...*${Academie Ryoko}$*...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...*${Academie Ryoko}$*...

Une Academie normal, mais tout les deux semaines un voyage est organisé ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Contrôle surprise^^ (TOUT LES ELEVES SVP)

Aller en bas 
+2
Nathän
Itachi Hatake
6 participants
AuteurMessage
Itachi Hatake

Itachi Hatake


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Age : 25 ans
Petit(e) ami(e): ...
Meilleur(e) ami(e)(s)/Pire ennemi(e)(s): Naomi Walson/Aiko Ayuma/Yume Gami/Goku Akamara.

Contrôle surprise^^ (TOUT LES ELEVES SVP) Empty
MessageSujet: Contrôle surprise^^ (TOUT LES ELEVES SVP)   Contrôle surprise^^ (TOUT LES ELEVES SVP) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:40

Itachi était venue tôt ce matin en classe pour préparer à ses élèves une petite interrogation de 20 minutes sur la chute de l'Empire romain.
Comme a son habitude, il ouvrit en grand les fenêtre pour aérer la pièce et faire rentrer la douce brise d'un matin de lumière, si on en croit le temps qu'il fait en dehors des salles de classes.
Ensuite, il s'assit a son bureau, et rédigea l'interrogation, puis alla faire des photocpies pour ses élèves. Enfin, il marqua sur le tableau "Interrogation de 20 minutes en Histoire sur la Chute de l'Empire romain."
Et voila les élèves qui arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
Nathän
* vagabon des reves *
Nathän


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 18/06/2008

Contrôle surprise^^ (TOUT LES ELEVES SVP) Empty
MessageSujet: Re: Contrôle surprise^^ (TOUT LES ELEVES SVP)   Contrôle surprise^^ (TOUT LES ELEVES SVP) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:53

Nathân arriva le premier en classe , Mr hatake était assis a sont bureau les fenetre ouverte comme d habitude , il salua l enseignent et alla s asseoir a sa place habituelle c est seulement a se moment la qu il appercu ce qui était marquer au tableau , il soupira

* interro surprise ... pff pas cool moi et les interro c est pas l amour fou ... mais ca devrais aller ... *
Revenir en haut Aller en bas
nikko exdel

nikko exdel


Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Age : 19
Petit(e) ami(e): aucune
Meilleur(e) ami(e)(s)/Pire ennemi(e)(s): Nathän/aucun

Contrôle surprise^^ (TOUT LES ELEVES SVP) Empty
MessageSujet: Re: Contrôle surprise^^ (TOUT LES ELEVES SVP)   Contrôle surprise^^ (TOUT LES ELEVES SVP) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:15

"salut tout le monde"
dit nikko en entrant puis saluat le professeur puis vit le tableau
"bonjour heureux de vous renconter .Je suis nikko Exdel un de vos nouveau èléves .ah s'a par contre je mis attendez pas du tout "
puis alla s'assoir a l'avant dernier rang
Revenir en haut Aller en bas
http://nikkoex.skyrock.com
Itachi Hatake

Itachi Hatake


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Age : 25 ans
Petit(e) ami(e): ...
Meilleur(e) ami(e)(s)/Pire ennemi(e)(s): Naomi Walson/Aiko Ayuma/Yume Gami/Goku Akamara.

Contrôle surprise^^ (TOUT LES ELEVES SVP) Empty
MessageSujet: Re: Contrôle surprise^^ (TOUT LES ELEVES SVP)   Contrôle surprise^^ (TOUT LES ELEVES SVP) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:39

"Etant donné que Nikko n'a pas encore assisté a mes cours jusqu'à ce jour, je dispense Mr Exdel de l'interro pour cette fois. Cadeau de bienvenue."

Itachi s'approcha de Näthän qui était assis a sa table regardant la fenêtre.

"Vous passerez vos cours a votre ami, qu'il rattrape les cours."
Revenir en haut Aller en bas
Nathän
* vagabon des reves *
Nathän


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 18/06/2008

Contrôle surprise^^ (TOUT LES ELEVES SVP) Empty
MessageSujet: Re: Contrôle surprise^^ (TOUT LES ELEVES SVP)   Contrôle surprise^^ (TOUT LES ELEVES SVP) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:11

Nathân se tourna vers l enseignent

bien sur que je lui passerais mes cours

puis il se retourna vers la fenetre regardant le ciel
et regrettant d etre la pour une interrogation surprise ...
Revenir en haut Aller en bas
Yume Gami
¤.Etudiante et actrice après les cours.¤
Yume Gami


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : dans le monde des songes
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Petit(e) ami(e): Kyo Itashi
Meilleur(e) ami(e)(s)/Pire ennemi(e)(s): Aiko et Nathan

Contrôle surprise^^ (TOUT LES ELEVES SVP) Empty
MessageSujet: Re: Contrôle surprise^^ (TOUT LES ELEVES SVP)   Contrôle surprise^^ (TOUT LES ELEVES SVP) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:48

Yume arriva en sautillant presque devant la salle d'histoire , quand elle le vit , elle régula aussitot sa marche optant pour un pas plus normal . Quand elle eu passé le seuil de la porte , elle vit quelque chose d'incrit sur le tableau . Elle regarda le tableau et poussa un soupir .
"Super , un controle , sa va encore être réjouissant ... "

Elle alla s'assoir et entre temps croisa le regard nonchalan de Nikko et vit que comme a son habitude Nathan avait les yeux dans le vague.
Ellde sortie une copie double et sa trousse .
Pour le controle elle était confiante , l'histoire ne lui posait pas de problème particulier et puis , elle avait bien relut ses cours avec Aiko .
Elle croisa les jambes sous la table et attendit patiemment (bien que ce n'était pas du tout son fort ) que les autres élèves arrivent .
Revenir en haut Aller en bas
nikko exdel

nikko exdel


Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Age : 19
Petit(e) ami(e): aucune
Meilleur(e) ami(e)(s)/Pire ennemi(e)(s): Nathän/aucun

Contrôle surprise^^ (TOUT LES ELEVES SVP) Empty
MessageSujet: Re: Contrôle surprise^^ (TOUT LES ELEVES SVP)   Contrôle surprise^^ (TOUT LES ELEVES SVP) Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:42

"tient je pensais que nous étaits plus nombreux ou alors les autres on une contrôlite aigue même si il ne savait pas qu'il y avait contrôle "
dit il en rigolant
"la maladie qui fait le plus de ravage dans les écoles européennes"
dit il en montrant un planisphére puis regarda la porte en essayant de deviner qui allait arriver si c'était une fille ou un garçon
Revenir en haut Aller en bas
http://nikkoex.skyrock.com
Goku Akamara

Goku Akamara


Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 15/07/2008

Contrôle surprise^^ (TOUT LES ELEVES SVP) Empty
MessageSujet: Re: Contrôle surprise^^ (TOUT LES ELEVES SVP)   Contrôle surprise^^ (TOUT LES ELEVES SVP) Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:59

Le prof de math qui allait faire des photocopies pour son cours entendit le prof d'histoire/geo prononcer le mot interro surprise il entra dans la piéce et dit aux élèves :

"Holala vous n'avez pas de chances" dit-il en rigolant

"Mais ce qui est comic s'est que j'ai prévu la meme chose pour vous. Alors révisez bien !!!"

Il parti de la piéce mort de rire et continua son chemin pour faire ses photocopies.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Gami
¤.Etudiante et actrice après les cours.¤
Yume Gami


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : dans le monde des songes
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Petit(e) ami(e): Kyo Itashi
Meilleur(e) ami(e)(s)/Pire ennemi(e)(s): Aiko et Nathan

Contrôle surprise^^ (TOUT LES ELEVES SVP) Empty
MessageSujet: Re: Contrôle surprise^^ (TOUT LES ELEVES SVP)   Contrôle surprise^^ (TOUT LES ELEVES SVP) Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:45

Yume , en entendant son professeur de mathématique fit un regard éloque et ouvrit la bouche comme indigné , sa par contre c'était vraiment pas son fort es maths .
Elle regard Nikko l'air outrée ,puis jeta un coup d'oeil a Nathän , qui , de toute évidence imperturbable , dcontinuait de regarder le ciel .

"Ah sa c'est vraiment la pire des vacherie qu'il pouvait me faire !! "
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Hatake

Itachi Hatake


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Age : 25 ans
Petit(e) ami(e): ...
Meilleur(e) ami(e)(s)/Pire ennemi(e)(s): Naomi Walson/Aiko Ayuma/Yume Gami/Goku Akamara.

Contrôle surprise^^ (TOUT LES ELEVES SVP) Empty
MessageSujet: Re: Contrôle surprise^^ (TOUT LES ELEVES SVP)   Contrôle surprise^^ (TOUT LES ELEVES SVP) Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:01

"Bon en attendant que les autres élèves arrivent, vous pouvez réviser un peu votre cour de maths. Et non d'histoire."

Le prof d'histoire retourna derière son bureau et regarda l'heure.
Nathän semblait se ficher complètement de ce contrôle d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathän
* vagabon des reves *
Nathän


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 18/06/2008

Contrôle surprise^^ (TOUT LES ELEVES SVP) Empty
MessageSujet: Re: Contrôle surprise^^ (TOUT LES ELEVES SVP)   Contrôle surprise^^ (TOUT LES ELEVES SVP) Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:25

nathän assis a son banc était perdu dans ses pensée , le fait qu il y ait interrogation surprise en math et en histoire ne le pertrubait pas le moin du monde ^^

* pf il fait beau dehors et on est coincer ici ... ca craint ^^ *

c était la seule pensée relative aux cours qui avaient traverser l esprit du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Yume Gami
¤.Etudiante et actrice après les cours.¤
Yume Gami


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : dans le monde des songes
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Petit(e) ami(e): Kyo Itashi
Meilleur(e) ami(e)(s)/Pire ennemi(e)(s): Aiko et Nathan

Contrôle surprise^^ (TOUT LES ELEVES SVP) Empty
MessageSujet: Re: Contrôle surprise^^ (TOUT LES ELEVES SVP)   Contrôle surprise^^ (TOUT LES ELEVES SVP) Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:10

Yume sortie son cahier de maths , septique. "Méme en révisant je risque de me ramasser une bulle c'est pourtant pas faute d'avoir essayer .. "Elle prit tout de méme son cours et se remis a lire les formules .Au moin méme si elle ne savait pas les appliquées , elle connaissait son cour par coeur "C'est tout de même bête pour moi , d'étre incapable de faire les exercices !! "Elle se perdit dans les tableaux de variations un moment , avant de relever la tête et de soupirer ...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Hatake

Itachi Hatake


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Age : 25 ans
Petit(e) ami(e): ...
Meilleur(e) ami(e)(s)/Pire ennemi(e)(s): Naomi Walson/Aiko Ayuma/Yume Gami/Goku Akamara.

Contrôle surprise^^ (TOUT LES ELEVES SVP) Empty
MessageSujet: Re: Contrôle surprise^^ (TOUT LES ELEVES SVP)   Contrôle surprise^^ (TOUT LES ELEVES SVP) Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:24

"Bon, comme je vois que vous avez une autre interro, je vais simplifier celle-ci. L'interro sera oral et aura un coèf 0.25 dans votre moyenne trismestrielle."

Le visage de ses élèves semblait un peu plus rayonnant désormais.

"Nikko, je compte sur vous pour ne pas souffler les réponses à vos camarades même si vous n'avez pas votre cours. J'ose espérer que vous avez tout de même de la culture en histoire."
Revenir en haut Aller en bas
Ten'shi Hiroshi

Ten'shi Hiroshi


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Petit(e) ami(e): ...
Meilleur(e) ami(e)(s)/Pire ennemi(e)(s): Naomi Walson/Aiko Ayuma/Yume Gami/Goku Akamara.

Contrôle surprise^^ (TOUT LES ELEVES SVP) Empty
MessageSujet: Re: Contrôle surprise^^ (TOUT LES ELEVES SVP)   Contrôle surprise^^ (TOUT LES ELEVES SVP) Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:35

Ten'shi arriva dans la salle de cours d'Histoire-Géo de Mr. Hatake et vit écris sur le tableau le mot qu'il n'aimait pas entendre ni voir, Interrogation. Mais la suite le réjouie quelque peu, la chute de l'empire romain, il aimait cette période d'histoire.

*Ca ne devrait pas être bien compliqué, surtout si c'est à l'oral.*


Le jeune homme s'approcha de son professeur et se présenta discrètement.
Puis il alla s'asseoir juste devant Nathän et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
nikko exdel

nikko exdel


Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Age : 19
Petit(e) ami(e): aucune
Meilleur(e) ami(e)(s)/Pire ennemi(e)(s): Nathän/aucun

Contrôle surprise^^ (TOUT LES ELEVES SVP) Empty
MessageSujet: Re: Contrôle surprise^^ (TOUT LES ELEVES SVP)   Contrôle surprise^^ (TOUT LES ELEVES SVP) Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:52

"bof même si se n'est pas ma période de l'histoire préférée je m'y connais relativement bien"
dit il en souriant et avec son index droit tapota sur sa téte comme pour dire
"et oui y en a là dedans"
puis dit
"pourquoi soufflerais-je les réponses a mes camarades de classes?"
puis regarda autour de lui et dit
"il n'y a vraiment personne ou alors on est vraiment en avance??"
Revenir en haut Aller en bas
http://nikkoex.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Contrôle surprise^^ (TOUT LES ELEVES SVP) Empty
MessageSujet: Re: Contrôle surprise^^ (TOUT LES ELEVES SVP)   Contrôle surprise^^ (TOUT LES ELEVES SVP) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrôle surprise^^ (TOUT LES ELEVES SVP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» First class with your english teacher ^^ {avec mes élèves ^^}
» Que faite vous la tout de suite ???
» promenade(pv tout ceux qui velle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...*${Academie Ryoko}$*... :: L'Académie :: Salles de classes :: Histoire/géographie-
Sauter vers: