...*${Academie Ryoko}$*...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...*${Academie Ryoko}$*...

Une Academie normal, mais tout les deux semaines un voyage est organisé ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 nouvelle rencontre pv Alex (si tu veut )

Aller en bas 
AuteurMessage
Yume Gami
¤.Etudiante et actrice après les cours.¤
Yume Gami


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : dans le monde des songes
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Petit(e) ami(e): Kyo Itashi
Meilleur(e) ami(e)(s)/Pire ennemi(e)(s): Aiko et Nathan

nouvelle rencontre pv Alex (si tu veut ) Empty
MessageSujet: nouvelle rencontre pv Alex (si tu veut )   nouvelle rencontre pv Alex (si tu veut ) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:29

Yume regarda sa montre , il était 20 h . Elle venait tout juste de sortir du plateau de tournage ou elle travaillait .
Cela fesait 2 mois , quelle avait commencer les répétitions ,et cela pouvait l'ammener des fois a trés tard le soir .Mais bon , c'était quelques chose quelle adorait faire .
Elle ferma un boutons de plus a son manteau . Ce début de soirée était frais .. Tenant son sac a l'épaule ,elle commenca a déambuler jusqu'a l'arret de bus qui , dans 10 minutes , la conduirais aux portes de l'academie .
A l'arrét , seulement une personne était la . De ce quelle pouvait apercevoir de la ou elle était , c'était qu'il s'agissait sans se tromper d'un homme .
Quand elle fut arrivée , il lui sembla avoir déja vu ce visage auparavant . Détournant le regard pour ne pas mettre le jeune homme mal a l'aise , elle se froca a se souvenir , d'ou elle l'avait vu .

"Sa y est , je sais , je l'ai entrapercut a l'academie , il était accompagné de Nathan ... "

Jetant un regard en coin au garcon , elle remarqua qu'il ne portais pas de manteau. Peut étre n'avait il pas froid ..
Se décidant enfin a lui adressé la paroles , apres s'étre fait remarquer a elle même qu'il serait stupide de ne pas faire connaissance maintenant , alors qu'ils se croiseraient tout le temps dans l'academie , elle s'avanca légèrement vers lui et demanda d'une voix douce .

"Excuses moi , ne serait tu pas un pensionnaires de l'academie Ryoko toi aussi ? "
Le jeune homme blond tourna lentement le visage vers elle .Elle lui souria gentiment .

"Pardon , je ne me suis pas présentée .., je suis Yume Gami . "
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle rencontre pv Alex (si tu veut )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .Alex Kazs.
» Petite détente [PV.: Alex + Ten'Shi]
» nouvelle rencontre ( pv tsuki si tu veux bien ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...*${Academie Ryoko}$*... :: Ville :: Autre lieux :: Ruelles-
Sauter vers: