...*${Academie Ryoko}$*...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...*${Academie Ryoko}$*...

Une Academie normal, mais tout les deux semaines un voyage est organisé ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Goku Akamara

Aller en bas 
AuteurMessage
Goku Akamara

Goku Akamara


Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 15/07/2008

Goku Akamara Empty
MessageSujet: Goku Akamara   Goku Akamara Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:31

Nom : Akamara

Prénom : Goku


Age : 23ans

Orientation sexuelle: hétéro


Taille : 1m80


Poids: 70kg (au hasard)


Qualité(s) : Amicale,souriant et gentil


Défaut(s) : Assez mystérieux


Hobby(s) : Le japon,les mangas ect...J'aime :
J'aime: Lire (mangas,livres...),écrire,dessiner.Les gens joyeux,doux,amicales....


Physique :

Il a des longs cheveux noirs,des yeux rouges-rubis magnifiques,de fins sourcils noirs assez courts,un corps normal grand, adore porter de longs habits Rouge et Noirs,des chaussure noirs avec des fines rayures rouges tatoués de tetes de morts et de lettres japonaises et d'autres trucs dans le genre,il a aussi un grand tatouage de tete de mort sur le torse qui séduit pas mal de monde quand il enléve ses habits XD.

Signe(s) particulié(s) : Expliquer dans physique


Je déteste : Les gens coincer,agacant,colérique et jaloux.


Relation social : Il n'est pas marié,na pas d'enfants,de petites amies il entretient des relations avec ses grands parents qu'il va voir tout es mois et sa tante qu'il na pas revue depuis quelques mois et espere aussi se faire des amis a l'academie Ryoko et peut etre rencontrer l'amour.


Quelle matière enseigné : Le japonais


Pourquoi avoir choisi l enseignement : L'enseignement permet d'apprendre notre savoir a de jeunes élèves compétempsQuelle est votre facon d'enseigner : Assez décontracter mais aussi je peux me montrer tres sévère si neccessaire



Histoire :

Autrefois avant de venir à l'académie Ryoko il vivait à Osawa (ville au nord du japon) avec ses parents Kimiko Akamara et Kakashi Akamara malheuresement dés l'age de 8ans ses parents se furent exécuter par un détenue évader leur voulant du mal et Goku qui avait vu la scéne de l'exécution quitta discrètement sa maison et partit.Quelques semaines après il fut reçut à l'orphelinat d'Osawa et y resta jusqu'a sa majorité entretant à l'orphelinat il apprit le japonais et différentes matieres.A 18ans il quitta l'orphelinat et continua ses études au lycée Osawa ou il continua le japonais qui le passionner et les maths.Puis vers 23ans il quitta Osawa et partit pour l'académie Ryoko ou il espére devenir profésseur de japonais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Goku Akamara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...*${Academie Ryoko}$*... :: Hors jeux :: Présentations :: Adultes-
Sauter vers: