...*${Academie Ryoko}$*...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...*${Academie Ryoko}$*...

Une Academie normal, mais tout les deux semaines un voyage est organisé ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Solitude {Pv 1er}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Kazs

Alex Kazs


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2008

Solitude {Pv 1er} Empty
MessageSujet: Solitude {Pv 1er}   Solitude {Pv 1er} Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:44

*Enfin pouvoir refaire ma vie... pourvoir arreter mes conneries c'est toujours ce que j'ai voulut non ? C'est aujourd'hui que tout recommence... Bien sur jamais le mal que j'ai fait ne pourra etre effacé. Bien sur jamais ne serai-je réellement un homme libre, et pourtant je n'ai plus le droit a l'erreur, il suffira d'une fois. Juste une fois et je suis reconduit en prison.On dit que ce qui ne tue pas nous rend fort. Que les bétises ne sont qu'apprentissange, mais pour moi c'est plus compliqué rien de tout ce que j'ai fait ne pourra être effacé. Et puis même si je suis loin de mon passé, loin de tout ceux qui m'ont detesté avec toute leur ame. Ceux que j'ai bléssée, puis délaisser et enfin déçut. Ceux qui m'ont surment oublié. Et celle que j'ai aimé... J'ai changé de continent, appris une nouvelle langue, pris des cours. J'aimerai tant, tant être bien intégré que les gens ne s'arrete pas a mon passé qu'il poursuive plus loin. Mais ce ci n'est qu'un rêve, un beau rêve que très souvent je fais. Mais malheuresement, la nature revient au galop.*


[i]Assis au milieux de la clairière, là ou entre les feuillages la lumière passe, ou la brise fraîche fait virvolté ses cheveux dorés. Alexis repense a son passé. Il ferme les yeux, soupire et pense. Sous ses airs de gros dur, se cache quelqu'un, quelqu'un qui a peut etre compris trop vite, trop de chose. Comme la douleur, la terreur et la peine. Pourtant jamais, jamais une larme n'est descendu, jamais une perle salée n'a eu l'ocassion de glisser sur la joue du beau jeune homme. En 18 ans de vie, pas souvent il n'a sourit, un visage inexpressif, pour un coeur qui semble glacé. Tant de coup reçut et tant redonner... Tant de sentiment refoulés... Pourtant il avait tout, tout pour réussir a croire que la nature n'est pas si bien faite. Tout ce ci sonne comme un espèce de discourt pour honnorer un mort. Mais c'est ce qui jour après jour, se trame dans la tête d'Alexis Kazs. Jeune français, ayant marre de ce pays de m*rde, décide de partir. Il avait un rêve partir vivre au Japon et ce ci depuis ses 14 ans depuis qu'il fugue, et pour qui les seuls personnes a lui avoir ouvert la porte... des japonais. Enfin, il ne fais que pensé seul dans l'immense fôret, quelque phrase reviennes dans sa tête. Des phrase en japonais et non en français, quelques expressions courantes qui il y a peu de temps revenaient comme une langue étrangère mais qui maintenant sonne comme sa langue maternel. Il a tout, tout donner pour parler aussi courrament que le français. Il a fait beaucoup de recherche pour trouver un endroit ou il pouvait être pris, la seule academie a l'avoir accepté est l'académie Ryoko, suite a un entretien avec La prof principale, a son arrivé au Japon, c'était il y a 3 jour et le jeune homme, doit l'intégée aujourd'hui dans la soirée.

Pour le moment le soleil vient de se mettre au milieu du ciel. Il est au environ de midi, Alex est éveillé depuis 5 heures. 5 heures occupé a médité, sur le passé, le présent et le futur. Il profite de se moment, dans le pays du soleil levant. En tailleur sur un tapis de feuille morte, ne craignant rien, calme et posé, torse nu, vêtu juste d'un jeans noir, pieds nu aussi. Un grand sac derrière lui, regroupant 18 années de vie. Entre les mains un cahier, un cahier ou tout les soirs il écrit. Au début ce fut juste quelque vers... Puis des poèmes entier, ensuite sont venus les paroles de chanson en tout genre et maintenant une sorte de journal intime, regroupant tout se qu'il vit. Il en écrit 5 à 10 page par jour en fonction de sa journée. Et la c'est ce qu'il fait il écrit, il écrit simplement tout ce qui lui a donner envie de venir ici.

La brise fraîche dans les cheveux, la solitude. Un jeune homme totalement perdu dans ses pensées... Plein de pensée écoïste, n'imaginant surtout pas qu'on pourrait venir l'interpellé.
Revenir en haut Aller en bas
Nathän
* vagabon des reves *
Nathän


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 18/06/2008

Solitude {Pv 1er} Empty
MessageSujet: Re: Solitude {Pv 1er}   Solitude {Pv 1er} Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:04

Nathän avait décider de faire un tour en foret , apres une heure ou il avait courut , il decida de s arreter sur une branche
il s endormis quelque temps mais fut reveiller par des bruit de pas , il regarda la personne qui arrivait mais ne la reconnu pas
Perdue dans ses pensées , il avancait droit devant lui
Nathän pensa que ce devait etre un nouveau et decida de faire sa connaissance
il sauta et atterit pres du jeune homme

Bonjours ^^

le jeune homme se retourna vers lui ....
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kazs

Alex Kazs


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2008

Solitude {Pv 1er} Empty
MessageSujet: Re: Solitude {Pv 1er}   Solitude {Pv 1er} Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:05

Alexis entendu, un bruit dans les branchages. Le bruit était trop fort pour un animal. Il en déduit donc que c'était un humain. Rapidement il appuya sur le bouton de son style bille, puis le rangea rapidement dans son sac, ainsi que son cahier qu'il ferma aussi très très vite et mis dans son sac, a la va vite et donc pas aussi bien rangé que normalement. Enfin il était rassuré car écrivant en français et étant au Japon... il avait vraiment très peu de chance que cette personne réussi a comprendre ce qu'il y avait d'écrit mais bon personne, mais vraiment personne ne devait savoir que le jeune homme entretenait une grande passion pour l'art littéraire. Un homme avec un stylo et un cahier a la main dans l'esprit d'Alex n'a rien de très viril ! Il détourna rapidement le regard vers le jeune homme qui venait de descendre des branchages. Il était sur ment âgé de 17/18 ans d'après son visage et le reste. Il avait une longue chevelure blanche, ceci étant assez bizarre par rapport au jeune homme au cheveux d'or, lui habitué a voir des hommes au cheveux court et lors de leur jeunesse rarement blanc. Enfin, il avait changé de pays depuis, les coutumes et la culture sont forcément différentes. Tout comme la langue, d'ailleurs le jeune homme aux cheveux blanc lui adressa la parole. Il parlait bien sur japonais, il lui dit juste « bonjours ». Le français se retourna complètement, une expression neutre sur son beau visage d'ange. Étant toujours assis, il regardait de bas l'inconnu avec un regard curieux et pas très sympathique. Tout le problème du jeune, il a beau vouloir être aimé et sympathique il parait toujours antipathique des avis des autres... Enfin, avec son regard toujours aussi sympa.... il se décida enfin a répondre.

-Bon...

Il s'arrêta tout de suite, remarquant qu'il parlait français, et le japonais n'allait sur ment pas comprendre. Il repris alors mais cette fois dans la langue du pays ou il était recensa ment arrivé.

-Bonjours.

[i]Il prononça ce mot dans un japonais le plus exactement prononcé qu'il pouvait, même si bien sur il était décoré d'un très jolie accent français. La voix de d'Alexis était rauque et sèche, pas très chaleureuse... Pourtant il aurait voulut être souriant, chaleureux... Mais pour lui c'était quasi impossible. Il ne lui rester plus qu'a espérait que le jeune homme en face de lui ne s'arrêterait pas au apparences.
Revenir en haut Aller en bas
Nathän
* vagabon des reves *
Nathän


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 18/06/2008

Solitude {Pv 1er} Empty
MessageSujet: Re: Solitude {Pv 1er}   Solitude {Pv 1er} Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:06

Nathän tandis la main au jeune homme qui se tennait devant lui et le regarda de bas en haut
visiblement il n était pas originaire du japon , Europe peut-etre , il vit que ce jeune homme essayait d avoir l air sympatique maisce rendit compte que c était dur pour lui , de toute facon Nathän ne se fiait pas aux apparence ^^
il entendit le jeune homme commencer a lui répondre en francais ^^
Nathän lui répondit dans un Francais pas tres assurer :p

Je m appelle Nathän tu es nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kazs

Alex Kazs


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2008

Solitude {Pv 1er} Empty
MessageSujet: Re: Solitude {Pv 1er}   Solitude {Pv 1er} Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:07

Alexis n'attrapa pas la main du japonais, non car le jeune homme était trop prétentieux pour cela. Alors il se releva d'un coup faisant virevolté les feuilles sur lequel il était précédemment assis. Du haut de son mètre 95 le jeune homme regardait pour le coup celui qui était venu a sa rencontre de haut. Le japonais semblait faire tout pour être sympa. Bien sur Alex appréciait, mais ne le montrer pas, pourtant c'était un bel effort de tenté de parler français. D'ailleurs le français du japonais n'était pas mauvais il avait quelque problème de prononciation surtout avec certaines lettres, comme le « u » par exemple. Le blondinet compris évidement tout de suite que son interlocuteur s'appellait Nathän et qu'il lui demander s'il était nouveau. Le fait que le japonais tente de s'exprimer en français était très touchant, mais M. Kazs n'aimait pas qu'on s'embête a cause de lui, surtout qu'il parlait couramment un japonais loin d'être exacte mais correct surtout pour un français ne l'étudiant que depuis 4 ans. Il s'exprima alors en japonais, regardant Nathän de son regard profond.

-Ne t'embête pas a parler en français, je parle japonais.

Il parlait encore sans chaleur... De sa voix rauque et sèche.

-Je suis nouveau ? Oui en effet. Je m'appelle Alex.

Alex toujours le regard plonger dans les yeux du jeune homme, s'efforça d'avoir l'air un peu moins méchant. Ce n'était pas très efficasse. A croire que cette expression lui était indélébile, toujours collé au visage et pourtant, pourtant derrière ce masque inenlevable, ce cache une personne si sensible et fragile, totalement blessé de l'interieur et bouffé par tout ce qu'il a put voir, vivre, faire...
Revenir en haut Aller en bas
Nathän
* vagabon des reves *
Nathän


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 18/06/2008

Solitude {Pv 1er} Empty
MessageSujet: Re: Solitude {Pv 1er}   Solitude {Pv 1er} Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:08

Nathän n insista pas lorsque le jeune homme blond refusa de lui tendre la main
il lui sourit et s assit en face de lui

ne t embete pas a avoir l air sympas tu sais pas besoin de forcer je ne m arrete pas aux apparence ^^
tu te plais ici enfin je veux dire a l académy

Nathän assis sur une branche , faisait balancer ses jambes d avant en arriere
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kazs

Alex Kazs


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2008

Solitude {Pv 1er} Empty
MessageSujet: Re: Solitude {Pv 1er}   Solitude {Pv 1er} Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:10

C'était quoi ce type ? Un extraterrestre ? Il ne gueulé pas sur Alex, ne s'énervait pas et en plus il rester la lui disant ce qu'il pensé vraiment. Est-ce que tout les japonais du Japon sont comme ça ? Dans ce cas peut être qu'il sera le bienvenu... De toute façon il n'a pas changé de pays pour rien. Comme cela personne n'est au courant de l'affaire dont le jeune homme était mélé... mais c'était si dur de pouvoir parler avec quelqu'un sans ce dire qu'il a des fausses idées sur le garçon au cheveux d'or et au casier judiciaire bien rempli. Il lui demanda ensuite comment il trouvé l'académie, il repensa alors au long couloirs qu'il avait traversé, au grand bâtiment a la chambre qu'il avait visiter, au bureau de la prof principale... A l'architecture des bâtiments, a la cours et tout ce qu'il avait visiter mais au niveau de la suite il ne savait pas vraiment, il ne connaissait pas les profs ni les autres élèves, ni toutes les salles ou tout les recoins de l'établissement...

-Euh... Le peu que j'ai vu de l'académie me plaît, mais je ne suis arrivé qu'hier je n'ai pas tout vu encore, mais sa a l'air sympa. Et c'est grand, très grand par rapport a ce qu'on a en France. D'ailleurs on se sent mieux ici qu'en France enfin c'est mon cas.

Et qu'est-ce qu'il le prenait ? Pourquoi commençait il parlait de se qu'il ressentait ?

*Que ce passe t-il ? Alex reprend toi, pourquoi tu as dit cela ? C'est le Japon qui te fais ça ?*


Il regarda autour de lui, puis se refixa sur le jeune au cheveux pure.

-Toi tu es là depuis longtemps ?

Il le regarda toujours de haut, sa voix n'avait pas changé... Et autour d'eux la lumière de la clairière commencé lentement a vraiment disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Nathän
* vagabon des reves *
Nathän


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 18/06/2008

Solitude {Pv 1er} Empty
MessageSujet: Re: Solitude {Pv 1er}   Solitude {Pv 1er} Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:13

Nathän lui sourit
ses jambes balancaient toujours dans le vide

je suis la depuis un peu avant l ouverture
ce st vrais que ce st un chouette coin
je peux te faire visiter si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kazs

Alex Kazs


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2008

Solitude {Pv 1er} Empty
MessageSujet: Re: Solitude {Pv 1er}   Solitude {Pv 1er} Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:13

-Avant l'ouverture ?

*Comment il a fait pour venir avant l'ouverture ? Il est peut être de la famille du directeur... *


-Tu fais partie de la famille du directeur ?

La curieusité naturelle du blondinet revenait au galop. Il avait envie de tout savoir sur l'académie.

-Enfin, en réalité c'est pas mes affaires.

Mais il ce rappella a quel point il detesté qu'on le questionne... Surtout sur sa famille... Le jeune homme lui avait aussi proposé de visiter l'académie.

-M. Walson ma dit que je devais allé la voir au pensionnat, et qu'elle me montrerai ma chambre et mon colocataire. A moins que je trouve quelqu'un pour le faire a sa place, dans se cas je dois l'appelé pour lui dire. Mais je n'ai pas envie de faire une longue visite des lieux, juste voir ma chambre, ma tête de mon coloc' et c'est tout, pas besoin de tout voir, je découvrirait en temps venu. Donc voilà, par contre je ne suis pas contre que tu me montre ou est ma chambre et aussi les endroit important style la cafet' enfin c'est Sensei Walson qui devait le faire. Après je ne sais pas. D'ailleurs peut être que c'est toi mon coloc' c'est possible non ?

Il venait de beaucoup parlé la, il s'arrêta marquant une pause avant de reprendre.

-Enfin c'est toi qui vois.
Revenir en haut Aller en bas
Nathän
* vagabon des reves *
Nathän


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 18/06/2008

Solitude {Pv 1er} Empty
MessageSujet: Re: Solitude {Pv 1er}   Solitude {Pv 1er} Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:14

Nathän riat

non je ne suis pas de la famille du directeur. je suis venu a la demande de Mlle Walson , Pour ce qui est de la visite je suis sur qu elle ne verra aucune objection a ce que je m en charge ^^

Nathän sauta de sa branche

si tu veux y aller maintenant c est quand tu veux ^^
Pour ce qui est de la chambre comme on est que deux eleves garcon je pense que tu seras mon collocataire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kazs

Alex Kazs


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2008

Solitude {Pv 1er} Empty
MessageSujet: Re: Solitude {Pv 1er}   Solitude {Pv 1er} Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:33

Alors il avait été envoyé par Mlle Walson, d'ailleurs une question lui vînt a l'esprit, pourquoi Mlle ? C'était étonnant, Mlle Walson était tout a fait charmante et pourtant elle n'était pas mariée, c'était assez étonnant, mais surtout pas ses affaires ! Il leva les yeux au ciel, il y avait un hélicoptère au dessus d'eux, rien de très important mais le bruit de l'hélice le déranger fortement. En attendant son camarade avait changé de branche, et lui avait dit qu'ils pouvaient y aller maintenant. Et même que Nathän serai forcément son colocataire étant donné qu'il n'y avait que deux élèves masculins... Deux seulement ? Et plus de filles espérait-il en silence, tout en espérant aussi que Nathän deviendrai un amis au plus vite.

-Bien dans ce cas, si personne n'y aura d'objections, allons y.


Puis Alexis pris son sac et le mis sur son épaule. Il mis ensuite la main dans sa poche gauche, recherchant a priori quelque chose. Il en sortit un paquet de cigarettes. Il en pris une, la mis a la bouche et au moment de l'allumer il se décida a demander.


-Sa te dérange pas que je fume ?


Mais en fait la question était bien inutile puisqu'il l'alluma sans trop tarder et sans avoir la réponse du jeune homme a la chevelure blanche. Il passa la main dans sa chevelure blonde. L'hélicoptère avait enfin disparut. C'était mieux comme cela il n'avait plus ce bruit désagréable dans les oreilles. Maintenant, le vent s'était levé et cela l'énervait tout aussi.


-On peut ce dépêcher d'y aller ? J'aime pas le vent.

Sa voix était toujours aussi sèche. Et son accent français avait pris totalement le dessus, tellement bien qu'il avait dit sans s'en rendre compte la fin de sa phrase dans la langue de Molière.
Revenir en haut Aller en bas
Nathän
* vagabon des reves *
Nathän


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 18/06/2008

Solitude {Pv 1er} Empty
MessageSujet: Re: Solitude {Pv 1er}   Solitude {Pv 1er} Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:35

Nathân se tourna vers le nouvel élève en souriant

non ca ne me dérange pas si tu fume et on peut ce depecher si tu veux ^^

il avait dit cette phrase en francais etant donner que le nouvel élève avait terminer la sienne en francais. Nathän toujours sur une branche , avancais en restant a la meme hauteur que son nouvel ami , Alex avancait vite , visiblement il voulait vraiment se depecher d arriver a l académy, ils arriverent a proximite de la lisiere de la foret Alex sorti le premier suivi de Nathân , l académy était bien visible de la ou ils se trouvait

bienvenue chez les fou

dit Nathân en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kazs

Alex Kazs


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2008

Solitude {Pv 1er} Empty
MessageSujet: Re: Solitude {Pv 1er}   Solitude {Pv 1er} Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:16

Nathan lui avait répondu en français, cela faisait deux fois qu'il parlait dans cette langue difficile qu'est le français, bien que le japonais n'est pas très facile non plus.

-Cela fait deux fois que tu t'exprime en français tu le comprend et le parle bien enfin courament ?

Il avait prononcé ces mots en français pour voir s'il comprenais vraiment... Sa voix était encore plus dur lorsqu'il parlait dans sa langue maternel, il préfèrait vraiment le japonais, bien plus beau que le français, même si totalement différent... Alex avança dans la foret puis arriva a la lisière avec Nathan, ils aperçurent au loin cacher par quelques arbres l'academie c'était vraiment un bel établissement, il était tout de même ravie de pouvoir être là.


-Dit moi ils sont comment les gens ici ? Et les filles ?

Il prononça ses paroles en japonais après tout il faut bien qu'il s'exerce un peu... mais tout de même monsieur Kazs ne perdait pas le nord, les filles... belle invention humaine, surtout pour un type comme lui. Il sourit betêment.
Revenir en haut Aller en bas
Nathän
* vagabon des reves *
Nathän


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 18/06/2008

Solitude {Pv 1er} Empty
MessageSujet: Re: Solitude {Pv 1er}   Solitude {Pv 1er} Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:32

Nathän sourit , il repondu a sa premiere question en francais

disons que a cause d un probleme du a mon passé j ai appris aparler le francais pour disons ... passer inapercu ^^

il repondit a la seconde en japonnais

les gens sont tres sympas tu devrais t y faire beaucoup d amis , meme si ca n est pas ton premier but je me trompe ? les filles sont tres sympas et...

il ajouta sa d un ton moqueur en regardant alex du coin de l oeil

et elles sont toutes tres belles ^^

il redevint serieux

mais il va y avoir un bal de début d année tu devrais venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude {Pv 1er} Empty
MessageSujet: Re: Solitude {Pv 1er}   Solitude {Pv 1er} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude {Pv 1er}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...*${Academie Ryoko}$*... :: Ville :: Nature :: Forêt-
Sauter vers: