...*${Academie Ryoko}$*...

Une Academie normal, mais tout les deux semaines un voyage est organisé ^^
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 histoire de démon ( CH 5 )

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathän
* vagabon des reves *
avatar

Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 18/06/2008

MessageSujet: histoire de démon ( CH 5 )   Ven 29 Aoû - 0:00

Chapitre 5

L homme a l armure noire lança un regard haineux a Nathän et ordonna a ses compagnons de tuer Nathän, ils se jetèrent sur lui sans attendre, Nathän ne donna aucun coup, il se contenta d éviter, ce combat, si l on peut dire, dura environs une dizaine e minutes, les hommes qui l avait agresser se fatiguèrent vite et perdirent patience, ils commencèrent a attaquer avec leur armes, a ce moment Nathän se mis en garde. Anna voulu intervenir mais Yénalya le retint d un regard et lui dit d observer attentivement les mouvement que Nathän allait exécuter. Anna observa donc la situation, les dix hommes avaient encerclé Nathän, ils étaient tous au milieu de l auberge désormais dévastée par les attaques sauvages des agresseurs, des tables avaient été lancées contres les murs, des chaises étaient brisées et éparpillées un peu partout, le planché avait, en plusieurs endroits, été enfoncé de plusieurs centimètres. Un lourd silence s était imposé dans l auberge et une tension presque palpable s’était petit à petit imposée. L un des homme s élança a l attaque suivit de tous les autres au moment où ils allaient toucher Nathän celui-ci porta la main au pommeau de son épée et une lumière éblouissante, d un blanc d une pureté incroyable, envahi la pièce puis plus rien, juste une fumée qui emplissait la pièce, lorsqu’elle fut dissipée Nathän se tenait debout au milieux des dix corps sans vie, affichant un visage dur et fermé il s approchât de l homme au poignet broyer et l attrapa par le cou.

-Si tu ne veux pas finir comme eux je te conseil de répondre tout de suite a mes question et selon que je serait satisfait ou non je ne te tuerais pas !

L homme a l armure noir tremblait tellement que son armure faisait un bruit de bout de ferraille froissé et broyé.

-D a… d accord tout ce que vous voudrez…

-Dis moi tout ce que tu sais sur un éventuel chasseur de primes qui aurait enlevé un des gardes royaux les plus puissant …

-euh s est vague comme question vous savez


Nathän donna un coup de poing dans le mur et y fit une ouverture béante, il lança a l homme en noir un regard noir, celui-ci recommença a trembler …

- Ca va ça va pas la peine de vous énervé… J ai entendu parler en effet d un mercenaire qui serait sois disant maudit et qui aurait réussi a tué le roi et a enlever le chef de sa garde, mais selon moi ce ne sont que des racontar parce que le Roi est toujours au palais d argent ….

-Ou aurait il emmené le chef de la garde royal ?! Répond !


Nathän devenait de plus en plus énervé, il étranglait presque l homme a l armure noir tant sa rage était grande, celui-ci leur indiqua a direction a prendre et leur donna plusieurs autres information concernant le mercenaire. Ce qui troublait le plus c était que selon l homme en armure noir le roi était toujours vivant, hors Nathän avait vu son cadavre, il devrait régler ce problème une autre fois . Il était toujours en colère aussi lorsqu il se releva il ne lâcha pas l homme mais le souleva et le lança a travers toute la salle, celui-ci traversa le mur et alla s écrasé a une dizaine de mètre après le mur. Nathän parti sans un mot mais une aura de colère et de haine émanait de son corps, celle-ci dissuadait même Yénalya de s approcher de Nathän. Constatant que ni Anna ni Yénalya ne le suivait il se retourna et annonça d un ton sec qu ils allaient quitter la ville et dormir en foret cette nuit. Yénalya émit un soupir désespéré et rallait de ne pouvoir dormir dans un vrai lit mais seul Anna avait pu entendre la réflexion et celle-ci lui arracha un sourire. Ils marchèrent le reste de la journée vers le nord et lorsque le soleil commença a se coucher Yénalya proposa une halte qui fut acceptée a l unanimité, ils installèrent le camp et Nathän parti chasser le repas du soir étant donné qu ils étaient sorti de Tsakuya sans même acheter des provisions. Anna et Yénalya restèrent près du feu en attendant que Nathän revienne, elles allaient commencer une conversation lorsque Nathän apparut en courant, elles le regardèrent surprise…

-On s en va ! Des assassins nous suivent

Anna et Yénalya se levèrent et suivirent Nathân en courant, ils couraient en foret de nuit sans même savoir ou ils allaient, les branche fouettaient leurs visage et laceraient leur membres, ils coururent pendant un quart d heures avec pour seule lumière celle produite par la lune, ils aperçurent la lisière de la foret et sortirent … ils arrivèrent dans une plaine , les nuages cachant le lune ils ne purent rien voir de ce qu il y avait autour d eux , Anna fit quelque pas en avant pour se rapprocher de Yénalya et Nathân mais elle trébucha sur quelque chose de gros , elle tomba a terre dans un grand fracas métallique , elle senti une sorte de liquide qui était chaud , les nuages qui masquait la lune commencèrent a se dissiper révélant ainsi une immense chant de bataille , c était une scène apocalyptique , des millier de corps était éparpiller , des rivière de sang s était former, des armes briser des bout d armure jonchait le sol des cadavres d humain de démo , de dragon , on ne voyais plus le sol tant les corps et le sang avaient couler , Anna surpris se tordis dans tout les sens pour se relever , prise de panique elle ne savait se relever , elle était maintenant a moitié sous le cadavre d un soldat couverte de sang et complètement paniquée elle fut tirée de la par la main de Nathän qui l agrippa et la remit debout sans ménagement , c est seulement a ce moment la qu elle se rendit compte de l horreur de la scène , prise d un haut-le-cœur elle ne pu s empêcher de vomir .
Yénalya se tourna vers Nathän

- Alors qu en penses tu ?

-je dirais que la bataille s est finies il y a environs trois heures, mais je n en suis pas sur

-Non je parlais des assassins

-eux… bah si ils nous rattrapent on les élimine mais je pense pas qu ils nous suivront dans ce champ de morts …

-C est toi qui vois. Et pour elle ont fait quoi ?


Yénalya désigna du regard Anna qui était occupé a vomir dans sont coin a la vue de ce champs de cadavre

- Elle devra surmonter ça si elle doit devenir reine

-peut-être mais la c est un peu trop pour elle


Nathân haussa les épaules, lui et Yénalya se dirigèrent vers Anna, la petite fée l aida a faire passer son envie de vomir et tous trois commencèrent a avancer a travers la plaine, Anna fermait les yeux quand ce spectacle de désolation devenait trop horrible ou quand des charognard festoyaient sur les corps des morts, a certain moment même Yénalya détournait les yeux tant le spectacle était atroce mais Nathân ne ferma ni ne détourna les yeux un seul instant ; ils avancèrent pendant environs une bonne heure avant de quitter le champ de bataille . Ils avancèrent encore pendant une heure avant de faire une halte pour la nuit ….
Cette nuit la fut froide, Anna ne ferma quasiment pas les yeux par peur sans doute de voir tous ces morts dans ses rêves. Elle finit par s endormir et cette nuit encore elle fit un cauchemar.
Une grand salle noir, pas la moindre trace de lumière, elle ne distinguait pas son corps mais plus effrayant elle n entendait même pas sa voix, elle était terrifiée, elle courrait dans tout les sens mais elle doutait du fait même qu elle avançait, soudain il y eut une lumière, elle se voyait elle-même près d un lac assise cote a cote avec Nathân , ils se regardèrent et s embrasèrent , lors de se baiser le visage de Nathän se transforma en cette créature qu elle avait si souvent vu dans ces rêves ces derniers temps, elle se vit le repousser violement, elle vit Nathân se lever, dégainer son sabre et lui embrocher le cœur , elle se vit tomber a terre en crachant du sang, puis ce rêve se brisa , elle tombait a pressent dans un puit, elle tombait dans un trou noir , elle voyait ses souvenir sous forme d images tournant autour d elle, elle n était a ce stade de son rêve plus que l ombre d elle-même , le regard vide et sans aucune lueur observait se qui l entourait sans vraiment voir , elle heurta quelque chose de dire mais ne réagis pas, elle se releva péniblement elle marchait dans un couloir noir au hasard , elle avait l air d un zombi , elle se heurta a une statue , la comme par enchantement ses esprit lui revinrent d un coup , elle observa la statue et vit qu elle avait une allure étrange , elle représentait une scène , un ange tuant un autre ange mais cette statue dégageait une étrange impression ….
Nathän était assis sur une branche, ça n était pas la première fois qu il ne dormait pas mais c était la première fois qu il voyais Anna en train de faire des cauchemar il avait essayer un temps de la réveiller mais il avait abandonner depuis environs une heure, il regarda la lune et sauta de sa branche, il atterrit sans bruit, sans bruit il pris son épée et s enfonça dans la foret, il marcha en faisait autant de bruit qu une légère brise , il se retrouva dans une petite clairière simplement éclairer par la lune

-je sais que vous nous suivez depuis un moment alors montrez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
histoire de démon ( CH 5 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fete Histoire De Jouet
» L'Histoire du petit Ginko biloba et du Givre...
» histoire interessante de laurrier rose....
» L'HISTOIRE DE MARION , DANS L'AMOUR DU METIER, L'AMOUR DE LA FORET !!!!!
» Soleil, histoire et culture au Yucatán

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...*${Academie Ryoko}$*... :: Hors jeux/détente :: Créations :: Ecriture :: Nathän-
Sauter vers: