...*${Academie Ryoko}$*...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...*${Academie Ryoko}$*...

Une Academie normal, mais tout les deux semaines un voyage est organisé ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 éclatee dans les manéges pv Nathan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathän
* vagabon des reves *
Nathän


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 18/06/2008

éclatee dans les manéges pv Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éclatee dans les manéges pv Nathan   éclatee dans les manéges pv Nathan - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:17

Nathän sourit , il s étira un peu , son corps était tout engourdi et il n arrivait plus vraiment a le bouger , en fait Nathân avait quelque chose de special , depuis que ses crises de souvenir avaient comencer , cette par d ombre qui était en lui et son esprit normal se disputaient le controle de son corps . En principe Nathän gardait le controle de son corps mais il arrivait que cet equilibre soit rompu et que l autre pars de lui prenne le controle comme tout a l heure ...

c est vrais que si elle me voyais dans cet état elle me tuerais sans hésité ^^...

il se releva et sourit a Yume
Revenir en haut Aller en bas
Yume Gami
¤.Etudiante et actrice après les cours.¤
Yume Gami


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : dans le monde des songes
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Petit(e) ami(e): Kyo Itashi
Meilleur(e) ami(e)(s)/Pire ennemi(e)(s): Aiko et Nathan

éclatee dans les manéges pv Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éclatee dans les manéges pv Nathan   éclatee dans les manéges pv Nathan - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:14

Yume reprit un sourire moqueur et son ton cynique pour lui répondre .

"C'est pas pour toi que je m'en fait mon vieux ,la trés franchement, je ne penses tout de suite qu'a ma pomme , tu imagine le sort quelle pourrait me réserver ?? "

Elle vit que le garcon se redressait , de maniére un peu séche d'ailleur , un peu trop mécanique comme si les muscles de ce derniers étaient particulièrement endoloris .
Elle s'éloigna de 2 métres pour comtempler les dégats . Elle positionna sses mains de sorte a en faire une caméra factice et fit mine de cadré le jeune homme .

"Pas mal ....si je ne savait pas ce qui c'était passé n je croirai que tu as jouer Legolas dans une bataille du Seigneur des anneaux .. "

Elle baissa les mains et regarda avec humour Nathan .

" Tu voudrait pas venir a mes cours de théatre , question costumes sa pourrait étre pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Nathän
* vagabon des reves *
Nathän


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 18/06/2008

éclatee dans les manéges pv Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éclatee dans les manéges pv Nathan   éclatee dans les manéges pv Nathan - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:21

Nathän explosa de rire a la dernieres remarque de yume , il se calme et lui repondit d un ton joyeux

on verra dans quel état je serrais apres qu aiko m ais vu comme ca apres on en reparlera

il avait dit ce en souriant mais rien que le fait de tenir debout lui faisait mal , ces blessures n en étaient pas la cause s était sourtout le faute d l autre , sa par d ombre qui était en lui , le fait qu elle ais pris temporerement le controle de son corps l avait ravagé , il souffrait le martyre mais ne voulait pas que yume se doute de quoi que se soit il affichait donc un sourire radieux et un regard rassurant pour ne pas la troublée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume Gami
¤.Etudiante et actrice après les cours.¤
Yume Gami


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : dans le monde des songes
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Petit(e) ami(e): Kyo Itashi
Meilleur(e) ami(e)(s)/Pire ennemi(e)(s): Aiko et Nathan

éclatee dans les manéges pv Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éclatee dans les manéges pv Nathan   éclatee dans les manéges pv Nathan - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:58

Yume rendit son sourire a Nathan , il li semblait pourtant que le jeune homme n'était pas tout a fait normal , comme si physiquement ,il n'assumait plus son corps . Elle garda donc un oeil sur lui , au cas ou .
Ils avaient avancés vers le centre des jeux , pour trouvée une pharmacie mais a l'instant il se trouvaient encore dans le parc . Les deux jeunes gens marchaiient cote a cote .
La jeune fille sentait son compagnon , faiblir un petit peu a chaque pas , mais cela sembait encore supportable .
Puis , cela arriva sans prévenir , le jeune homme s'effondra sur lui même , la jeune femme avait tout juste eu le temps de placer un de ses bras prés du ventre du jeune homme et l'autre dans son dos . Cela empécha qu'il tombe complétement a terre .Avant de lui poser une quelconque question , Yume passa un des bras blessé de Nathan derriére son propre cou ce qui lui permis de mieux supporter son poid.Mine de rien ,la jeune fimme était musclée et arriva a porter le garcon au cheveux d'argent jusqu'a un arbre ou elle le déposa en douceur , plaquant le dos de ce dernier sur le tronc. Elle lui releva la téte , et découvrit avec une légère stupeur , qu'il avait l'air extrémement fatigué , comme si il n'avait pas dormi depuis plusieur jours .
Elle l'appela , de plus en plus fort sans succés. Ce ne fut qu'apres s'étre convaincu qu'il ne restait plus que cette méthode , qu'elle le gifla .
Tout d'abord comme iln'avait eu aucune réaction elle pensa que le problème étaitt plus grave encore . C'est au moment ou elle s'apprétait a le giflé de nouveau qu'il ouvrit les yeux et attrapa son poingnet comme pour éviter un nouveau coup .
Alors qu'il lui souriait vainement penssant la rassurer , le regard de Yume devont froid et noir , tout cela agrémenter d'un ton glacial .

"Et tu voulais me faire croire que tu allais bien !! "
Revenir en haut Aller en bas
Nathän
* vagabon des reves *
Nathän


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 18/06/2008

éclatee dans les manéges pv Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éclatee dans les manéges pv Nathan   éclatee dans les manéges pv Nathan - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:55

Nathän avait soudain senti une douleur atroce , celui-ci s effondra au sol mais fut rattrapper par yume . il lui sourit péniblement lorsqu il se reveilla en ayant arreter le poignet de yume ppar reflex

c est vrais je suis dans un état lamentable

Nathän baissa les yeux et jura a voix basse

merde ! pourquoi suis-je devnu si faible !
Revenir en haut Aller en bas
Yume Gami
¤.Etudiante et actrice après les cours.¤
Yume Gami


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : dans le monde des songes
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Petit(e) ami(e): Kyo Itashi
Meilleur(e) ami(e)(s)/Pire ennemi(e)(s): Aiko et Nathan

éclatee dans les manéges pv Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éclatee dans les manéges pv Nathan   éclatee dans les manéges pv Nathan - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:53

La jeune fille avait posée ses mains sur ses genoux.Elle n'arrivais pas a chasser sa colère .
Elle regarda le jeune homme baissé le regard , dans un état de quasi totale échéance .
Le voir si faible lui fesait tellement de mal que sa peine se transformait en colère .
Elle lui en voulait de ne pas lui avoir dit la véritée .De l'avoir laissé croire un instant même si elle n'en était pas convaincu , qu'il allait bien .
Elle avait toujours se ton glacial quand elle s'exprima .

" Pourquoi , tu ne m'a pas dit que tu ne te sentais pas bien , au lieu de courir le risque de te faire encore plus de mal ??? "

Des larmes de colère brillaient dans les yeux de Yume .
Revenir en haut Aller en bas
Nathän
* vagabon des reves *
Nathän


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 18/06/2008

éclatee dans les manéges pv Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éclatee dans les manéges pv Nathan   éclatee dans les manéges pv Nathan - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:49

Nathän sourit tristement et se tourna vers yume , il se releva et enleva les bandages de fortune qu il vaient fait , il n y avait quasiment plus aucune blesssure , , il était quasiment guerit

si je ne te l ais pas dit c est parce que ce n est pas a cause de mes blessures que je soufre , si je ne te l ais pas dit c est pour éviter que tu te crois coupable de ca

Nathän se rassit a cote de yume et la fixa droit dans les yeux et ajouta avec une voix brisée

si je ne te l ais pas dit c est parce que c est ma peine et mon fardeu tu n as pas a en soufrir
Revenir en haut Aller en bas
Yume Gami
¤.Etudiante et actrice après les cours.¤
Yume Gami


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : dans le monde des songes
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Petit(e) ami(e): Kyo Itashi
Meilleur(e) ami(e)(s)/Pire ennemi(e)(s): Aiko et Nathan

éclatee dans les manéges pv Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éclatee dans les manéges pv Nathan   éclatee dans les manéges pv Nathan - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:06

La jeune fille réagit au quart de tour , sans laché le regard du jeune homme des yeux , elle posa fermement ses mains sur les épaules de Nathan .

"Nahan , je te l'ai déja dit , si tu ne veut pas que je soit triste pour toi ,ne me cache pas les souffrances que tu endures , c'est encore plus terrible de voir que tu as mal et de ne pas savoir pourquoi .."

Bien que son ton se soit un peu radoucit ,le regard restait le même . Aussi fermé qu'auparavant .
Revenir en haut Aller en bas
Nathän
* vagabon des reves *
Nathän


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 18/06/2008

éclatee dans les manéges pv Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éclatee dans les manéges pv Nathan   éclatee dans les manéges pv Nathan - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:09

Nathân soutint son regard , il se defit doucement des mains de yume

ca qui me fais soufrir c est LUI , ce qui me fais soufrir c est ce tatouage et ca quoi que je fasse je l aurais jusqua ma mort , ni toi ni moi ne pouvons y faire quoi que ce soit alors arrete de t inquieter

Nathân avait dit ca avec une voix douce mais sans appele
Revenir en haut Aller en bas
Yume Gami
¤.Etudiante et actrice après les cours.¤
Yume Gami


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : dans le monde des songes
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Petit(e) ami(e): Kyo Itashi
Meilleur(e) ami(e)(s)/Pire ennemi(e)(s): Aiko et Nathan

éclatee dans les manéges pv Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éclatee dans les manéges pv Nathan   éclatee dans les manéges pv Nathan - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:26

"Arréter de m'inquieter ?? , il en a de bonnes lui ! "


La jeune femme , se relevea . Elle considéra un moment Nathan emit un soupir résigné puis croisa les bras tout en lui tournant le dos .
Il lui avait dit la raison de sa souffrance , bien que cela est en quelque sorte rassurer la jeune fille , le fait de savoir quelle ne pouvait pas l'aider la contrariait .
Elle réfléchit un moment et se rendit elle même a l'evidence .Nathan avait raison , si on ne pouvait rien y faire , sa ne servais a rien quelle se face du mauvais sang .
Elle regarda le ciel étoilée avec un sourire maussade et soupira une nouvelle fois .
Revenir en haut Aller en bas
Nathän
* vagabon des reves *
Nathän


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 18/06/2008

éclatee dans les manéges pv Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éclatee dans les manéges pv Nathan   éclatee dans les manéges pv Nathan - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:35

Nathân se releva , il avisa une branche au dessus de yume et sauta dessus , meme si il avait mal aux jambes il se sentait mieux sur un arbre.
Assis les jambes dans le vide , il regardait les étoile avec un sourire mysterieux

c est une tres belle nuit je trouve
elle me rappele beaucoup de chose ....
Revenir en haut Aller en bas
Yume Gami
¤.Etudiante et actrice après les cours.¤
Yume Gami


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : dans le monde des songes
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Petit(e) ami(e): Kyo Itashi
Meilleur(e) ami(e)(s)/Pire ennemi(e)(s): Aiko et Nathan

éclatee dans les manéges pv Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éclatee dans les manéges pv Nathan   éclatee dans les manéges pv Nathan - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:54

Ne réfléchissant même pas , Yume avait demandé d'un air faussement interréssé .

"Quels genre de choses ? "


Puis réfléchissant un moment et repenssant a la fois ou elle avait surpris maloncontruesement Aiko et Nathan sur le toit un soir , elle fut prise d'une folle envie de rire , au début elle réussit a dissimuler son fou rire derriére sa mains mais pas pour longtemps .
Elle se tourna dans l'autre sens pour essayer au mieux de faire que Nathan ne l'entende pas rire et surtout ne le prenne pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
Nathän
* vagabon des reves *
Nathän


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 18/06/2008

éclatee dans les manéges pv Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éclatee dans les manéges pv Nathan   éclatee dans les manéges pv Nathan - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:00

nathân lui sourit

* je suis sur qu elle repense a cette soirée ^^*

se mit debout sur le branche et appuyer en meme temps sur le tronc de l arbre

elle me fait penser a ce que je faisait avant de venir ici , a la soirée qui te fait rire ^^
a plein de chose et a plein de personne
j ai toujours aimer regarder les étoile ca a quelque chose d apaissant je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume Gami
¤.Etudiante et actrice après les cours.¤
Yume Gami


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : dans le monde des songes
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Petit(e) ami(e): Kyo Itashi
Meilleur(e) ami(e)(s)/Pire ennemi(e)(s): Aiko et Nathan

éclatee dans les manéges pv Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éclatee dans les manéges pv Nathan   éclatee dans les manéges pv Nathan - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:48

Yume retrouva peu a peu son calme , cependant on sentait encore un rire étranglée dans sa voix quand elle répondit a Nathan .

"Oui , c'est vrai que sa a quelques chose d'apaisant .... , c'est tranquille "
Elle respirait longuement , essayant vainement de se calmer . Puis n'y tenant plus .

"Bon , excuse moi mais la ... "

Elle partie dans un grand éclat de rire , disparut un instant derriére les buissons , et revins 5 minutes plus tard , dans une attitude zen .

" Voila ,maintenant c'est bon , il ne faut jamais réprimer un rire , sa peut avoir des effets secondaires chez moi , perte de la raison , ou autres traumatismes plus ou moins grave ... "

Elle avait dit sa d'un ton sérieux , bien que l'on sente quelle ne l'était pas .
Revenir en haut Aller en bas
Nathän
* vagabon des reves *
Nathän


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 18/06/2008

éclatee dans les manéges pv Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éclatee dans les manéges pv Nathan   éclatee dans les manéges pv Nathan - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:03

Nathân était a present suspendu la tete en bas juste accrocher a la branche par ses jambes

pas besoinde t excuser tu sais je savais parfaiteemnt que tu riais meme quand tu t es tournée pour le cacher ^^

Nathân se remit asssis ur le branche regardant les étoile il ajouta d une voix douce te perdue a la fois

et maintenant ?...
Revenir en haut Aller en bas
Yume Gami
¤.Etudiante et actrice après les cours.¤
Yume Gami


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : dans le monde des songes
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Petit(e) ami(e): Kyo Itashi
Meilleur(e) ami(e)(s)/Pire ennemi(e)(s): Aiko et Nathan

éclatee dans les manéges pv Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éclatee dans les manéges pv Nathan   éclatee dans les manéges pv Nathan - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:10

Yume ferma un oeil et le regarda .

"Ca c'est ce que l'on appelle de la position !! "
Elle regarda le ciel un instant .

"Maintenant , et bien , il va falloir que l'on songe a rentrée malheureusement , mais , il va tout de méme falloir soigner un tant soit peu tes plaies ..."
Elle se regarda . Son tee -shirt était couvert du sang séchée de Nathan . Elle s'en moquait , mais elle espérait que personnes ne les remarques quand ils rentreraient a l'academie , se serait bien délicat de devoir expliquer ce qui leur était arrivés ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathän
* vagabon des reves *
Nathän


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 18/06/2008

éclatee dans les manéges pv Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éclatee dans les manéges pv Nathan   éclatee dans les manéges pv Nathan - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:24

Nathân soupira

oui il va falloir rentrer mais ne t inquiete pas pour mes plaies ca va comme c est ^^
Mais toi il va falloir te reposer
moi ca va je suis habituer a ce genre de situation mais ca a du etre pénible pour toi


il se tourna vers yume

ne crois surtout pas que ca ne t as rien fais

il ajouta d une voix plus douce

il ne faut pas que tu garde tes sentiment en toi sur ce qu il s estpasser tout a l heure
tu devrais tout dire , crois moi
Revenir en haut Aller en bas
Yume Gami
¤.Etudiante et actrice après les cours.¤
Yume Gami


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : dans le monde des songes
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Petit(e) ami(e): Kyo Itashi
Meilleur(e) ami(e)(s)/Pire ennemi(e)(s): Aiko et Nathan

éclatee dans les manéges pv Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éclatee dans les manéges pv Nathan   éclatee dans les manéges pv Nathan - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:22

La jeune femme se tourna une lueur de défi dans le regard .Elle s'avanca vers le garcon et leva la téte pour plongée ses yeux percant ddans ceux de l'homme .

"De quels sentiments parlent tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nathän
* vagabon des reves *
Nathän


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 18/06/2008

éclatee dans les manéges pv Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éclatee dans les manéges pv Nathan   éclatee dans les manéges pv Nathan - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:42

Nathän la regarda droit dans les yeux

la peur que tu as resentit tout a l heure quand cet homme a ete tuer , le fais d avoir vu l "autre" .
si tu me dit que ca ne t a rien fait soit je te ferrais confiance
mais si tu as quelque chose a dire ou a demander a ce sujet alors je preferrais que tu le dise plutot que de garder ca enfouis en toi
Revenir en haut Aller en bas
Yume Gami
¤.Etudiante et actrice après les cours.¤
Yume Gami


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : dans le monde des songes
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Petit(e) ami(e): Kyo Itashi
Meilleur(e) ami(e)(s)/Pire ennemi(e)(s): Aiko et Nathan

éclatee dans les manéges pv Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éclatee dans les manéges pv Nathan   éclatee dans les manéges pv Nathan - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:58

Les lèvres de Yume tremblaient un peu . Le jeune homme avait visé juste , elle avait éffectivement eu peur tout a l'heure .
Ce forcant a le regarder ,elle lui répondit .

"J'ai prit peur tout a l'heure c'est vrai ,je ne peut pas le nier ...ce n'est pas tant le fait d'avoir vu l'homme que tu avait tué , c'est ...."

La jeune femme serra les poings .

"Si tu veut que je soit vraiment franche avec toi , la chose dont j'ai eu le plus peur , c'est l'idée de me dire que tu n'allais plus jamais étre la personne que je connaissais ...c'est sa qui m'a fait mal "

Elle baissa légèrement la téte .

"Cependant , j'ai également compris que rien ne pouvais me défaire de l'impression que je me suis faite de toi , malgré ce qui c'est passé , je te considérerais toujours comme mon ami et cela parce que je sait que tu n'es pas quelqu'un de mauvais ..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathän
* vagabon des reves *
Nathän


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 18/06/2008

éclatee dans les manéges pv Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éclatee dans les manéges pv Nathan   éclatee dans les manéges pv Nathan - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:46

Nathân soupira , il sourit tristement et egarda le ciel

* pas quelqu un de mauvais ... c est etrange que tout le monde pense ca de moi ...
tu fais du sentimentalisme maintenant ?
tais toi c est toi le mauvais ici
Mouais si on veut mais attend qu ils decouvrent qui tu es vraiment ...*


Nathân se tourna vers yume et lui sourit

c est gentil de t inquieter pour moi mais je ne diaparaitrais pas aussi facilement que ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume Gami
¤.Etudiante et actrice après les cours.¤
Yume Gami


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : dans le monde des songes
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Petit(e) ami(e): Kyo Itashi
Meilleur(e) ami(e)(s)/Pire ennemi(e)(s): Aiko et Nathan

éclatee dans les manéges pv Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éclatee dans les manéges pv Nathan   éclatee dans les manéges pv Nathan - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:42

La jeune femme rendit son sourire a Nathan .C'est vrai que sa la soulagais de lui avoir dit comment elle s'était senti tout a l'heure .
Elle leva son fin visage vers le garcon .

" Tu sais , c'est valable aussi pour toi , je ne t'en voudrait pas de me dire si un jour tu te sent triste ou autre , je suis aussi la pour sa "


Yume sentait au fond d'elle que Nathan n'était pas complétement franc avec elle et que il avait..... "encore bien trop de secrets pour toi ! "
Cette phrase continuait de résonner dans sa téte .
Revenir en haut Aller en bas
Nathän
* vagabon des reves *
Nathän


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 18/06/2008

éclatee dans les manéges pv Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éclatee dans les manéges pv Nathan   éclatee dans les manéges pv Nathan - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:06

Nathân sourit a yume il tourna sa tete vers la lune et eut un sourire mysterieux

je pourrais tout te raconter sur moi , mon passé et tout le reste mais ...

il se tourna vers yume

mais il faudra que tu me promette de ne rien dire et il faudra ... que tu l accepte comme il est ...

il descendi de la branche en sautant

mais il faudrait peut-etre changer d endroit parce que ca risque de prendre du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume Gami
¤.Etudiante et actrice après les cours.¤
Yume Gami


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : dans le monde des songes
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Petit(e) ami(e): Kyo Itashi
Meilleur(e) ami(e)(s)/Pire ennemi(e)(s): Aiko et Nathan

éclatee dans les manéges pv Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éclatee dans les manéges pv Nathan   éclatee dans les manéges pv Nathan - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:24

Yume avait regardé Nathan descendre de sa branche .Cela allait prendre du temps ? La jeune femme sourit , elle s'en moquait , elle prendrais tout le temps qu'il faudrait pour parler au jeune homme . Et , elle n'avait nullement sommeil !!

Elle se fricionna les épaules , elle commencait a attrapée froid ,pas étonnant vu l'heure qu'il était .

Puis , elle suivit le jeune homme qui avancait déja dans la pénombre ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





éclatee dans les manéges pv Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éclatee dans les manéges pv Nathan   éclatee dans les manéges pv Nathan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
éclatee dans les manéges pv Nathan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nikko pv nathan
» ♥ {Pv Nathän}
» Nathän tsakuya
» skate pv Nathan
» Petit dej" {Pv: Nathan}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...*${Academie Ryoko}$*... :: Ville :: Activités :: Fête foraine-
Sauter vers: