...*${Academie Ryoko}$*...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...*${Academie Ryoko}$*...

Une Academie normal, mais tout les deux semaines un voyage est organisé ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 le toits (pv celui qui veux de pref un actif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nikko exdel

nikko exdel


Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Age : 19
Petit(e) ami(e): aucune
Meilleur(e) ami(e)(s)/Pire ennemi(e)(s): Nathän/aucun

le toits (pv celui qui veux de pref un actif Empty
MessageSujet: le toits (pv celui qui veux de pref un actif   le toits (pv celui qui veux de pref un actif Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:47

Nikko sortit du petit escalier ,arriva sur le toit inspira puis regarda autour de lui personne .il se mit sur le rebord du toit ouvra les bras comme pour recevoir quelqu'un dans ses bras tout en inspirant il retira son t-shirt comme pour dire
*le froid vas te faire shampoigner*
il savait que si quelqu'un arrivait sur le toit il verait le tatouage mais il s'en foutait puis il effleura son tatouage et dit
"Saloperie le seul truc qui vas avec toi c'est toute tes M***** les peux de bonus que t'a s'est pouvoir tué sans étre attrapé et encore normalement je devrais étre mort si Nathän n'était pas venu a la rescousse je dois dire que cela ne morais pas trop déplut vus se que je me rammassait a longueur de temps avec ses gamins qui trainent dans les rues ahaha je ne les verait plus ni moi ni personne"
puis il entendit la porte s'ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
http://nikkoex.skyrock.com
Yume Gami
¤.Etudiante et actrice après les cours.¤
Yume Gami


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : dans le monde des songes
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Petit(e) ami(e): Kyo Itashi
Meilleur(e) ami(e)(s)/Pire ennemi(e)(s): Aiko et Nathan

le toits (pv celui qui veux de pref un actif Empty
MessageSujet: Re: le toits (pv celui qui veux de pref un actif   le toits (pv celui qui veux de pref un actif Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:27

Yume avait décider de monter sur le toit pour prendre l'air la ou personne ne pourrait venir la perturbée. Elle poussa la fine porte en bois qui et sortie. Au début elle ne remarqua personne , a vrai dire elle avait fermée les yeux et tenait son visage tournée vers le sol , inspirant en expirant doucement .
Un petit bruit lui fit rouvrit les yeux instantanément .Comme elle tournait la tête vers la droite , elle aperçut un jeune homme de sa classe. Il semblait avoir une marque sur le corps..."mais oui c'est le tatouage que j'ai vu l'autre fois , celui qui est si semblable a celui de Nathän ..."
Elle voulut le laisser tranquille quand elle s'aperçut qu'il était tout de même sur le rebord du toit.

"Eh Nikko , tu n'as pas peur de tomber de la ou tu te tient ???"


Elle s'était rapprocher doucement tout en parlant.Il fallait faire attention a cet endroit ce n'était pas stable et puis ...normalement les élèves n'avaient pas le droit de se trouver ici . Elle tout comme Nikko étaient en tort si ils se faisaient attraper.
Revenir en haut Aller en bas
nikko exdel

nikko exdel


Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Age : 19
Petit(e) ami(e): aucune
Meilleur(e) ami(e)(s)/Pire ennemi(e)(s): Nathän/aucun

le toits (pv celui qui veux de pref un actif Empty
MessageSujet: Re: le toits (pv celui qui veux de pref un actif   le toits (pv celui qui veux de pref un actif Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:36

il répondit
"non enfin pas vraiment"
puis tourna la téte il reconnu Yume puis lui dit d'une voix douce
"je parie que tu voulais étre seule"
puis se retourna et descerndit de la rambarde et remit son pull sans manche sur lequel était noté AC/DC
Revenir en haut Aller en bas
http://nikkoex.skyrock.com
Yume Gami
¤.Etudiante et actrice après les cours.¤
Yume Gami


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : dans le monde des songes
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Petit(e) ami(e): Kyo Itashi
Meilleur(e) ami(e)(s)/Pire ennemi(e)(s): Aiko et Nathan

le toits (pv celui qui veux de pref un actif Empty
MessageSujet: Re: le toits (pv celui qui veux de pref un actif   le toits (pv celui qui veux de pref un actif Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:07

Yume eu un sourire.

"A l'origine , c'est effectivement ce que je cherchait , maintenant , sa ne me dérange pas non plus de te parler , je suis pas assosiable."

Elle remarqua les inscriptions écrite sur le pull de Nikko .Elle chercha vainement a se souvenir ce que cela pouvait bien vouloir dire , parce que , elle se souvenait les avoir déja vu quelque part ...
Toujours avancant de quelques pas vers le jeune homme , elle lui demanda gentiment.

"Ac/Dc .... sa veut dire quoi au juste ????"
Revenir en haut Aller en bas
nikko exdel

nikko exdel


Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Age : 19
Petit(e) ami(e): aucune
Meilleur(e) ami(e)(s)/Pire ennemi(e)(s): Nathän/aucun

le toits (pv celui qui veux de pref un actif Empty
MessageSujet: Re: le toits (pv celui qui veux de pref un actif   le toits (pv celui qui veux de pref un actif Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:32

"un groupe de rock ,les meilleurs un vieux groupe de années 80 mais il sont génial "dit il tout en souriant puis regarda yume et dit
"la solitude le meilleur remède contre la dépression enfin pour moi mais pas pour tout le monde"
puis il regarda son pull et se souvenant d'une chanson il se mit a chanter
"cause I'm a T.N.T."
Revenir en haut Aller en bas
http://nikkoex.skyrock.com
Contenu sponsorisé





le toits (pv celui qui veux de pref un actif Empty
MessageSujet: Re: le toits (pv celui qui veux de pref un actif   le toits (pv celui qui veux de pref un actif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le toits (pv celui qui veux de pref un actif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mais qu est ce que tu as fais ( pv aiko si tu veux )
» nouvelle rencontre ( pv tsuki si tu veux bien ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...*${Academie Ryoko}$*... :: L'Académie :: Toits-
Sauter vers: