...*${Academie Ryoko}$*...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...*${Academie Ryoko}$*...

Une Academie normal, mais tout les deux semaines un voyage est organisé ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mon jeu video a moi ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathän
* vagabon des reves *
Nathän


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 18/06/2008

mon jeu video a moi ^^ Empty
MessageSujet: mon jeu video a moi ^^   mon jeu video a moi ^^ Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:37

bon bon bon ...
comme le titre le dis c est un jeu que je suis en train de faire ^^ j ai pas encore trouver de titre donc pour le moment j appele ce jeu : Le temps perdu

Histoire

tout par d un livre lu par un démon , ce livre dit que tout démon qui maitrisera le temps deviendra invincible , ce livre lu le démon par en quete d une victime sur laquelle il va pouvoir tester sa maitrise du temps .... Cette victime ce trouve etre une jeune fille ( dont je n ais pas encore vraiment décider le nom ^^) enlevée alors qu elle se balade avec son ami d enfance , celui-ci va partir a la recherche de ce démon pour sauver son amie . Commence alors une aventure ou les hero devrons voyager entre les monde et les époques a la recherche du démon

Les personnages ( que vous jouerez )

Rafael

c est le héro, il est gentil amical mais tres tres borné , il sait se battre mais son plus grand defaut est d etre souvent trop sur de lui ce qui l amene parfois a affronter des enemi bien plus puissant que lui et par la meme a se faire botter les fesse , souffrant d une maladie au poumons depuis sa naissance il est physiquement faible et s épuise rapidement ce qui est une tres grand inconvéniant ^^

Yuki

c est une démone qui se joindra a raf pour passer le temps , elle est tres parresseuse et a horreur qu on lui demande de faire quelque chose , elle est d un caractere versatil et ne fait des chose que si ca l interresse ce qui l amene a parfois quitter un combat en plein milieux si celui ci l ennuis . son passe temps favorit est de ce moquer de la petite tailler de Noah , elle et lui se dispute d ailleur constament

Noah

c est une fée qui se prend pour un nain , il a d ailleur fais pousser sa barbe grace a la magie et s eforce de ressemblair un maximum a un nain , il a un caractere de cochon et passe son temps a boir de la biere , il semble deteste tout le monde mais rejoindra quand meme Raf dans le seul but de pouvoir se battre , il se dispute contament avec yuki qui se moque de sa petite taille


voila je ne vous en dit pas plus pour le moment ^^ je devrais bientot mettre quelque screen de mon jeu et eventuellement pour noel une petite démo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathän
* vagabon des reves *
Nathän


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 18/06/2008

mon jeu video a moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: mon jeu video a moi ^^   mon jeu video a moi ^^ Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:07

juste pour dire que d ici a la semaine prochaine je vais mettre quelque screen ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
mon jeu video a moi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...*${Academie Ryoko}$*... :: Hors jeux/détente :: Créations-
Sauter vers: