...*${Academie Ryoko}$*...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...*${Academie Ryoko}$*...

Une Academie normal, mais tout les deux semaines un voyage est organisé ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 journée Shopping , c'est du sérieux pv Aiko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yume Gami
¤.Etudiante et actrice après les cours.¤
Yume Gami


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : dans le monde des songes
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Petit(e) ami(e): Kyo Itashi
Meilleur(e) ami(e)(s)/Pire ennemi(e)(s): Aiko et Nathan

journée Shopping , c'est du sérieux pv Aiko Empty
MessageSujet: journée Shopping , c'est du sérieux pv Aiko   journée Shopping , c'est du sérieux pv Aiko Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:44

"C'est partie !!!!!!!!!!!!!!!!"

Yume avait hausser nettement la voix apres avoir passé les portes centrales du grand centre commercial.
Elle était accompagné d'Aiko , qui rigolait silencieusement suite a cette drole de facon de débarquer dans une gallerie commerciale.
Les deux jeunes filles avaient décidée de partir directement apres le déjeuner faire les boutique. Leur gardes robes en avaient besoin avaient elle décrétée , de plus elles comptaient bien aménagée un peu plus leur espace commun .


Le jeune fille se dirigea vers une boutique de vétements pour les jeunes , elle savait qu'a l'intérieur , on y trouvait de tout . Elle rentra avec vivacitée Aiko juste a ces coté .
Apres avoir farfouiller pendant 10 minutes , la jeune brune retrouva sa camarade a l''endroit précis ou elle c'était donnée rendez vous ....devant les cabines d'essayage. Yume s'adressa gognarde a son amie :

"Prétes pour le défilée ??? "

Elle rentra dans la cabine et essaya un jean slim gris argentée afuter d'une superbe ceinture noir et argent , mais ce qui rendat le plus bel effet était sans nul doute le tee-shirt noir a col rond ouvert dans le dos , au pieds la jeune femme avait gardée ses converses bleu métallisé . Elle sortie de la cabine pour y découvrir Aiko qui elle aussi c'était changé ....
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Ayuma
¤.La lune est ma propriété.¤
Aiko Ayuma


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/07/2008

journée Shopping , c'est du sérieux pv Aiko Empty
MessageSujet: Re: journée Shopping , c'est du sérieux pv Aiko   journée Shopping , c'est du sérieux pv Aiko Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:01

Aiko partageait sa chambre avec Yume, une jeune fille qu'Aiko apprécier déja beaucoup ! Elles avaient toute deux décidée de se rendre a la galerie commerciale pour remplir leur chambres et leurs armoire. Lorsqu'elles étaient arrivée Yume avait était assez comique, et Aiko était morte de rire, elle était entrer dans une boutique de vêtements pour jeune. Elles s'étaient séparer et donné rendez vous au cabines d'essayages une dizaines de minutes après. Aiko entra tout comme Yume dans une des cabines. Elle avait dénicher une superbe robe de gothique lolita, elle n'allait bien sur pas changer de look en une après midi ! Elle la passa donc sur elle. C'était une magnifique robe noir, qui s'arrêter un peu plus haut que les cuisses, en haut c'était un bustier sans manche qui lui serrait la taille. Quelques détail était brodée en dentelle rouge et blanche notamment en haut et en bas de la robe. Elle avait aussi quelques accessoires comme des mini manche noir avec de la dentelle rouge et de la blanche, des grosse bottes de gothique noir et des hautes chaussettes rayé noir et blanc qui dépassait de ses belle bottes. Bref la jeune fille avait tout comme d'habitude une élégance, naturel dans cette tenue qui ma fois lui allait a ravir ! Ses long cheveux rose lui tomber sur les épaules et un petit certête noir et un collier a ra du cou complétait sa tenue. Elle sortie donc de la cabine et vu Yume elle était elle aussi très bien habillé dans un autre style, c'était sur mais cela lui allait a ravir ! Elle la regarda.

-Ca te va super bien !


Elle sourit, et s'observa quelque seconde dans le miroir avant de dire :


-Tu aimes bien ma tenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Yume Gami
¤.Etudiante et actrice après les cours.¤
Yume Gami


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : dans le monde des songes
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Petit(e) ami(e): Kyo Itashi
Meilleur(e) ami(e)(s)/Pire ennemi(e)(s): Aiko et Nathan

journée Shopping , c'est du sérieux pv Aiko Empty
MessageSujet: Re: journée Shopping , c'est du sérieux pv Aiko   journée Shopping , c'est du sérieux pv Aiko Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:13

Yume regarda Aiko , le style d'Aiko était surprenant , mais elle ne savait comment l'expliquer , elle savait toujours faire quelque chose de jolie . Le style Gothic lolita semblait avoir été crée pour elle.

"Oui , tu es vraiment trés bien comme sa ! "

Avant de regagner sa cabine elle prévint sa camarade .

" Attention , tu vas voir comme quoi les robes ne me vont pas , prépare le caméscope xD "

Elle disparut derrière la porte , avantde réapparaitre quelques secondes plus tard avec la robe quelle avait choisit.
Elle était blanche et bleu marine . Le bas de la robe lui arrivait au moin 10 cm au dessus du genoux , elle n'en avait pas portée une aussi courte depuis la fois ou elle était allé au bar avec Kyo . Fendu sur le coté de la cuisse droite , un décolletée correct et une fois de plus un dos nu . La robe était blanche dans son ensemble , une ceinture épaisse bleu marine cintrait la jeune fille a la taille , les manche etait bleu marine et transparente , Yume avait pris soin de mettre des escarpins noir .

Elle sortie face a Aiko , les mains sur les hanches la mine altiére.

"Alors Mademoiselle qu'en pensée vous ?? "

Une sourire farceur s'était dessinée sur les lévres de Yume, cette robes n'était pas du tout dans son style , mais elle aimait tellement enfilée de tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Ayuma
¤.La lune est ma propriété.¤
Aiko Ayuma


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/07/2008

journée Shopping , c'est du sérieux pv Aiko Empty
MessageSujet: Re: journée Shopping , c'est du sérieux pv Aiko   journée Shopping , c'est du sérieux pv Aiko Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:31

Sa camarade la complimenta sur sa tenue, avant de s'éclipser dans sa cabine elle lui dit qu'elle allait mettre une robe et que cela ne lui allait pas du tout, Aiko sourit elle était sure que Yume allait comme toujours être superbe, quand a Aiko elle avait aussi d'autre petite choses a essayé comme une autre robe qui lui arrivé beaucoup plus haut que les genoux c'était vraiment une "mini" jupe, noire avec en broderie une rose rose, du même rose que sa chevelure dans le bas. Le haut de la robe était un corset tout aussi noir que la jupe avec pour l'attacher un ruban rose comme la chevelure de la jeune fille. Cela faisait un belle accord de couleurs entre sa tenue et ses cheveux. Cette robe était assez simple. Elle avait aussi chaussé des chaussure vernis noir a haut talon limite "plate forme". Des chaussettes noirs toute simple. Elle sortie de la cabine avec toujours son collier et son sertête. Yume étai déja sortie. Sa robe lui allait très bien.

-Elle te va super bien cette robe Yume ! Et sa change beaucoup par rapport a d'habitude.

En effet elle n'avait jamais vu Yume avec ce genre de tenue. Puis encore une fois elle se regarda dans le miroir pour voir si sa robe lui allait bien et en effet cela lui allait encore une fois très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Gami
¤.Etudiante et actrice après les cours.¤
Yume Gami


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : dans le monde des songes
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Petit(e) ami(e): Kyo Itashi
Meilleur(e) ami(e)(s)/Pire ennemi(e)(s): Aiko et Nathan

journée Shopping , c'est du sérieux pv Aiko Empty
MessageSujet: Re: journée Shopping , c'est du sérieux pv Aiko   journée Shopping , c'est du sérieux pv Aiko Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:39

Yume haussa les sourcil , déconcertée par ce que la jeune goothique venait de dire .

"Tu plaisante ou quoi , ce n'est vraiment pas mon genre!! "

Elle fixa la fille au cheveux rose .

"Par contre toi , c'est toujours aussi symptahique !!Tu as vraiment bon gout ! "

Elle jeta un couo d'oeil vers les caisses .

"On paye et on va faire une autre boutique , j'aurais absolument besoin d'une robe de soirée au cas ou sa me servirais ."
Elle alla remettre la robe blanche et bleu sur son ceintre et prit le pantalon et le tee shirt , elle laissa Aiko passée en premiére au caisse et paya ensuite ses propres affaires .
Elles déambulérent dans la gallerie commerciale . Yume lancait des regards a gauche a droire dans l'espoir de trouvée ce quelle cherchait . Puis elle se résigna a demander conseil a Aiko .

" Dit moi , tu ne saurais pas ouu l'on trouve des robes de soirée?? "
Elle avait dans les yeux un petit air faussement implorant pour amadouer son amie .
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Ayuma
¤.La lune est ma propriété.¤
Aiko Ayuma


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/07/2008

journée Shopping , c'est du sérieux pv Aiko Empty
MessageSujet: Re: journée Shopping , c'est du sérieux pv Aiko   journée Shopping , c'est du sérieux pv Aiko Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:49

Yume, dé dénia la robe qu'elle avait mis, avant de proposer qu'elle aillent dans une autre boutique et par conséquent passer a la caisse. Elle pris les deux tenues. Après tout elle avait largement de quoi les payer ^^. Elle alla se changer remis sa tenue normale. Puis passa a la caisse. Elle paya et sortie, Yume la rejoigna, regardant a droite et a gauche, la demoiselle voulait une robe de soirée. Aiko réflèchi quelque secondes...

-Si je me souvient bien Naomi achète les sienne a cette boutique la, j'y suis allé un jour avec elle ^^, tu trouvera surment.

Aiko afficha un sourire et montra la boutique en question, elle y mena Yume et y entra. Elle ne trouverai rien ici ce n'était pas du tout son style.

-Yume, la je te sert de conseillèrent je ne trouverai rien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume Gami
¤.Etudiante et actrice après les cours.¤
Yume Gami


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : dans le monde des songes
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Petit(e) ami(e): Kyo Itashi
Meilleur(e) ami(e)(s)/Pire ennemi(e)(s): Aiko et Nathan

journée Shopping , c'est du sérieux pv Aiko Empty
MessageSujet: Re: journée Shopping , c'est du sérieux pv Aiko   journée Shopping , c'est du sérieux pv Aiko Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:55

La jeune brune entra dans la boutique indiqué par son amie.

"C'est gentil a toi de me servie de conseillère ^^ "

Elle regarda autour d'elle . Il y avait ici une collection complète de robes plus magnifique les unes que les autres.
Elle jeta un regard a sa camarade .

"Ce que je cherche c'est ,une robe élégante mais je ne veut pas qu'il y est des fanfreluches ou des choses comme sa . "

Elle s'approcha d'un rayon et en soutiras une robe noire décolletée et toujours avec un dos nu , des perles dans le décolletée qui était collé a un tissu transparent.
Elle mis la robe devant elle .sa au moin c'était son style de robe , certe elle était courte mais pas tant que sa elle s'arrétait au desus du genoux.

[b] " Dit moi comment te parait elle ?? "[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Ayuma
¤.La lune est ma propriété.¤
Aiko Ayuma


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/07/2008

journée Shopping , c'est du sérieux pv Aiko Empty
MessageSujet: Re: journée Shopping , c'est du sérieux pv Aiko   journée Shopping , c'est du sérieux pv Aiko Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:07

Aiko regarda la robe de Yume, elle était très jolie.

-Elle est superbe et je suis sur qu'elle tira comme un gant !


Puis elle réflèchi.


-En fait pourquoi veux tu une robe ?


C'était vrai c'était bizzare de sa part de vouloir une robe...
Revenir en haut Aller en bas
Yume Gami
¤.Etudiante et actrice après les cours.¤
Yume Gami


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : dans le monde des songes
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Petit(e) ami(e): Kyo Itashi
Meilleur(e) ami(e)(s)/Pire ennemi(e)(s): Aiko et Nathan

journée Shopping , c'est du sérieux pv Aiko Empty
MessageSujet: Re: journée Shopping , c'est du sérieux pv Aiko   journée Shopping , c'est du sérieux pv Aiko Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:05

Yume avait sourit .

"C'est gentil , je vais aller l'essayer alors .."

Elle stoppa sa marche quand elle entendit la question d'Aiko . Le rouge lui monta aux joue d'une maniére surprenante , heureusement que la boutique était vide de clients a cette heure .
Elle hésita a répondre a la jeune gothique , apres tout , sa relation avec leur professeur de musique devait rester secrete ,mais Aiko était une personne fiable .....
Yume se retourna et répondit d'une maniére pas trés habile.

"Eh bien , je me disais que ..si je suis amené a sortir , il valait mieux pour moi que j'ai quelque chose a me mettre ...hé ! "


Elle eu un sourire peu convaincant .Deplus , Aiko n'était pas dupe , elle voyait au regard de son amie que cette derniére avait l'air un peu sceptique .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée Shopping , c'est du sérieux pv Aiko Empty
MessageSujet: Re: journée Shopping , c'est du sérieux pv Aiko   journée Shopping , c'est du sérieux pv Aiko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journée Shopping , c'est du sérieux pv Aiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aiko Ayuma
» Galerie d'Aiko/Naomi
» mais qu est ce que tu as fais ( pv aiko si tu veux )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...*${Academie Ryoko}$*... :: Ville :: Centre ville :: Boutiques-
Sauter vers: