...*${Academie Ryoko}$*...

Une Academie normal, mais tout les deux semaines un voyage est organisé ^^

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

histoire d une nuit ... ( pv yume )

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yume Gami
¤.Etudiante et actrice après les cours.¤

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Kyo Itashi
Meilleur(e) ami(e)(s)/Pire ennemi(e)(s): Aiko et Nathan

MessageSujet: Re: histoire d une nuit ... ( pv yume )   Lun 1 Sep - 16:17

La jeune femme tourna un regard embuée vers Nathän . Ce reposant sur le méme rocher que tout a l'heure , elle attendit un instant avant de répondre .

" bien , mais apres ne t'étonne pas si tu me trouve tordue .. "

Elle posa une main sur sa cuisse .

"Quand j'avais 6 ans , je me suis fait pour ami un garcon de mon age . On a vécut ensemble pendant plusieurs années , on est même devenue de trés bon ami .
Et moi , j'ai continué a grandir sans me rendre compte que l'attachement qu'il avait pour moi était devenue différent de ce que je ressentait pour lui ....
Cependant , je le blessait invonlontairement et ...il ne l'a plus supporter .....

Les yeux de Yume commencais a se remplir de larmes , sa voix se fesait tremblante .

"Le soir ou n'y tenant plus il est venue me dévoiler ces sentiments , je ne l'ai pas compris , j'ai crut qu'il plaisantais avec moi et je me suis mis en colère ...je n'avais pas prévu que il soit armé ...."

La jeune fille leva le visage vers le ciel pour empécher les larmes de couler .

"J'ai juste eu le temps de le voir sortir son arme et de se la plaqué contre le torse ....quand il s'est effondré dans mes bras , j'ai alors prit connaissance de tout le mal que je lui avait fait et je m'en veut ...c'est pour cela que j'ai promis de ne jamais plus laissé personne s'attaché à moi ........

Elle tourna son visage fin vers le garcon .

" Et tu vois , je n'ai pas réussit a tenir ma promesse , je n'ai pas put empécher que Kyo s'attache a moi et j'ai même réussit a faire pire , je me suis pris d'affection pour quelqu'un ...moi qui croyait étre imperméable a tout ...et regarde , méme si mes sentiments a ton égards sont différents qu'est ce qui me dit que a cause de moi , tu ne risque pas d'avoir des problèmes ??? "

Les larmes coulaient sur le visage de Yume , des larmes quelle essayait de son mieux de cachées .

* vagabon des reves *

MessageSujet: Re: histoire d une nuit ... ( pv yume )   Lun 1 Sep - 16:33

nathân quitta son rocher pour s approcher de yume , il lui pris le visage entre ses mains et secha ses larmes il lui sourit et se recula un peu

ca n est pas de ta faute si il est mort , tu ne partageais pas ses sentiment c est comme ca. je... je trouve que tu as bien fais c était ca ou alors lui faire croire que tu avais les meme sentiments ... si il est mort il ne faut surtout pas que tu culpabilise ...

il changea de sujet

et puis pour avoir des probleme je ne t ais pas attendu ^^ j ai eu des problemes bien avant de te rencontrer et si j en ais dans le futur ca ne sera en aucuns ca de ta faute ...
alors arrete de t inquiete pour les autre et pense un peu a toi tu te fais du mal en pensant que tu causeras des probleme a tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Yume Gami

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: histoire d une nuit ... ( pv yume )   Lun 1 Sep - 17:09

La jeune femme pleurait toujours , aux paroles de Nathän elle équarquilla un peu plus les yeux et de nouvelles larmes coulèrent .
Elle se jeta dans les bras du jeune homme passant ses bras autour de son cou .
Les yeux humides de larmes elle enfouie son visage dans l'épaule de l'homme .
Pour une fois qu'on ne la prenait pas pour un monstre .
Elle garda cette position se doutant bien qu'a un moment il faudrait quelle le lache .
alors arrete de t inquiete pour les autre et pense un peu a toi tu te fais du mal en pensant que tu causeras des probleme a tout le monde ...

Elle aimerait tellement que cela soit vrai .
Derrière eux , la cascade dansait laissant ses perles d'eau se transformées en véritables fléchettes qui tombaient avec fracas sur les rochers pointus autour de la chute .

* vagabon des reves *

MessageSujet: Re: histoire d une nuit ... ( pv yume )   Lun 1 Sep - 17:27

Nathân ne savait pas comment reagir , il se contenta de prendreyume aussi dans les bras , essayant de la consoler en lui murmurant des parole rassurante . ils resterent ainsi plusieur minutes dans les bras l un de l autre , au milieux de cette eau froide qui était dans le lac , eclairer par al lune et les étoiles . la nuit était deja bien entamée , il devait etre entre minuit et demi et une heure du matin, le couvre feu était passé depuis longtemps , cette pensée n efleura pas l esprit de Nathân tout ce qui lui importait pour le moment c était de consoler son amie ...

* qu est ce que tu pense de moi ... comment me juge tu de la ou tu es ...*

nathân adressa cette pensée a la memoire de julie meme si il savait qu il n aurait pas de reponse ...
Yume Gami

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: histoire d une nuit ... ( pv yume )   Lun 1 Sep - 17:41

La jeune femme était bercé par les paroles de Nathän , elle avait toujours les yeux ouvert , la téte appuyé sur l'épaule du garcon , les yeux douloureux d'avoir tant pleurer son nez et ses lèvres dans le peu de Tee-shirt qui restait sur les épaules de Nathän .Elle s'était détendue , et restait dans les bras de son ami , comme on reste dans les bras de quelqu'un quand on est triste .Le mouvement de l'eau avait quelques chose d'apaisant , elle se perdit dans la comtemplation de l'eau et son corps s'affaissa soudain . Elle avait toujours les yeux ouvert mais c'était comme si elle était paralysée , elle s'affola intérieurement , elle ne pouvait plus bouger , Nathän allait il se rendre compte de quel mal étrange elle venait d'étre prise ??

* vagabon des reves *

MessageSujet: Re: histoire d une nuit ... ( pv yume )   Lun 1 Sep - 17:57

nathän sentit d un coup le corps de yume devenir lourd , il la soutin et la ramena tant bien que mal le plus délicatement possible jusqu au bord du lac , il la déposa allongée sur l herbe et attandit patienment qu elle reprenne ses esprit , il était assis a cote d elle regardant la lune et les étoile il était assis les contre un tronc les genoux plier devant lui la tete coucher sur un de ses bras . Il vit yume reprendre ses esprit et se relever rapidement

Doucement ... je sais pas trop ce qui s est passé mais vas y doucement
Yume Gami

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: histoire d une nuit ... ( pv yume )   Lun 1 Sep - 18:13

Yume regarda autour d'elle , elle c'était sentie devenir lourde tout d'un coup . Elle avait sans pouvoir parler ni faire un mouvements, suivit la scéne du moment ou Nathän l'avait soulever pour la prendre dans ses bras jusqu'au réveil brutal de ses membres .
Le souffle court , elle regarda Nathän qui lui avait adressé la parole .

"Excuse moi , sa m'arrive des fois .... je suis désolé ... "

Une légère teinte rosatre apparu sur le visage de Yume , cela fesait au moin la 3 ième fois , qu'il la sortait d'une situation plus qu'embarrassante .
Son pantalon était trempée et se fesait lourd .Quand a son tee-shirt il en était devenue quasiment transparent . Cela ne la génait pas plus que sa apres tout vu tout ce qu'ils avaient déja partagés elle n'était plus a sa prét ...

Elle s'allongea sur le dos a coté de Nathän .Les bras légèrement tendu ses cheveux trempé étalée sur l'herbe ...

"Décidément , tu en a vus de belle avec moi ! "

Yume jeta un regard en biais au garcon .

" J'ai probablement eu ce que l'on peut appellé une crise émotionnelle ... j'en suis atteinte quelques fois quand , j'ai subit un trop plein d'émotions d'un coup , je suis vraiment désolé que sa soit tombé sur toi .. "

* vagabon des reves *

MessageSujet: Re: histoire d une nuit ... ( pv yume )   Mar 2 Sep - 8:42

Nathän assis a cote de yume eu un sourir en coin , il continuait de fixaer les étoiles...

je prefere avoir a te sortir de l eau plutot que me jeter du haut d un toit pour eviter que tu te tue ...

il se tourna vers Yume et il ajouta en souriant

Mais dans un cas comme dans l autre je le referais avec plaisir si jamais tu as encore besoin de moi ^^

Nathän s étira , il ramassa quelque branche morte ainsi que quelque cailloux et prepara un endroit juste a cote d eux pour faire un petit feu

vu comme tu est moullée si tu ne te seche pas tu va tomber malade ^^
Yume Gami

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: histoire d une nuit ... ( pv yume )   Mar 2 Sep - 10:35

La jeune fille se rapprocha de l'endroit ou Nathän allait faire du feu .Elle se refrictionna légèrement les bras .
Elle eu un petit sourire pour le jeune homme.Elle l'aida a rassembler quelques feuilles séches .
Elle le considéra un moment .

"Je te ferais remarquer que tu es encore plus tremper que moi ..."

Elle regarda les blessures de l'homme . Certaines étaient ouvertes .Tout en effleurant de la main une de ses blessures elle lui demanda.

"Sa ne te fait pas mal ? L'eau n'as pas raviver la douleur ??"
Elle n'était pas particulièrement inquiéte ,elle savait qu'il supportait ses blessures, mais cela lui fesait tout de même quelques chose , de le voir dans cet état .

* vagabon des reves *

MessageSujet: Re: histoire d une nuit ... ( pv yume )   Mar 2 Sep - 10:55

Nathän restait asssis et avait reussi a allumer un petit feu , dire que tout ca avait commencer la matin dans les sources de l académy ... et maintenant ils étaient la pres d un feu . Il se tourna vers yume et lui sourit

ne t inquiete pas je n ais pas mal ^^

il vit yume frisonner et sourit

je t aurais bien passer un pull pour que tu n ais pas froid mais il n en reste plus rien

cette derniere remarque tira un sourire jou-yeux a Nathân sans aucun raison ^^
Yume Gami

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: histoire d une nuit ... ( pv yume )   Mar 2 Sep - 11:13

Le voyant sourire , la jeune fille sourie a son tour . La chaleur qui émanait du feu lui fesait du bien . Elle placa ses bras devant elle pour laisser son haut sécher un peu .
La lumiére rougeatre fesait de drole de dessins sur son visage. Cela se mélait trés bien avec l'atmosphére confiné du lac .
Elle s'était assise les jambes allongée sur le cotée .

"On en auras fait des choses toi et moi aujourd'hui quand même .. "

Elle tourna son visage encadrée de cheveux mouillée .

"Des choses assez particulières mais , on c'est tout de méme bien amusés ^^ "

* vagabon des reves *

MessageSujet: Re: histoire d une nuit ... ( pv yume )   Mar 2 Sep - 11:54

Nathän sourit , il regardait le feu , il avait toujours aimer voir cette lueuer rougeoyante et dansante , il se tourna vers yume

c est vrais qu on s est bien amusé mais la prochaine fois faudra qu on trouve autre chose pour s amuser pendant toute une journée ^^

Il tendit une main vers le feu pour se rechauffer aussi parce que malgres tout avec un T-shirt moullé dont il ne restait pas grand chose Nathän commencait a avoir froid
Yume Gami

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: histoire d une nuit ... ( pv yume )   Mar 2 Sep - 13:34

"C'est vrai !! "

Elle regarda le feu dansé devant ces yeux , son regard dériva sur la cascade avant de reposé sur Nathän qui essayait de toute évidence de se réchauffer .
Elle regretta d'avoir perdu son sac pendant toutes leurs précédentes aventures, dedans , elle avait ,commea son habitude , un gilet au cas ou il ferais froid , et cela aurait été bien utile . Bien qu'il semblait en pleine forme , la jeune fille ne pouvait s'empécher de pensé qu'il devait quand méme souffrir , il était impossible qu'il soi aussi imperméable a toute douleurs .
Mais il lui avait assuré qu'il allait bien pour ces blessures , elle n'osait donc pas lui demandé si il avait froid .
Ils restèrent un moment sans bouger , se réchauffant au coin du feu .
Soudain Yume eu une idée . Elle ouvrit la bouche au début sans rien dire et la referma tout d'abord bétement .
Puis , elle demanda doucement au garcon , ne voulant pas perturbé le calme dans lequel ils s'étaient enfermé depuis 10 minutes .

"Dis moi , tu sais quels genre de danse nous allons faire le jour du bal ?? "

La jeune femme se posait vraiment la question , c'était une chose quelle n'avait pas envisagée ....

* vagabon des reves *

MessageSujet: Re: histoire d une nuit ... ( pv yume )   Mar 2 Sep - 13:47

Nathän asssis pres du feu releva la tete vers yume mlui non plus ne savais pas vraiment ce qu il allait danser , il devinait en connaissance le directeur que ca serait un bal plutot clasique mais il n en avait vraiment aucune idée en fait c est seulement maintenant qu il se demandais ce qu ils allaient danser le jour du bal ...

je ne sais pas trop , je suppose que ca sera sur de la musique classique qu on va danser mais je ne sais vraiment pas ><

Nathän s allongea dans lherbe les deux main derriere la tete il bailla un grand coup avant de se retourner vers yume

je sais que c est un peu mal placer de ma par de demander ca mais ... je n ais pas encore vu Mr Itashi dans l académy ... alors tu comptes aller au bal avec qui ?
Yume Gami

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: histoire d une nuit ... ( pv yume )   Mar 2 Sep - 14:20

Yume cligna des yeux a la question de nathän.Il avait visé juste , cela fesait longtemps quelle ne l'avait pas vu .

"Non , t'inquiétes pas pour ta question ...je ne sais pas avec qui j'irais si se n'est pas lui .."
Elle releva ses yeudx un sourire triste aux lèvres .

"Quoiqu'il en soit , je viendrait tout de méme au bal ,avec ou sans lui !!"

Elle avait essayé de parlé avec assurance , comme si elle était totalement indifférente a ce qui se passait même si elle savait quelle souffrait bien plus quellene voulais le montrer ..

* vagabon des reves *

MessageSujet: Re: histoire d une nuit ... ( pv yume )   Mar 2 Sep - 14:52

nathân en entendant la voix de yume se rendit compte de la bétise qu il venait de faire , il savait particulierement bien que ce sujet faisait soufrir yume que meme si elle ne lui disait pas en face Kyo lui manquait enormement et que cette séparation lui faisait mal . il se faisait honte d avoir parler de ca alors que ca ne le concernait meme pas . il comprennait le sentiment de yume car il reagirais de la meme facon si il était séparer d aiko sans nouvelle pedant aussi longtemps , il était en colere contre lui meme d avoir dit ca et peut-etre un peu conter kyo qui ne revenait pas et qui faisait soufrir son amie ...

je ... ecoute yume je ...

Nathân ne trouvait pas les mots , il voulait dire autre chose qu un simple excuse moi car il trouvait que ca ve serait pas suffisant pour montrer a quel point il etait désoler et a quel point il se sentait stupide d avoir reparler de ca , il savait qu il venait de faire une gaffe grosse comme un maison et que meme si yume avait l air indefferente a cela elel devair surement ressentir de la peine ...

yume je ... je suis sincerement désolé d avoir parler de ca ... ca ne me concerne meme pas je suis vraiment désoler ca dois etre penible pour toi ... je suis sincerement désolé de t avoir fait repenser a ca ...
Yume Gami

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: histoire d une nuit ... ( pv yume )   Mar 2 Sep - 15:37

La jeune fille garda la téte baissé au fil des paroles de Nathän . Il avait de toute évidence l'air désolé pour elle , même si , elle le sentait bien, il n'arrivait pas a exprimer son désolement .
Des larmes coulèrent le long du visage de la jeune fille . Elle esseya de les cachées du mieux quelle put , mais finit par ne plus la retenir cette tristesse qui avait envahit son coeur depuis déja un moment .
C'était quelque chose d'étrange que de pleurer pour quelqu'un . Elle qui n'avait jamais ressenti un tel sentiments a l'égard d'un homme , elle se rendait compte que c'était bien douloureux de vivre quand l'autre n'étais pas la .
Elle releva son visage baigné de larmes , elle savait a ce moment la quelle avait besoin d'énormément d'affection , d'étre bercée un instant comme si cela soulagerait son mal étre.

"C'est pas ta faute ...pas de ta faute du tout ..."

* vagabon des reves *

MessageSujet: Re: histoire d une nuit ... ( pv yume )   Mer 3 Sep - 12:20

Nathän toujors assis sourit tristement , meme si il svait que ca n était en rien sa faute il s en voualit un peu mais s efforcait de ne plus y penser . assis pres du feu il sentait la douce chaleur emanant des flammes lui caresser la peau , il était presque sec et se sentait etrangement calme , il passa sans meme s en rendre compte sa main sur sa cicatrice , asssi en train de regarder la lune Nathân semblait etre une autre personne
il poussa un soupire presque inaudible

* c est etrange moi qui pensais ne plus m attacher a personne ... cette académy a une drole d influence sur moi ^^*
Yume Gami

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: histoire d une nuit ... ( pv yume )   Mer 3 Sep - 13:27

Yume sécha du mieux quelle pouvait ses larmes du revers de sa main . Elle avait particulièrement mal au yeux mais sa allait passé .
Elle jeta un coup d'oeil a Nathan qui regardais la lune .
D'une voix cassé elle marmona .

"Moi non plus , je ne voulais pas m'attacher a quelqu'un .. "

Le jeune homme avait doucement tourné la tête comme sortie de sa réverie au son de sa voix .
La jeune femme avait entendu se qu'avait soufflé le garcon . Elle lui répéta un peu plus fort , dans sa voix on sentait une sorte d'amertumes mélangée avec une sorte d'amusement .Amusement qui pouvait presque étre inconvenue étant donné la situation .

"C'est béte quand méme , on pensais tout deux cela et on a tout deux été eu sur ce coup la .. "
Elle eu une sorte de rictus .
La voix toujours cassé elle s'approcha du lac pour voir son reflet dans l'eau .

" Non mais regarde moi sa ma vieille du fait de la peine a voir ."

Elle plongea ses mains dans l'eau et s'aspergea le visage avec ....
Puis elle resta ainsi 5 secondes a genoux sur le bord l'eau dégoulinant de son visage ...

* vagabon des reves *

MessageSujet: Re: histoire d une nuit ... ( pv yume )   Mer 3 Sep - 16:51

Nathän sourit , il se releva et s approcha du brod de l eau

et moi qu est ce que je dois dire ^^
je suis couvert de blessure et mon T-shirt ne ressemble plus a rien ^^

il s assit a cote de yume et frola la surface de l eau du bout des doigts , la lune se refletait toujours parfaitement dans l eau, les étoiles semblaient danser au rythme de l eau . il s étira une nouvelle fois , bailla encore une fois , le jeune homme commencait a etre un peu fatigué malgres tout ^^

on a de la chance qu il fasse beau cette nuit ^^
Yume Gami

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: histoire d une nuit ... ( pv yume )   Mer 3 Sep - 17:27

La jeune femme entendit son ami baillé .Il se fesait tard apres tout , elle aussi ressentait une profonde fatigue .
Elle regarda le ciel .Il était dégagé et aucun nuages ne semblaient pouvoir venir perturbé ce ciel limpide .
Elle se releva .

"Oui , de la chance qu'il fasse beau , je ne sais pas ou tu compte dormir cette nuit , mais moi c'est décidé je reste la !"

Yume s'approcha d'un arbre quelques métres derriére , il était grand et , quand on se trouvait en dessous , on aurait dit que ces branches formaient une coupole comme pour protéger ce qu'il y avait en desssous .
Dormir a la belle étoile ne génait pas Yume , mais il fesait de plus en plus noir . La jeune femme eu un frisson , elle qui avait peur du noir .
Elle se regarda . Son jean avait presque séchée et ne lui était plus aussi désagréable qu'avant , mais son haut c'était une autre histoire .Elle ne pouvait pas dormir avec un vétement aussi mouillé sur elle , mais elle n'allait pas non plus l'enlever devant Nathän .
Réfléchissant , la jeune femme trouva un compromis . Elle fit signe a Nathän quelle allait derrière l'arbre et qu'il ne la suive pas .
Elle enleva son haut et le déchira de sorte a en faire une sorte de mini couverture quelle s'enroulerai autour d'elle , mais , au moin , cela ne serais pas trop en contact avec elle .

Elle revint vers le jeune homme , il s'était également levé .Elle vint s'installer dos a l'arbre les jambes pliées.

* vagabon des reves *

MessageSujet: Re: histoire d une nuit ... ( pv yume )   Mer 3 Sep - 22:26

Nathän s était lever il s approcha de l arbre et sourit , il désigna une branche de l arbre

Moi je vais dormir la haut

il sauta sur l a branche et s assit dessus , les jambes pendant dans le vide il regardait le ciel , il faisait balancer ses jambes et sourit sans vraiment aucune raison
il murmura face a la lune

depuis combien de temps n ais je plus fait de reve la nuit ...

il se tourna vers yume et lui sourit

ca t arrive de rever ?
Yume Gami

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: histoire d une nuit ... ( pv yume )   Mer 3 Sep - 22:47

La jeune fille relevea la tête pour regarder le garcon qui était juste au dessus d'elle .Il était déja beaucoup en hauteur pour elle , moin que la fois ou ils avaient été sur le toit , mais tout de méme .
A sa question la jeune fille repensa a la signification de son nom , et a se que certain avait dit d'elle autrefois . " C'est fille est un réve , qui se transforme rapidement en cauchemar "
Elle secoua la tête pour chasser ses souvenirs.
Elle pensa a la questiondu garcon , oui elle révait , fesait méme des fois des réves prémonitoires mais sa elle n'allait pas le lui dire , tout du moin pas encore . C'était une des raisons pour laquelle elle arrivait a anticiper certaines choses .

"Oui , je réve ...je réve beaucoup d'ailleur......"

N'ayant pas entendu ce que le garcon avait dit, elle lui demanda tout en montant a l'arbre pour rejoindre la branche sur lequel il était ..."Eh bien il en faut du courage a une heure si tardive . " En réalité , la jeune fille avait peur . Rester en bas toute seule dans le noir ,aurait été révélé une de ses peurs les plus secrétes .

"Et toi , tu réves la nuit ??? "

* vagabon des reves *

MessageSujet: Re: histoire d une nuit ... ( pv yume )   Mer 3 Sep - 23:15

Nathän aida yume a escaladé les quelque derniere branche

Non je ne reve pas beaucoup ... je ne me souvient pas du denrier reve heureux que j ai fais ...

Nathän regarda la lune les yeux plein de nostalgie en repensant a son dernier reve heureux ...

oui... c était il y a longtemps ... trop longtemps je devais avoir 10 peut-etre 12 ans je ne me souvient plus mais j en garde une impression heureuse tres heureuse ^^ je ne m en souvient plus vraiment ... je ne garde d ailleur que cette impression quand j y repense ...

Nathän se souvenait de tout ses reves sauf de celui-la en fait les reves qu il avait fait se comptais sur les doigt d une main ... ni plus ni moin Nathän n avait rever que 4 ou 5 fois au grand maximum deux d entre eux avait ete heureux les autre lui avait laisser de profonde cicatrice dans son coeur , ces meme-rve qui avait rendu son coeur parfois aussi froid que de la glace ...

mais bon que dire de mes reves si ce n est qu ils ne sont pas nombreux ^^
Et toi mis a part tes reves premonitoire ... de quoi t arrive t il de rever ?
Yume Gami

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: histoire d une nuit ... ( pv yume )   Jeu 4 Sep - 11:27

La jeune femme faillit basculer . Comment s'avait -il qu'elle fesait des rêves prémonitoires ?? Elle allait lui posé la question quand il la questionna en premier .
Elle réfléchit un instant .

"Cela dépend , je rêve souvent des personnes qui m'entoure ,mais j'avoue qu'il m'arive souvent de révé que je vole dans le ciel ..."
Elle eu un sourire .

"C'est stupide excuse moi , en plus j'ai souvent la sensation que je vais tomber ^^" "

Elle regarda devant elle . Yume sondait sa mémoire pour se souvenir plus exactement de ce quelle révait .

"Souvent sa dépend comment a été ma journée , sa influence beaucoup sur mon imaginaire .."
Elle ramena ses jambes devant elle et passa ses bras autour de ses genoux .

"On vera bien de quoi je vais révé cette nuit , vu la journée éprouvante que nous avons eu !!!"
Yume eu un petit rire , c'est vrai que ca n'avait pas été de tout repos !!

MessageSujet: Re: histoire d une nuit ... ( pv yume )   

histoire d une nuit ... ( pv yume )
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant