...*${Academie Ryoko}$*...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...*${Academie Ryoko}$*...

Une Academie normal, mais tout les deux semaines un voyage est organisé ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 J'ai pas encore trouvé de titre xD alors on va dire : Rick et Rose

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naomi Walson
¤.Mannequin professeur d'anglais.¤
Naomi Walson


Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Age : entame sa 25ième année
Petit(e) ami(e): Trop dificile de rester sur la même fleur, jolie papillon préfère toute les butinés...
Meilleur(e) ami(e)(s)/Pire ennemi(e)(s): Hum... meilleur ami ? Nathän peut être...

J'ai pas encore trouvé de titre xD alors on va dire : Rick et Rose Empty
MessageSujet: J'ai pas encore trouvé de titre xD alors on va dire : Rick et Rose   J'ai pas encore trouvé de titre xD alors on va dire : Rick et Rose Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:33

Partie 1
L'horrible nouvelle :


La lune vient a peine de détrôné le soleil, il doit être 20/21 heure... Enfin je ne sais pas vraiment j'ouvre lentement la porte qui mène a la chambre de Lily. Bizarrement la peur me saisis, je ne sais pourquoi... Un pré sentiment et jamais, jamais, JAMAIS je n'aurai dut entré. Et pourtant, j'ai comme un idiot poussé la porte. Et la je l'ai vu baignant dans le sang, un couteau planté dans le coeur. A ses cotés, visage masqué, habillée de noir une silhouette féminine, un sourire effrayant aux lèvres, des lèvres rouge... Rouge sang. J'étais sous le choc de voir le corps de mon amie, de celle que j'aimais secrètement inanimé. La femme sortit par la fenêtre, sautant du 5ieme étage, « elle doit être morte maintenant » me dis-je. Je m'approcha du cadavre, lui caressa ses lèvres ensanglanté, vérifiant si il n'y avait plus rien a faire. Lorsque je me rendit réellement compte que je ne la reverrait plus, je ne pus retenir mes larmes... Un garçon qui pleure sa fait vraiment pitié non ? Je me sentais ridicule, la tête dans les mains... Et la police arrive elle enfonce la porte... Je me sens mal, très très mal, les policiers commencent a m'interrogeais. Je leur dit tout, mais ils ne me croient pas, c'est compréhensible après tout, je leur ai dit que la femme avait sauté de la fenêtre... Ils sont bien sur tout de suite aller voir si elle n'était pas par terre, morte... Mais non rien... Si juste un morceau de tissus blanc... Un tissus blanc, étrange elle était toute vêtue de noir. J'ai beau me justifier, essayé de trouver toute sortes d'excuse, la police ne veux rien entendre, me voilà accuser de meurtre sur la fille que j'aimais, j'hallucine ! Nous descendons, et voilà que ma théorie est vérifier... La police découvre alors une poupée en chiffon vêtu de noir est découverte dessus étant noté « voilà que la course va commencé, j'espère que ce serai amusant ». L'écriture était enfantine, comme si c'était une gamine qui avait tué celle que j'aimais. Moi j'étais en larmes, le coeur brisé, je pensais que jamais je ne m'en remettrai. Durant 10 jours je resta a la maison la tête sous l'oreiller en permanence, j'entendais souvent mon téléphone portable sonner, de nombreux message de soutiens de la part de mes amis. Puis je me décida a retourner au lycée pour me changer les idées.


Dernière édition par Naomi Walson le Mar 26 Aoû - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://academieryoko.superforum.fr
Naomi Walson
¤.Mannequin professeur d'anglais.¤
Naomi Walson


Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Age : entame sa 25ième année
Petit(e) ami(e): Trop dificile de rester sur la même fleur, jolie papillon préfère toute les butinés...
Meilleur(e) ami(e)(s)/Pire ennemi(e)(s): Hum... meilleur ami ? Nathän peut être...

J'ai pas encore trouvé de titre xD alors on va dire : Rick et Rose Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas encore trouvé de titre xD alors on va dire : Rick et Rose   J'ai pas encore trouvé de titre xD alors on va dire : Rick et Rose Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:35

Partie 2
Le retour au lycée


Nous étions un lundi, lorsque je passa la porte du lycée plusieurs personne arrivèrent vers moi. J'eus beaucoup de « désoler, on est triste pour toi », « toute mes condoléances » ect... Une fois en classe de français je vus deux personne a première vu étrangères a mes connaissances. Deux jeunes filles, deux jumelles sur ment ou alors des sosie elle se ressemblait comme deux gouttes d'eau. Elle était d'ailleurs superbes, leurs cheveux était long et blond légèrement ondulés cela leur donné un côté glamour non désagréable. Leurs yeux était d'un marron noisette, leurs cils long, une chose les départagés elles avaient tout deux un grain de beauté sous l'oeil droit mais l'une des deux en avait aussi au dessus de la bouche. Celle au deux grain de beauté me regarda, et sourit de ses dents blanche, un sourire légèrement taquin, comme ci elle se moquait de moi. On fit l'appel, et j'appris que les deux jeunes fille se nommer Rose et Rubis Madison, Rose était celle au deux grain de beauté et Rubis l'autre. C'était donc Rose qui m'avait fait ce sourire étrange. Je me demanda tout de suite si elle n'avait pas de rapport avec la mort de Lily. Une fois les deux première heures de cours passé ce fut la récréation, les deux jumelles était l'une avec l'autre et je m'approcha. Je leur adressa la parole.

-Rose et Rubis Madison c'est cela ? Quoi qu'il en soit je viens faire connaissance, je suis Rick Nelis.


-Enchanté Rick, je suis Rose, elle c'est Rubis. Tu es ici depuis longtemps nous ne t'avons jamais vu au paravent ? Mais tu ne sembles pas nouveau, peut être a tu eus un petit problème, un empêchement et c'est pour cela que tu n'as pas pu aller au lycée et que ce n'est que maintenant que tu reviens. Mais peut être aussi que je m'imagine des choses, et que j'ai tort, non ?

Comment pouvait elle être aussi perspicace ? Et que devais-je dire ? « Oui j'ai perdue la personne auquel je tenais le plus, parce qu'elle s'est fait assassiné par une femme en noir. » non je ne devais sur ment pas dire cela. Durant que je me torturer l'esprit, Rose repris la parole.

-Peut être ai-je raison ? Peut être ai-je tort ? A ton expression je dirais que le destin me l'apprendra sur ment et très vite, après tout on ne peut pas me cacher quelque chose bien longtemps. Et je pense bien avoir raison, j'ai toujours raison.

-Elle n'a jamais eu tort de tout sa vie, ma soeur est douée pour les devinettes.


Rose afficha un sourire de satisfaction, moi elle m'angoissait plus qu'autre chose, elle me faisait penser a une sorcière ou quelque chose de se genre... Quand a sa soeur elle, elle semblait être totalement sous le contrôle de sa soeur. On aurait dit un petit chien face a son maître. Il faut bien avouer, qu'elle était inquiétante comme fille. Rubis bien plus douce et gentille, que sa soeur, bien moins malsaine... Je craignait étrangement que Rose était celle qui avait tuer Lily. Mais c'était peut être trop facile et peut être même qu'elle n'était pas du tout dans le coup, peut être qu'elle était au dessus de la moyenne niveau Q-I et puis voilà. Mais je voulais savoir, tout savoir sur elles. La sonnerie résonna et nous retournâmes en cours. Je sentit quelque chose toucher ma main, une feuille de papier. Dessus était écrite au stylo rouge :

« Ai-je tord ? Ai-je raison ? Tu le sais comme moi.
Comment puis-je savoir tant de choses a ton sujet ?
Avoue c'est la question que tu te pose, non ? Quoi qu'il en soit je t'invite a me rejoindre après les cours. Je te propose le parc, oui le parc c'est bien et puis c'est juste en face de chez...
Comment s'appelait elle déjà ? Un truc comme Lyla, Lilou, Lily a oui Lily ! Ta chère et tendre Lily ! Je pense que ce mot ta suffisamment mis en appétit et a suffisamment ouvert ta curiosité non ?
Je pense aussi ne pas avoir besoin de signer, tu sais bien sûr qui c'est qui ta doucement déposé cette feuille de papier dans la main non ?
Si non tu me déçois beaucoup...
Donc a ce soir 17h au parc devant chez ton amour perdu.
A ce soir.
De la jeune femme sans épines »


Rose voulait me voir, ce soir même. Je n'allais tout de même pas rester sans savoir, même si je me douter bien qu'elle n'allait pas tout me dire d'un coup. 17H, a 17h je devais être au parc, mais malheureusement j'avais un cour a cette heure là. Tant pis, une heure de colle ne me tuera pas, je dois savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://academieryoko.superforum.fr
Naomi Walson
¤.Mannequin professeur d'anglais.¤
Naomi Walson


Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Age : entame sa 25ième année
Petit(e) ami(e): Trop dificile de rester sur la même fleur, jolie papillon préfère toute les butinés...
Meilleur(e) ami(e)(s)/Pire ennemi(e)(s): Hum... meilleur ami ? Nathän peut être...

J'ai pas encore trouvé de titre xD alors on va dire : Rick et Rose Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas encore trouvé de titre xD alors on va dire : Rick et Rose   J'ai pas encore trouvé de titre xD alors on va dire : Rick et Rose Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:38

Partie 3
Entre vu avec la jeune femme sans épines


C'est alors qu'a 17h pile j'étais au parc. Il n'y avait personne, même pas la « jeune femme sans épine » je crut tout d'abord qu'elle m'avait posé un lapin. Mais je me rendu vite compte que non. J'entendis un avion passé au dessus de moi je leva donc la tête. C'était un avion publicitaire, dessus était notée a l'encre rouge.


« Immeuble n°3, appartement n°201 »

Cette fille était vraiment incroyable, je monta alors a l'appartement 201 dans le 3ème immeuble. On m'ouvris la porte dès que je me présenta devant, je m'en revenais pas où étais-je tombé ? L'appartement semblait vide mais un tapis au sol s'arrêtait devant la 2ème porte, qui elle aussi s'ouvrit tout seule, devant la fenêtre s'aperçut Rose, en robe rouge qui ressemblai fortement a une chemise de nuit. Elle me fit signe de m'asseoir a ses côtés. La porte se referma alors.


-Alors Rick, tu es venu ? C'est bien, je ne pensais pas que tu arriverais pile a l'heure. Mais heureusement pour toi sinon tu serai venu pour rien. Sa fait quoi de venir chez quelqu'un que tu soupçonne d'avoir tuer ta futur petite amie ? A oui c'est vrai tu es là pour que je réponde a tes interrogations, mais tu crois que je vais te répondre si facilement ?

-Si tu arrêtais quelque secondes de m'embrouiller, sa irai peut être mieux non ?

-Hum... Si tu me parle sur ce ton, peut être faudra t-il que je te rende moins amer je préfère la douceur du sucre, plutôt que les épices moi...

Je cru que j'allais la tuer, elle me taper sur le système, avec ses questions et ses métaphores a la con ! Je soupira.

-Bien alors je te répondrai a une question de ton choix, mais attention a condition que tu choisisse bien laquelle.


Je réfléchi alors un peu mais tout de suite ma bouche se mis en action.

-As tu tuer Lily ?

-Mauvais choix, tu ne penses tout de même pas que je vais te donner se renseignement comme sa si facilement si ? Tu te met le doigt dans l'oeil j'espère bien m'amuser un peu avant.


Elle afficha un sourire un peu sadique mais aussi très sadique... Mais bon sang qui était réellement cette fille qui me troublait autant ?


-Je crois que je vais t'accorder une autre chance, tu as encore le droit a la réponse de la question que j'attends mais attention cette fois ci tu n'as qu'une seule chance.

Elle m'embrouiller vraiment celle là. Il fallait donc que je pose la bonne question. Encore une fois mes lèvres bougèrent seule.

-Qui es-tu ?

-Ah, voilà quelque chose de beaucoup plus intéressant, disons que suis ta meilleur amie, comme ta pire ennemis, tout dépens de toi, tout dépens de ce que tu veux. De ce que tu veux vraiment, je peux t'aider comme te faire couler. Te détruire comme te construire, enfin tu as compris le truc ? Je suis qui tu veux de la façon que tu veux, en fonction de tes réactions, et pour le moment tu es mal partit.

Elle descendit de la fenêtre sur laquelle elle était perchée. Déposa ses doigt sur mes lèvres j'eus d'un coup très peur, qu'est ce qu'elle allait me faire ? Elle se pencha vers moi, et vînt posé ses lèvres sur les miennes. Puis en souriant, elle dit d'un air triomphant.


-A toi de voir, choisi bien.

C'est bon j'étais perdu, c'est vrai je préféré bien sur être son meilleur ami plutôt que son pire ennemi mais je n'avais pas tout a fait compris la logique de cette fille. Qui était passé d'un côté a l'autre de la pièce toujours aussi mystérieuse. Mais je me posa des questions sur sa soeur étrange non ? C'est vrai je ne l'avait pas vu j'étais pourtant chez elles non ?

-Dis moi, ou est Rubis ?

-Rubis ? Ma soeur ? Elle est chez elle bien sûr pourquoi ?

-Vous n'habitez pas ensemble ?

-Non ce temps est fini maintenant.


Tiens je remarquer quelque chose lorsque je parler de sa soeur, Rose changeait elle devenait moins mystérieuse. Et semblait plus humaine, peut être était-ce là la faiblesse de Rose. Après ceci je lui demanda de rentrer chez moi, cela faisait plus d'une heure que j'étais là... Elle m'autorisa bien sur a rentrer. Ce que je fit.
Revenir en haut Aller en bas
https://academieryoko.superforum.fr
Naomi Walson
¤.Mannequin professeur d'anglais.¤
Naomi Walson


Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Age : entame sa 25ième année
Petit(e) ami(e): Trop dificile de rester sur la même fleur, jolie papillon préfère toute les butinés...
Meilleur(e) ami(e)(s)/Pire ennemi(e)(s): Hum... meilleur ami ? Nathän peut être...

J'ai pas encore trouvé de titre xD alors on va dire : Rick et Rose Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas encore trouvé de titre xD alors on va dire : Rick et Rose   J'ai pas encore trouvé de titre xD alors on va dire : Rick et Rose Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:10

Partie 4
De retour a la maison :


Il était 19h quand je rentra a la maison, la tête pleine de questions. Lorsque je poussa la porte de mon appartement j'y trouva mon courrier, il y avait une lettre écrite encore une fois avec de l'encre rouge.


« Fais bien attention a toi, qui sait ce qui peut arrivé au jeunes garçons qui sont perdu. Qui sait peut-être même que celui ci sera tuer. Enfin je n'espère pas disons que même si est amer ses lèvres son sucrées et j'aime ça... si joint quelque chose qui pourrait te servir, ou pas. »


Si joint était Fournis un stylo, un stylo a encre rouge, j'avais la tête comme un tambour, donc j'allai me coucher. Je ne mis pas longtemps a entrer en contacts avec mes rêves... Rêves d'ailleurs intéressant...


J'étais dans une boîte de verre fermé, devant moi je voyais Rose et derrière moi je voyais Lily. La boîte et donc moi même je m'avançais vers Rose, même si je voulais Lily ! Mais rien a faire, puis la face arrière de la boîte fut recouvert d'encre rouge, je ne pouvais alors plus voir Lily... Devant moi des trace de lèvres se tracé, celle de la bouche de Rose, mais au final je ne voyais plus devant ni derrière moi. Juste sur les côtés où d'ailleurs a gauche je vu la femme en noir qui avait tué Lily et de l'autre côté la même forme. Puis les deux femmes en noir se collèrent au bord de la boîte, je ne voyais plus que du rouge et du noir... Puis je posa la main sur mon coeur, je regarda ma main celle ci était pleine de sang.

Dring, driiing, driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing !

Le téléphone me réveilla en sursaut.

-Allo ?

-Dit-donc tu as une tout petite voix, je t'ai réveillé ?

-Oui

-Oh... mince alors... Je suis désoler je ne voulais pas, je te jure.


La voix éclata de rire, elle ressemblai a celle de Rose mais je n'étais pas sûre que c'était elle.

-Je te crois c'est évidant tu m'appelle a 4h du matin mais tu ne voulais pas me réveillé.

-Bon j'avoue, mais j'aurais préféré que tu sois déjà levé plutôt que de t'éveillais dans la nuit, pauvre garçon... Réveillé par une jeune fille, c'est tellement triste.

-Arrête tes âneries, que veux tu ?

-Qu'est ce que je veux ? Je te veux toi, je pensais m'être débarrassé de toi après ce fameux soir mais quelqu'un c'est mis sur ma route, et donc me re voilà a ta poursuite, fais attention, Rick il y eu Lily il pourrai y avoir toi ensuite, tu ne crois pas ?

-Que veux tu dire et qui es tu ?


Bip, bip, biiip...

Elle avait racrochée, mais qui est t'est ce ? Quoi qu'il en sois je décida de me rendormir, la nuit porte conseille. Je me réveilla, l'impression de ne pas avoir rêver dans ma deuxième partie de nuit. Je me prépara pour aller au lycée, sur ma table je trouva un croissant au amande et un mot toujours a la plume rouge surment celle de Rose.

« Je t'ai pourtant déjà dit de faire attention a toi, vas tu m'écouter un jour ? Cette nuit tu étais en danger, fait attention tu es un pion important dans mon jeux d'échec, je ne veux pas te perdre je compte sur toi. »

Je n'y comprenais plus rien, déjà que tout a l'heure mon esprit se tordait dans tout les sens alors la. J'étais encore plus perdu qu'hier. Mais qui avait passé le coup de file d'hier ? Qui avait laissé ce mot, qui avait tuer Lily ? Qui étais devenu Rose ? Que voulais-je ? Pourquoi tout cela m'arriver a moi ? J'avait l'impression d'être dans un film ou un roman ou j'étais le personnage principale. J'avait vraiment tu mal a y croire...
Revenir en haut Aller en bas
https://academieryoko.superforum.fr
Aiko Ayuma
¤.La lune est ma propriété.¤
Aiko Ayuma


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/07/2008

J'ai pas encore trouvé de titre xD alors on va dire : Rick et Rose Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas encore trouvé de titre xD alors on va dire : Rick et Rose   J'ai pas encore trouvé de titre xD alors on va dire : Rick et Rose Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:59

Partie 5
Un voile de levé :


J'arrivai au lycée, Rose était là. Elle s'avança d'ailleurs vers moi.

-Bien dormis ?

-Euuh... Je suis pas sûr que te ne sois pas a l'origine de ma mauvaise nuit.

-Détrompe toi, je suis au courant mais pas a l'origine. Il est temps que je réponde a ta première question d'hier. Non, j'ai juste un compte a rendre avec celle qui l'a fait. Et pour cela j'ai besoin de toi. Je n'avais pas prévu de te le dire tout de suite mais elle a accélérée la marche alors voilà. Sache aussi que je cherche qui c'est, et donc je ne pourrais pas beaucoup t'aider la dessus. Enfin tu peux te douter que j'ai une petite idée de qui c'est mais je veux que tu m'aide a en être sûre et par conséquent tu n'en sauras pas plus.

-Si tu veux que je t'aide, il veux mieux que je sache non ?

-Non je veux que tu trouve seul comme sa je serai sûre tu ne crois pas ?

-Je... D'accord...Mais...

-Prends soin de toi je ne veux pas te perdre, j'ai trop besoin de toi. Tu crois être capable de te protéger seul ou va t-il que je fasse tout le temps comme cette nuit ?

-Cette nuit ?

-Oui, a oui tu ne dois pas t'en souvenir, il est vrai que tu dormais comme un bébé après avoir reçut une menace de mort ! Tu dois faire en sorte que jamais elle ne puisse par n'importe qu'elle moyen rentrer chez toi, tu dois te mettre a sa place tout imaginez et tout contré il ne faut surtout pas qu'elle arrive a rentrer, parce que je ne serai pas toujours là. Et elle ne préviendra pas a chaque fois.

-Mais bon sang que c'est il passé cette nuit ?!

-Elle est entré chez toi, a saisis son arme et la pointer sur toi. Je suis arrivée a ce moment et elle est partie. Tu vois tu pourrai être mort a cette heure !

-Je... Merci Rose...

-Ya pas de merci je te l'ai dit tu dois être en vie j'ai besoin de toi bon sang, alors fait gaffe mon pote !

-Je... D'accord...

-En fait non, j'ai mieux, tu vas venir vivre chez moi.

-Quoi ?

Je n'en revenais pas qu'est ce qu'elle me disait là ? Elle voulait que j'aille vivre avec elle chez elle ?

-Il faut que tu sois en sécurité je te dis ! Alors, comme je commence a me demande si ce qu'on m'a dit sur toi n'est pas faux... Il faut que je m'en occupe moi même. Ce soir on passe chez toi que tu prenne des affaires et tu viens vivre chez moi.

-Je...


Avant que je puisse commençait vraiment ma phrase elle partie, la sonnerie venait de résonner. J'étais donc obligé de venir chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Gami
¤.Etudiante et actrice après les cours.¤
Yume Gami


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : dans le monde des songes
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Petit(e) ami(e): Kyo Itashi
Meilleur(e) ami(e)(s)/Pire ennemi(e)(s): Aiko et Nathan

J'ai pas encore trouvé de titre xD alors on va dire : Rick et Rose Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas encore trouvé de titre xD alors on va dire : Rick et Rose   J'ai pas encore trouvé de titre xD alors on va dire : Rick et Rose Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:48

la suiiiiteeee
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Walson
¤.Mannequin professeur d'anglais.¤
Naomi Walson


Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Age : entame sa 25ième année
Petit(e) ami(e): Trop dificile de rester sur la même fleur, jolie papillon préfère toute les butinés...
Meilleur(e) ami(e)(s)/Pire ennemi(e)(s): Hum... meilleur ami ? Nathän peut être...

J'ai pas encore trouvé de titre xD alors on va dire : Rick et Rose Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas encore trouvé de titre xD alors on va dire : Rick et Rose   J'ai pas encore trouvé de titre xD alors on va dire : Rick et Rose Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:00

Partie 6
Après les cours :

La dernière sonnerie venait de résonner dans le lycée, celle qui réjouit tout les étudiants, qui annonce la fin d'une journée entièrement dédier a nos ennuyeux profs et a leurs cours pas souvent passionnant. Moi ma dernière sonnerie je la passa avec Rose, elle ne voulait pas me lâcher d'une semelle. Elle disait que tout était dangereux, même les cours a prés tout Elle pouvait être n'importe ou. Rose en faisait un peu trop, nous sortîmes du lycée pour nous rendre chez moi. Que je prenne mes affaires et qu'on aillent ensuite chez elle. « Ma futur habitation » comme elle disait, moi j'angoissai beaucoup après tout nulle ne peut savoir de quoi est capable cette fille et de plus je ne suis pas sûr qu'elle dise vrai lorsqu'elle dit que ce n'ai pas elle qui a tuer Lily, après tout elle a le profil. Plus je la regarde plus je me dit que sa silhouette ressemble a celle de la fille en noir. Qui sait peut être suis-je encore plus en danger que chez moi. Sur le chemin vers chez moi alors que mon esprit se tordait dans tout les sens, elle qui était devant moi ce retourna et me dit :

-Fais moi confiance, arrête d'essayer de me contredire et de trouver des accusations contre moi de tout façon tu n'as pas fini, tout m'accuse. Mais fais moi confiance et de toute façon si tu ne viens pas chez moi, et bien tu es mort et tu le sais alors.

Elle marquer des points là.

-Oui, vu comme sa tu as raison...

-J'ai toujours raison, ne l'oublie pas.


Elle était vraiment terrifiante quand elle disait ça... Mais vraiment... Vraiment... Nous arrivâmes devant chez moi. J'entrai mais une mauvaise surprise m'attendais, encore un mot écrit a l'encre rouge sang...

« Mon très cher tu devrais avoir plus peur du loup qui guette la bergerie, généralement il finit par les manger... Alors fais attention a toi, et n'oublie pas de prier pour les pauvres gens qui y sont déjà rester et aussi pour ta chère Lily. »


C'est alors que mon ventre ce noua « Alors fais attention a toi, et n'oublie pas de prier pour les pauvres gens qui y sont déjà rester et aussi pour ta chère Lily. » Qu'est ce que cela voulait dire ? Qu'elle en avait tuer d'autres ? Rose me retira vite de mes pensées elle m'attrapa le bras.


-Attention !

Une main arriva devant mes yeux.

-C'est pas jolie jolie évite de regarder, tu pourrais être choquer.

Dit elle toujours la main devant mes yeux.

-C'est, c'est quoi ?

-Un cadavre...

-Un cadavre ? Chez moi c'est quoi ce bazar ?

-Un message

-Un message ? Et je serai sur ment choqué mais je veux voir.


Elle enleva sa main. C'est alors que je vu, pendu a l'une de mes poutres une jeune femme, les yeux grand ouvert une expression de douleur sur la figure et une inscription gravé sur son buste.


« Mais qui sera le suivant ? »


J'eus encore un fois les larmes au yeux. Rose toujours aussi rassurante me lança :

-Tu ferai mieux de t'y habituer ce ne serai sur ment pas le dernier et arrête de pleurer tu fais pitié.

J'essayai de retenir mes larmes, celles ci s'arrêtèrent rapidement.

-Dis Rose on va en faire quoi du cadavre ?

En guise de réponse, Rose pris son téléphone et appela je ne sais pas vraiment qui.

-Allo, oui Elle a encore frappé occupe toi du cadavre qui traîne s'il te plaît et de nettoyer l'appartement aussi.

Sur ce elle raccrocha. Puis s'adressa a moi.

-Bien, va chercher tes affaires on y va.

Comme un gentil toutou obéissant j'allai chercher mes affaires. Je mis tout dans un sac qui pesait d'ailleurs très lourd a croire que même un homme a besoin de beaucoup d'affaires... Sur le chemin rose toujours a l'amabilité impressionnante me cria dessus a mainte reprise parce que ma vitesse était limité a cause du poids sur mes épaules, je lui dit d'ailleurs et elle répondu juste que je n'avais qu'a ne pas faire ma fille et prendre moins de vêtements. Je ne dit plus un mot durant le trajet, sauf une question que je ne put m'empêcher de poser.

-Que va t-il en être du cadavre ?

-Qu'est-ce que sa va t'apporter de savoir ?


Je ne répondis pas, et je ne décrocha plus un sons jusqu'à notre arrivée chez la demoiselle. Nous arrivâmes a son appartement. Elle posa son doigt dans un petit compartiment et une serrure se découvrir, elle y entra la clé et fit 3 tours et demi exactement. Son appartement était donc très bien protéger, mais plus j'avançais dans cette aventure plus les questions apparaissait. Mais qui est vraiment cette fille ? Un agent secret ? Une james bond girl ? Un ange gardien a la pointe de la technologie ? Une surdouée qui n'aurait rien d'autre a faire que ça ? Une tueuse en série ? Bref... La porte s'ouvrit enfin, elle me montra « ma chambre » qui ressemblai plutôt a mon appartement tout entier. Lorsque la porte s'ouvrir, je ne put que remarquer que la pièce principale était immense, un grand lit imposant se tenait devant moi, une immense bibliothèque. Puis une télé, un ordinateur, une armoire, un canapé, des fauteuils le tout dans un desing moderne et très esthétique. Puis deux porte une menant a une cuisine, l'autre a une salle de bain. Par contre je remarqua aussi que les fenêtres était tintée et aussi a première vu impossible a ouvrir et même a remarqué de l'extérieur. Rose m'expliqua aussi comment rentré dans ma chambre, je devais poser mon doigt dans un petit boîtier et ensuite faire 1 et demi dans la serrure qui allé apparaître, oui je vu aussi que la porte était quasi invisible du couloir, bref j'avais vraiment l'impression d'être dans une cachette secret te et sa ne me plaisait pas du tout. Rose me dit que j'avais de quoi manger dans le frigo et que je devais vivre ma vie, faire comme si j'étais chez moi. Donc en gros j'étais enfermé dans un « chez moi » artificiel, parce que chez moi pleuvait des cadavres... Je passa une nuit tranquille sans rêve et sans coup de téléphone bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
https://academieryoko.superforum.fr
Contenu sponsorisé





J'ai pas encore trouvé de titre xD alors on va dire : Rick et Rose Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas encore trouvé de titre xD alors on va dire : Rick et Rose   J'ai pas encore trouvé de titre xD alors on va dire : Rick et Rose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pas encore trouvé de titre xD alors on va dire : Rick et Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...*${Academie Ryoko}$*... :: Hors jeux/détente :: Créations :: Ecriture :: Naomi-
Sauter vers: