...*${Academie Ryoko}$*...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...*${Academie Ryoko}$*...

Une Academie normal, mais tout les deux semaines un voyage est organisé ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 mais qu est ce que tu as fais ( pv aiko si tu veux )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathän
* vagabon des reves *
Nathän


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 18/06/2008

mais qu est ce que tu as fais ( pv aiko si tu veux ) Empty
MessageSujet: mais qu est ce que tu as fais ( pv aiko si tu veux )   mais qu est ce que tu as fais ( pv aiko si tu veux ) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:16

Nathân etait rentrer de la journée qu il avait passer avec yume , son corps couvert de blessures etait engourdi et le faisait soufrir ; il avait pris le temps de se changer avant d aller dans la salle de détente histoire que personne ne lui pose de question sur les blessurers , il était assis sur un appuis de fenetre il regardais les étoiles et soupira

" si jamais elle me voit avec ses blessures elle me tueras et naomi aussi d ailleur . Aiko désoler d avoir mis ma vie en danger "

cette derniere pensée résonnait dans sa tete , iil s en voulait car il aurait pu faire de la peine a aiko si elle l avait appris
il soupira une nouvelle fois il se tourna vers la porte d entrée et la il vit Aiko ...
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Ayuma
¤.La lune est ma propriété.¤
Aiko Ayuma


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/07/2008

mais qu est ce que tu as fais ( pv aiko si tu veux ) Empty
MessageSujet: Re: mais qu est ce que tu as fais ( pv aiko si tu veux )   mais qu est ce que tu as fais ( pv aiko si tu veux ) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:42

Après une journée de rêve en tout genre comme a son habitude Aiko se rendit dans la salle de détente, endroit qu'elle aimait particulièrement. Elle ne se douter pas qu'elle allait y voir quelqu'un qu'elle aimait particulièrement. Nathän oui Nathän était ici, il ne semblait pas très bien. Aiko s'approcha de lui. Posa sa main doucement sur l'épaule de son petit ami et le regarda tendrement.

-Bonjours Nathän comment tu vas ?

Puis elle le re regarda.

-Tu n'as pas l'air très bien...

Elle passa un de ses doigts sur la joue de son amoureux, tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathän
* vagabon des reves *
Nathän


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 18/06/2008

mais qu est ce que tu as fais ( pv aiko si tu veux ) Empty
MessageSujet: Re: mais qu est ce que tu as fais ( pv aiko si tu veux )   mais qu est ce que tu as fais ( pv aiko si tu veux ) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:46

Nathän sourit a aiko , il l embrassa et repondit

je vais tres bien et toi ?

Nathän persu l inquietude d aiko , il lui fit un sourire rassurant et l embrassa a nouveau

je vais tres bien je te le promet

il setit un douleur au niveau de la poitrine il s éfforca de ne rien laisser parraitre mais n était pas sur qu aiko ne l avais pas remarquer
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Ayuma
¤.La lune est ma propriété.¤
Aiko Ayuma


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/07/2008

mais qu est ce que tu as fais ( pv aiko si tu veux ) Empty
MessageSujet: Re: mais qu est ce que tu as fais ( pv aiko si tu veux )   mais qu est ce que tu as fais ( pv aiko si tu veux ) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:51

Il l'embrassa, lui disant qu'il allait très bien, il voulait la rassurer il lui mentait sa se voyait elle le sentait.

-Je vais très bien moi aussi...


Il la réembrassa, elle resta quelque secondes son front contre le siens le regardant droit dans les yeux


-Tu as passé une bonne journée ?


Elle sourit pris une chaise et sassis a côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nathän
* vagabon des reves *
Nathän


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 18/06/2008

mais qu est ce que tu as fais ( pv aiko si tu veux ) Empty
MessageSujet: Re: mais qu est ce que tu as fais ( pv aiko si tu veux )   mais qu est ce que tu as fais ( pv aiko si tu veux ) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:55

Nathân lui sourit il se mit en face d elle

oui j ai passer une tres bonne journée , meme si c était d une routine mortelle ^^

il s étira et baille , il se leva et s assit a cote de sa petite amie il l embrassa tendrement et lui sourit

et toi tu as passé une bonne journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Ayuma
¤.La lune est ma propriété.¤
Aiko Ayuma


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/07/2008

mais qu est ce que tu as fais ( pv aiko si tu veux ) Empty
MessageSujet: Re: mais qu est ce que tu as fais ( pv aiko si tu veux )   mais qu est ce que tu as fais ( pv aiko si tu veux ) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:08

Aiko sourit, c'était sur qu'il c'était passé quelque chose, mais après tout il était là n'est t'es pas le plus important ? Pour elle si et de tout manière au bout d'un moment elle le devinerai forcément.

-Bonne journée oui mais ennuyeuse, très ennuyeuse.


Puis elle eu l'idée de rendre cette fin de journée moins ennuyeuse que le reste.

-Dit, comme demain c'est samedi sa te dit de sortir ce soir ? Enfin c'est comme tu veux....
Revenir en haut Aller en bas
Nathän
* vagabon des reves *
Nathän


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 18/06/2008

mais qu est ce que tu as fais ( pv aiko si tu veux ) Empty
MessageSujet: Re: mais qu est ce que tu as fais ( pv aiko si tu veux )   mais qu est ce que tu as fais ( pv aiko si tu veux ) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:02

Nathân lui sourit l idée de passer la sourée avec celle qu il aimait lui redonna des forces , il se releva et l embrassa

ca serait avec plaisir ^^
Mais tu as une idée de l endrois ou aller ?
Parce que tu sais que moi et la danse ...^^


Nathân avait dit ca en riant
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Ayuma
¤.La lune est ma propriété.¤
Aiko Ayuma


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/07/2008

mais qu est ce que tu as fais ( pv aiko si tu veux ) Empty
MessageSujet: Re: mais qu est ce que tu as fais ( pv aiko si tu veux )   mais qu est ce que tu as fais ( pv aiko si tu veux ) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:06

A oui pas bête ou allaient -ils aller ?

-Euuuh... ya la fête foraine d'ouverte non ?
Sa peux être sympa ^^
Enfin c'est toi qui vois sinon ya la boite mais bon...


Elle sourit et alla posait ses lèvre sur celle de son chéri
Revenir en haut Aller en bas
Nathän
* vagabon des reves *
Nathän


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 18/06/2008

mais qu est ce que tu as fais ( pv aiko si tu veux ) Empty
MessageSujet: Re: mais qu est ce que tu as fais ( pv aiko si tu veux )   mais qu est ce que tu as fais ( pv aiko si tu veux ) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:13

Nathân sourit et lui rendit son baiser

la fete forraine pour commencer
et puis pourquoi pas la boite de nuit ^^


il savait combien aiko adorait danser aussi meme si il souffrait il ne pouvait refuser d y aller

Nathân indiqua la porte

on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Ayuma
¤.La lune est ma propriété.¤
Aiko Ayuma


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/07/2008

mais qu est ce que tu as fais ( pv aiko si tu veux ) Empty
MessageSujet: Re: mais qu est ce que tu as fais ( pv aiko si tu veux )   mais qu est ce que tu as fais ( pv aiko si tu veux ) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:19

Elle sourit, elle savait qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas mais elle voulait qu'il passe une bonne soirée, elle ferai tout pour lui évité la boite de nuit =]

-Oui allons y alors.


Elle attrapa sa main et lui sourit tendrement. Elle regarda sa montre.


-Tu veux qu'on prenne le bus ? il y en a un qui passe dans 5 min.

Elle le regarda, son regard voulait a moitié dire : je veux te ménager, tu m'as tout de même l'air en mauvaise état.
Revenir en haut Aller en bas
Nathän
* vagabon des reves *
Nathän


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 18/06/2008

mais qu est ce que tu as fais ( pv aiko si tu veux ) Empty
MessageSujet: Re: mais qu est ce que tu as fais ( pv aiko si tu veux )   mais qu est ce que tu as fais ( pv aiko si tu veux ) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:34

Nathân lui sourit

je vais bien tu sais pas besoin de vouloir me menager

nathân regarda dehors par la fenetre il faisait a peine nuit et le ciel était étoiler sans aucuns nuages

on pourrait y aller a pied il fait superbe dehors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Ayuma
¤.La lune est ma propriété.¤
Aiko Ayuma


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/07/2008

mais qu est ce que tu as fais ( pv aiko si tu veux ) Empty
MessageSujet: Re: mais qu est ce que tu as fais ( pv aiko si tu veux )   mais qu est ce que tu as fais ( pv aiko si tu veux ) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:41

-Tu es sur ? Tu sembles fatigué Nathän...

Elle lui sourit tendrement.


-C'est vrai qu'il fait beau dehors.


Elle leva les yeux au ciel et fut capté par le sublime astre lunaire...


-Regarde la lune est magnifique, et les étoiles aussi et puis tes cheveux deviennent brillant a ses rayons, tu es encore plus beau que d'habitude...


Elle le conptempla.
Revenir en haut Aller en bas
Nathän
* vagabon des reves *
Nathän


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 18/06/2008

mais qu est ce que tu as fais ( pv aiko si tu veux ) Empty
MessageSujet: Re: mais qu est ce que tu as fais ( pv aiko si tu veux )   mais qu est ce que tu as fais ( pv aiko si tu veux ) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:47

Nathân sourit a la derniere phrase d Aiko , elle lui avait souvent dit mais ca le faisait
sourire a chaque fois . il la regarda et l embrassa

et toi tu es magnifique par tout les temps ^^

il l embrassa a nouveau , ils sommencerent a avancer sur le chemin qui menait de l
academy a la fete forraine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mais qu est ce que tu as fais ( pv aiko si tu veux ) Empty
MessageSujet: Re: mais qu est ce que tu as fais ( pv aiko si tu veux )   mais qu est ce que tu as fais ( pv aiko si tu veux ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mais qu est ce que tu as fais ( pv aiko si tu veux )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aiko Ayuma
» Galerie d'Aiko/Naomi
» journée Shopping , c'est du sérieux pv Aiko
» nouvelle rencontre ( pv tsuki si tu veux bien ^^)
» le toits (pv celui qui veux de pref un actif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...*${Academie Ryoko}$*... :: L'Académie :: Salle de détente-
Sauter vers: