...*${Academie Ryoko}$*...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...*${Academie Ryoko}$*...

Une Academie normal, mais tout les deux semaines un voyage est organisé ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Itachi Hatake

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi Hatake

Itachi Hatake


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Age : 25 ans
Petit(e) ami(e): ...
Meilleur(e) ami(e)(s)/Pire ennemi(e)(s): Naomi Walson/Aiko Ayuma/Yume Gami/Goku Akamara.

Itachi Hatake Empty
MessageSujet: Itachi Hatake   Itachi Hatake Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:49

Les Chroniques des Anges


Chapitre 1: L'avènement d'une nouvelle vie.


Ma vie n’a pas toujours été facile. En particulier le jour de mes 14 ans. Le jour de mes 14 ans, mon dos s’est déchiré laissant place à des ailes tranchantes d’ange. Mes ailes grandissent en même temps et au même rythme que moi.
Cette nuit là, il s’est passé quelque chose, quelque chose qui bouleversa ma vie dans ses moindres détails. Un ange qui répond de Krayne apparût devant moi dans un halo de lumière. Il disait que j’étais une sorte d’élu des anges. Au début je ne le croyais pas, mais après la naissance de mes ailes, je me suis posé pas mal de questions.

« -Viens avec moi James. »

Et oui, je m’appelle James Taylor.

« -Où devrais-je aller ? Je n’ai plus ma place sur Terre. répondis-je.
-Sur Terre, oui on dirait que tu n’as plus ta place parmi les humains. Mais qui te dit que c’est sur Terre qu’est l’endroit où je veux te mener ?
-Vous voulez dire que vous ne venez pas de la Terre ?
-Non je n’ai pas dis ça. Je t’ai dit que l’endroit où je veux te mener n’est pas sur Terre. Du moins pas sur la terre ferme en tout cas.
-Oh….un royaume des anges ?
-Exactement. Le royaume des anges est un lieu où les gens comme toi et moi sont en sécurité. Cependant, tu dois offrir quelque chose en échange. Ton âme.
- Mon âme ?
- Oui ton âme. Ainsi que ta résiliation à avoir une vie de famille et des amis.
-Que gagnerais-je en retour ?
- La paix ainsi que la liberté d’être ce que tu es. »

J’eue un sourire en coin suivis d’une larme qui alla se perdre sur mes lèvres.

« -Etre ce que je suis ?
-Oui, là-bas personne ne te dira que tu es un monstre ou autre idioties humaines.
-Retrouverais-je un jour mon âme ?
-Dois-je comprendre que tu acceptes ?
-Peut être. Répondez à ma question s’il vous plait.
-Non. Un ange ne peut récupérer son âme. Cependant si tu entends par <récupérer ton âme> pouvoir retourner sur Terre c’est possible. »

Krayne fit volte-face et ouvrit la fenêtre de ma chambre qui donnait sur un ciel étoilé incomparable.

« -Choisis soigneusement les mots que tu vas dire James. Il en va de ton avenir.
-J’ai l’impression d’avoir toujours sus ce que j’allais dire en cet instant.
-Et la réponse est… ?
-Oui. Mais avant laisse moi voir ma famille une dernière fois.
-D’accord mais ne pers pas de temps en parlote. Le jour va bientôt se lever et les humains vont continuer de s’entre tuer avec leurs armes de destruction massive. »

Je me dirigeai à ce moment là vers la chambre de mes parents en train de dormir paisiblement. J’ouvris doucement la porte entra sans faire de bruit.
Je fis un baiser sur le front de mes parents et je partie vers ma chambre pour mon envole vers les cieux des anges.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Hatake

Itachi Hatake


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Age : 25 ans
Petit(e) ami(e): ...
Meilleur(e) ami(e)(s)/Pire ennemi(e)(s): Naomi Walson/Aiko Ayuma/Yume Gami/Goku Akamara.

Itachi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Itachi Hatake   Itachi Hatake Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:52

Chapitre 2: L'envol.


« -James, j’espère que tu sais voler.
-Ne m’appelez plus James, je déteste ce prénom. Appelez moi juste Taylor ca ira.
-Comme tu veux, mais sais-tu voler ?
-Ca doit pas être bien compliquer.
-Dépêches- toi ! Les portes de la cité ne vont pas tarder à se fermer.
-Pourquoi ? Le soleil se lève, il ne se couche pas.
-Dans votre monde oui, mais dans les cieux, non. Nous le soleil se couche. Enfaîte il est couché depuis bien trop longtemps.
-Comment ça ?
-Je t’expliquerais en vole. Dépêche toi !
-Bon alors… »

Je fléchis mes jambes pour plus d’équilibre pendant que Krayne ouvre en grand la fenêtre. Je déploie mes ailes, je commence a battre et je m’envole……dans le mur !!!!

« -Ouch !!!
-Contrôle ta trajectoire et grouilles toi !
-Lâchez moi les baskets avec ça.

Je me remis en place et cette fois je réussis à m’envoler dans les aires aux côtés de Krayne.

L’envole de deux anges. Pendant un levé de soleil, un moment que je n’oublierais jamais. Nous volions à une telle vitesse que je n’eue pas le temps de dire « ouf » que nous étions déjà aux portes de la cité des anges.

La cité des anges volait elle aussi dans les aires mais ne se déplaçait pas.
Je vis quatre anges en armures armés d’une épée chacun, garder la porte.

« Vous êtes en guerre ?
-Nous y voila. Le palais du roi des anges. Il te connaît mieux que quiconque alors n’essaie pas de lui mentir surtout.
-D’accord, mais êtes-vous en guerre ? »

Krayne s’arrêta net devant mon obstination.
L’ange me regarda droit dans les yeux. Son regard était froid, ténébreux. Après quelques instants de silence, il finit par me dire :

« Oui nous somme en guerre.
-Pourquoi ne pas me l’avoir dit chez moi ?
-Si je te l’avais dit, tu n’aurais pas accepté mon offre.
-Sûrement. Pourquoi suis-je ici ?
-Ca toi seul peux y répondre mon garçon. »

Krayne et moi entrâmes dans la salle du trône où se tenait le roi des anges.
Krayne se prosterna. Je me suis dit que je devais faire de même.

« James Taylor. C’est donc toi le fameux garçon dont on me rabache les oreilles. Tu es plutôt jeune. Même trop jeune pour être un guerrier.
-Un guerrier votre majesté ? Je ne suis qu’un enfant de 14 ans.
-Oui je sais cela…… ! »

Pourquoi le roi n’a pas fini sa phrase ? Il y a quelque chose qui ne va pas ?

« Oui sir. Le ciel continue de s’assombrir de jour en jour, dit un des hommes aux côtés du roi.
-Bien, nous ne devons pas perdre de temps. Commencez dès maintenant la formation de se garçon.
-A vos ordre sir. »
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Hatake

Itachi Hatake


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Age : 25 ans
Petit(e) ami(e): ...
Meilleur(e) ami(e)(s)/Pire ennemi(e)(s): Naomi Walson/Aiko Ayuma/Yume Gami/Goku Akamara.

Itachi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Itachi Hatake   Itachi Hatake Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:55

Chapitre 3: Connaissance.


Krayne et moi avions quittés la salle du trône et nous nous dirigions vers la caserne des guerriers. On y apprend à se battre, de nouvelles techniques de vols…

Deux enfants de mon âge à peu près vinrent me voir devant les portes de la caserne.

« Salut, moi c’est Aiko et lui c’est Jono-uchi.
-Salut.
-Salut vous deux. On est dans la même équipe ?
-On dirait oui. Mais il manque deux personnes encore en plus du maître.
-On est combien en tout ?
-Si on compte toi, Aiko, les deux jumeaux, le maître et moi, on doit arriver à six.
-Ok. »

Aiko était assez grande, maigre, des cheveux mi-longs bruns, des yeux verts émeraude, un visage magnifique. Jono-uchi lui avait une corpulence bien plus importante. Il était de ma taille ou un peu plus petit, des cheveux courts roux, des yeux marron.

« Viens avec nous. On pourra plus faire connaissance.
-Bonne idée. Vous êtes ici de puis longtemps ?
-Oui, de puis notre naissance en faite.
-Vous….vous êtes des fils et filles d’anges ?
-Oui, pourquoi t’en ai pas un ?
-Non j’étais un humain vivant sur Terre.
-D’accord. »

Aiko et Jono-uchi semblaient surpris que je sois un humain avant d’être un ange, un humain.

« Alors, tu as vraiment vu le roi des anges ? De quoi il a l’air ?
-Bah euh…il est vieux costaud, barbu, toujours en armure. Pas l’air très sympa.
-Ouais comme la rumeur qui court en se moment.
-Qu’est qui court à son sujet ?
-Il parait que c’est un espion des Sbires.
-Les Sbires sont les ennemis contre qui vous vous battez ?
-Oui. Et dans quelques minutes tu y prendras court toi aussi.
-Ouais j’ai cru comprendre ça aussi. »

Quelques heures plus tard, la nuit était entièrement tombée sur la cité.
Je me tournai vers Krayne qui était en train de parler avec les membres de mon équipe.

« Comment s’appelle la cité au faite ?
-Anyria.
-Anyria ? Jolie prénom. »

Un silence glacial pesait autour de nous. Soudain, des tambours commencèrent à se faire entendre. La panique envahissait les civils. Le cor d’alerte de la cité raisonnait.
Un ange en armure vint nous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Hatake

Itachi Hatake


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Age : 25 ans
Petit(e) ami(e): ...
Meilleur(e) ami(e)(s)/Pire ennemi(e)(s): Naomi Walson/Aiko Ayuma/Yume Gami/Goku Akamara.

Itachi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Itachi Hatake   Itachi Hatake Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:58

Chapitre 4: La bataille commence.


« Capitaine Krayne, votre équipe est-elle prête ?
-Oui colonel.
-Bien. »

Le regard du colonel se posa discrètement sur moi. Après quelques secondes, l’ange partie. Nous montîmes sur les remparts voir mes nouveaux ennemis. Une gigantesque armée approchait à grands pas.

« Nous n’avons que très peu de temps avant qu’ils n’arrivent aux portes d’Anyria. »

Mon équipe me conduisit dans la salle d’armes de la cité. Il y avait des armes, des armures, des boucliers.
Je pris une tunique de rôdeur avec une longue cape noire où il y avait deux fentes pour mes ailes, une longue épée et un arc et des flèches bénites. Aiko prit plusieurs kunaïs et une armure de guerrière amazone. Jono-uchi prit une lance bénite et une armure avec un bouclier. Sheik, Nobuo et Krayne firent de même.

« Comme je suis un ange maintenant et plus un humain je pensais changer de nom, déclarais-je.
-Bien sur, tu proposes quoi ? Demanda Krayne.
-Ten’shi.
-Ten’shi ? D’accord. Me répondit Krayne. »

Ensuite, nous sortîmes de la caserne, armés, prêts pour la bataille.

« Nous avons été assignés à la défense des remparts, dit Krayne. »

Je montis sur le rempart voir l’avancée des troupes ennemies.

« J’ai vécu 14 ans sans savoir qu’un jour j’allais prendre part à une bataille. »

Je tournis la tête vers les femmes et les enfants en pleures. Leurs visages étaient sans vies. Ils ont vécus toute leur vie dans la peur d’être tués. Pas tués par la lame de la mort, mais tués par la mort de l’espoir. En cet instant, j’ai senti l’envie de les aider. En cet instant, j’ai pris mes responsabilités d’être l’élu de tout un peuple.

« Renvoyons-les en enfer mes frères ! Allons leur en faire don !
-Gloire aux anges !!! »

Je m’envolais avec le soleil dans les nuages pour voir des monstres difformes de différentes sortes rugirent comme des animaux enragés et assoiffés de sang.
Une explosion me fit sursauter.

« Brèche !!! Les unités ennemies entrent dans le périmètre de défense ! hurla Sheik.
-Allons les accueillir, dit Jono-uchi. »

Je dégainais mon épée puis je m’élança vers la brèche suivit de mon équipe aux côtés de Krayne.

« En avant !!! Pour Anyria !!! hurla mon équipe. »

Je fondis sur les unités ennemies. Décapitant, tranchant, transperçant les corps en sang de mes victimes.
Jono-uchi tua le dernier à être entré dans la brèche. Au loin je vis un objet argenté se diriger vers nous. Après quelques instants je m’aperçus que c’était une flèche dont la cible était une jeune fille terrorisée.

« NON !! Arrétez cette flèche elle ne doit pas toucher un ange !! cria Nobuo.


(Chapitre incomplet. Complet Prochainement.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itachi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Itachi Hatake   Itachi Hatake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Itachi Hatake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itachi Hatake
» Kyô Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...*${Academie Ryoko}$*... :: Hors jeux/détente :: Créations :: Ecriture :: Itachi-
Sauter vers: