauter vers: