...*${Academie Ryoko}$*...

Une Academie normal, mais tout les deux semaines un voyage est organisé ^^

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Serai-ce un ange ?

AuteurMessage
Naomi Walson
¤.Mannequin professeur d'anglais.¤

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Trop dificile de rester sur la même fleur, jolie papillon préfère toute les butinés...
Meilleur(e) ami(e)(s)/Pire ennemi(e)(s): Hum... meilleur ami ? Nathän peut être...

MessageSujet: Serai-ce un ange ?   Jeu 28 Aoû - 23:19

« Serai-ce un ange ? »

« Ca y est je l'ai décidé, ce soir je vais mettre fin à mes jours. Pourquoi ? Parce qu'il a osé,
oui il l'a fait, enfin ils l'ont fait, je ne pensais pas ça de lui je croyais qu'il m'aimait. Je me suis trompée. Tout a commencé en début d'année, j'étais nouvelle dans le prestigieux lycée « Molière », dans le nord de ce pays qu'est la France. Vilaine France, pourquoi je suis née ici, pourquoi je suis née tout court.
C'est dur de penser qu'après 1 an et demi il l'a fait. Je me reposais à coté de mon casier, le n°312 à coté de LUI, casier n°313. Et oui je sais tout de LUI d'ailleurs voici sa liste d'identité :
Prénom : James
Nom : Kalique
Age : 18 ans ( il a 1 an de plus que moi c'est peut être pour ça qu'il la fait, non c'est impossible. )
Classe : Terminal S
Taille : 1 m 83
Poids : 65 kg
Plat préféré : Pizza « la margarita » de chez joe
etc...
Bref... Revenons à ce premier jour pourri où je l'ai rencontré, j'étais donc à mon casier. Quand je l'ai vu pour la première fois je regardais par terre à ce moment là. Et j'ai d'abord vu ses chaussures, c'était des « Nikes » bleues sur lesquelles tombaient un jean noir délavé taille très basse. Ensuite, il a levé les bras et j'ai aperçu son caleçon, mais vraiment aperçu, j'ai senti rougir mes joues, puis, son tee shirt bleu avec une tête de mort dessinée dessus, puis enfin, j'ai vu son visage parfait, symétriquement parfait, avec ses lèvres roses, son nez légèrement en trompette, ses yeux bleus turquoises et ses cheveux blonds du style « surfeur » avec une mèche dans les yeux.
Quant a moi je faisais beaucoup moins classe avec mes cheveux noirs, mes yeux verts maquillés de noir, mes lèvres très fines rouge et mon teint contrairement au sien, blanc. Je portais ma robe rouge à dentelle noire et bustier, mes pieds ne portaient pas de basket « Nike » mais des bottes « sans marque » simples, avec une rose rouge dessus. Lorsque nos yeux se sont croisés j'ai senti mon coeur vibrer, j'étais amoureuse ! Mon premier coup de foudre ! Il est passé devant moi et ma dit :

« - Salut, blanche neige ! Ca ne te dérange pas que je t'appelle blanche neige ?

J'ai répondu :

- non, enfin plutôt : no...non.

J'appris plus tard que J.A.M.E.S était le garçon le plus populaire du lycée, et il m'avait appelé blanche neige comme mes meilleurs amis ! C'est vrai que je ressemble à blanche neige avec mon teint blanc comme la neige, mes cheveux noirs comme l'ébène et mes lèvres rouge, mais contrairement à blanche neige je suis loin d'être la plus belle du royaume, enfin de la ville.
Non seulement le garçon le plus beau et le plus populaire m'avais appelé « blanche neige » mais en plus de l'autre coté de mon casier au casier n°311 il y avait une fille à la longue chevelure blonde au yeux bleus azur et aux lèvres roses brillantes, qui portait une petite robe très courte rose, incrustée de diamants, des vrais en plus, je vous l'ai dit je suis au prestigieux lycée « Molière » ou si tu n'a pas de robe en satin, en dentelle ou incrustée de diamants, tu es traité comme une nullité, donc cette fille, « fannia » était la petite amie de JAMES, et ce jour là, devant mes yeux écarquillés, je vis ce beau garçon arriver devant elle et lui dire :

« il faut qu'on parle.

Quand votre petit ami vous dit il faut qu'on parle c'est mauvais signe, très mauvais signe.

Oui mon chéri, a répondu la belle blonde.

Je crois que notre relation ne plus durer. A t-il dit d'un ton qui annonce les mauvaise nouvelles.

- Non, tu ne peux pas me quitter après tout ce qu'on a vécu, tu ne peux pas... me quitter comme ça !

Elle avait les yeux remplis de larmes, et sanglotait toutes les larmes de son corps.

Non, tu as raison. Il l'a pris dans ses bras et il l'a embrassé tendrement puis il a dit :

Désolé, c'est fini, adieu. »

Dernière édition par Naomi Walson le Jeu 28 Aoû - 23:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academieryoko.superforum.fr
Naomi Walson

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Trop dificile de rester sur la même fleur, jolie papillon préfère toute les butinés...
Meilleur(e) ami(e)(s)/Pire ennemi(e)(s): Hum... meilleur ami ? Nathän peut être...

MessageSujet: Re: Serai-ce un ange ?   Jeu 28 Aoû - 23:20

Puis il me lança un regard tendre, il déposa sa main douce sur mon épaule. Je croisais après le regard de Fania qui me dévisageait, je venais de me faire une ennemie, mais j'étais heureuse car le garçon le plus populaire du lycée m'avait parlé et lancé un regard tendre. Cela aurait pu être le plus beau jour de ma vie, mais Max mon cher grand frère, qui voyant mon regard attendri par ce garçon aux beaux cheveux blonds, me dit :

« - Kate, fais gaffe à James il n'est pas très recommandable, attention petite soeur.

- Oui te fais pas de bille. Ce jour là j'aurai du l'écouter.

Le lendemain, j'étais toujours à mon casier et James m'a demandé :

- C'est quoi ton petit nom ?

- Ka...Kate, Kate Walson.
Lui ai-je répondu.

- Jolie nom, blanche neige !

- Merci.

- De rien.

- Si c'est gentil, très gentil.

- Moi c'est James Kalique.

- Je le savais déjà.

- Ok, t'es nouvelle.

- Oui je suis en seconde

- Et moi en première S. »

La cloche sonna, nous nous quittions par un petit au revoir tendre. Voilà 6 mois passèrent, et James et moi apprenions à nous connaître, puis petit à petit mes sentiments étaient de plus en plus forts et un jour, toujours à mon casier, James vint me voir et me dit :

« - Salut, je peux te parler s'il te plait ?

- Oui,
je répondis avec un regard plein d'espoir.

- Voilà je...je... T'AIME, Kate je t'aime.

- Moi aussi, on sort ensemble ?

Il ne répondit pas vraiment, il prit mon visage entre ses mains et m'embrassa. Puis il me dit :

- ça te va comme réponse ?

- Oui. »

Et voilà c'est comme ça que notre relation commença. Avec un baiser, un long et tendre baiser, que l'on répéta plus d'une centaine de fois ( bah oui en 1 ans et demi ). Nous avons vécu beaucoup de bons moments comme par exemple pour mon anniversaire, il m'a offert un superbe collier de
diamants avec un coeur ou il y a marqué « j+k= » que j'ai gardé d'ailleurs. Puis pour son anniversaire je lui ai offert une montre de 10 carats. Mais le plus beau jour c'était quand même notre anniversaire des 1 an de notre couple. Ce soir là, il m'a invité à un restaurant 3 étoiles, dans le centre de la ville. Je portais une petite robe bustier rouge avec de la dentelle noire dans le bas, et un motif brodé en fils d'or pur. Cette robe m'a coûté une petite fortune, j'étais même allée chez le coiffeur pour me faire faire une espèce de chignon super joli avec des petites mèches de part et d'autre de ma tête. Mon maquillage était beaucoup plus soigné que d'habitude, mes lèvres étaient plus rouges, mon teint moins clair et mes yeux verts étaient sublimés de paillettes dorées en plus de mon noir habituel. Bref, j'étais superbe. Quant à mon ancien prince charmant, il était magnifique. Il portait un costume noir et une chemise blanche avec une cravate noire et il avait la montre que je lui ai donnée pour son anniversaire. Lorsque je suis arrivée dans le restaurant il était là et m'a prise dans ses bras avant de m'embrasser tendrement, il me passa autour du poignet une rose rouge en me disant :

- Voilà je trouve que le rouge te va si bien .

Moi je n'ai pas trouvé mieux à dire que « merci, merci beaucoup ». puis il m'a lu un poème, peut-être est-ce-lui qui l'a écrit ou pas, je m'en fiche, de toute façon maintenant c'est fini entre nous.
Il s'est bien fichu de moi, dire que je l'ai aimé, maintenant je le déteste, pour vous montrer à quel point il est ignoble si je m'en souviens... oui je m'en souviens :

Voilà le poème qu'il m'a dit ce jour là :

Naomi Walson

Feuille de personnage

Mon amour,
Longtemps tu es restée loin de mon coeur
Tout ce temps je n'ai pas trouvé le bonheur
Jusqu'à aujourd'hui
Toi et moi c'est pour la vie
Je t'aime, ma chérie !

Toi et moi c'est pour la vie alors pourquoi c'est fini entre nous ? Au moins ce soir, plus personne ne pourra m'en vouloir, je ne serai plus de ce monde. Je laisserai mon journal pour que ma famille puisse me comprendre. Vous devez vous posez une question : pourquoi m'a t-il quittée, voilà je vais vous expliquer pourquoi : c'était le soir du gala annuel des terminales et moi qui ne suis qu'en première, j'ai pu y aller grâce à mon EX petit ami. Pourtant, la soirée avait bien commencé. Je portais de jolies petites chaussures à talon aiguille et avec des lacets jusqu'aux chevilles. Le pire c'est que j'ai mis 3 jours pour réussir à marcher avec. J'avais aussi une jolie robe bustier à lacets, courte, comme d'habitude et rouge avec de la dentelle noire sur le bustier et dans le bas. Mon maquillage était le même qu'à notre anniversaire ainsi que la coiffure. LUI il avait loué un smoking noir avec une rose rouge dans la poche.
Je devais être vraiment très jolie car Fannia, qui elle était exactement pareille qu'au lycée, à part sa robe bustier, très très courte, rose avec des diamants incrustés, m'avait regardé avec un regard dégoûté. J'étais très fière. Mon EX petit ami m'a alors prise dans ses bras musclés et m'a dit :

- tu es superbe ce soir.

Depuis que je suis toute petite, je crois au prince charmant comme dans blanche neige, après tout, on m'appelle comme ça depuis très longtemps et franchement je pensais que c'était LUI mais non. Je pense abandonner cette croyance le plus vite possible car cela n'arrivera jamais car ce soir, je ne serai plus là. Continuons le récit de cette maudite soirée, nous avions dansé tout le début de la soirée lorsque Fannia arriva et demanda si James pouvait lui accorder une danse en souvenir du bon vieux temps. Il a dit, à mon plus grand étonnement « oui bien sur » et c'est à ce moment là que je commençais à m'inquiéter. Puis il eu la visite de ses potes, ils avaient tous un sourire menaçant, y compris LUI. L'inquétude en moi ne s'arrêtait pas de croître, j'avais raison de m'inquiéter, puisqu'il est venu m'embrasser, mais pas tendrement, puis il m'a regardé droit dans les yeux et m'a dit :

- je peux te parler seul à seule.

- oui, lui ai-je répondu pleine de peur, mais on est déjà seuls.

Il me montra du doigt une des chambres là haut où les ados saouls font ce à quoi je pense. J'ai répondu avec ce sentiment d'angoisse qui montait en moi :

- non, je ne veux pas.

Alors il me regarda fixement, puis appela ses copains qui me portèrent jusqu'aux chambres, ils m'ont apporté une boisson, puis je ne sais plus ce qui s'est passé. Le lendemain je me suis retrouvée nue dans le lit d'une de ces chambres et j'ai trouvé ce mot :

KATE

Tu aurais dû écouter ton frère. Il avait raison, je ne suis pas « recommandable »
ni moi, ni mes copains d'ailleurs. Voilà, tu as dû le comprendre JE TE QUITTE
je ne t'ai jamais aimée mais tu es vraiment très belle, voilà pourquoi depuis
1 an et demi je suis avec toi. Sache que je n'ai jamais quitté Fannia car elle est
un peu plus mature et je l'aime voilà.
ADIEU
PS : merci pour cette nuit. Tu étais un peu endormie, mais c'était bien.

Naomi Walson

Feuille de personnage

Ce mec n'est qu'un C-- . Il n'a même pas osé me le dire en face ! Après avoir lu ce message, j'ai pleuré, pleuré, pleuré... Et je voulais me jeter du haut du pont des « amoureux » pour mourir mais avant je voulais rédiger ce texte dans mon journal pour que ma famille puisse savoir pourquoi j'ai fait cela. Pourquoi je n'ai pas écouté mon frère ? Oui, vous l'aurez compris, c'était hier soir ce « GALA » et non seulement il m'a quitté et violé en plus. Avant de mourir voilà un message adressé à tous les membres de ma famille.

Chères membres de ma petite famille.

Désolée de finir ainsi mais je ne veux plus souffrir et peut-être trouverai-je un ange au paradis qui sera mon prince charmant. Max, désolée de ne pas t'avoir écouté. J'aurai dû. Ne te sens pas coupable, ce n'est pas de ta faute si je me jette du haut du pont des amoureux mais de la mienne, pour ne pas m'être rendu compte de la débilité de ce garçon, Max JE T'AIME !
Maman et Papa, je suis désolée, ne soyez pas triste. J'ai bien vécu dans notre famille d'accord, je n'ai que 16 ans et demi, mais là ou je vais aller, je penserai à vous. Vous avez été des parents géniaux, capables de m'écouter, de me comprendre et de me protéger. Je suis triste de finir ainsi, mais sachez que JE VOUS AIME DE TOUT MON COEUR !!!!

Voilà, il est 22 h et il est temps pour moi d'aller sur le pont des « amoureux ».

ADIEU
chers amis,
parents,
frère,
JAMES
et
toi mon journal.

J'étais prête à le faire. J'allais me tuer mais je l'ai vu, l'ange du paradis, sauf que c'était sur terre. Mon prince charmant, un garçon qui passait par là, par le pont des « amoureux » et lorsqu'il m'a vue debout sur le rebord du pont, il a hurlé :

- Jeune fille ! arrêtez !

- Quoi ? ai-je demandé

- Ne sautez pas ! Continua-t-il

- Vous ne me connaissez pas, si je veux sauter, je saute ! Dis-je, déterminée à me tuer.

- Ecoutez-moi, on ne se guérit pas en mourant non ! On fait du mal aux autres et surtout à cause d'un garçon. S'il vous a quittée, il a eu tort...

- Comment savez vous que c'est à cause d'un garçon, j'étais déstabilisée par ce discours foudroyant. Comment le savait-il.

- Je ne le savais pas, je suppose.

Génial, je suis tombée sur un intello, pensais-je. Je me retournai et là je l'ai vu. Il avait tout d'un ange. Il avait des cheveux bruns courts, mais ce qui attira mon attention était ses yeux : il en avait un bleu très clair et un noir, on aurait dit un personnage moitié démon, moitié ange, enfin je crois puisqu'il faisait nuit. Il continua à parler :

- Vous ressemblez à blanche neige

- Je sais, tout le monde le dit,
rétorquais-je

- Même LUI, il vous le disait ?

Dernière édition par Naomi Walson le Jeu 28 Aoû - 23:38, édité 2 fois
Naomi Walson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Serai-ce un ange ?   Jeu 28 Aoû - 23:21

A ce moment la, je lui aurai tout dit, dit n'importe quoi. En fait, je n'avais plus envie de mourir mais de...de PARLER alors je lui répondis :

- Oui.

- Pourquoi vous tuer pour un idiot ? même pas capable de voir la chance qu'il a, moi je ne vous aurai jamais laissé tomber sans vous expliquer pourquoi en face, pas sur un bout de papier, surtout après vous avoir violé grâce à un somnifère procuré par la plus peste de toutes les pestes du lycée « Molière », là ou nous avons cours tous les deux, moi et toi Kate Walson.James Kalique est un idiot.

- Vous me connaissez, vous connaissez James, qui êtes vous ?

Je suis Leo Akali terminal S. Avec James qui me rejette à cause de mes yeux. Je pense que vous avez vu leur différence. Au lycée, on m'appelle le diable des anges et on m'attribue des pouvoirs malsains, en plus je suis né le 6 juin, ce qui fait 06/06 le nombre du diable. Je n'ai quasiment aucun ami au lycée sauf ma petite soeur que tu connais, Estelle Akali première S avec toi. Elle a une marque au visage de couleur bleue formant comme un cicatrice sur le front. Personne ne la voit jamais ni la marque cachée sous une mèche de cheveux ni elle car est tout habillé de noir et elle est « muet » depuis la mort de notre cher grand frère Florent Akali il est mort au lycée ont a assassiné sa petite amie et lui c'est suicider 2 jours après ma soeur de s'en ai pas remise ni mes parents... ma mère est alcoolique et mon père toujours devant la télé au lycée on se fiche de moi et je n'ai pas d'amis sauf ma soeur et la mémoire de notre frère j'ai un chien aussi, ma soeur un chat et mon meilleur ami c'est max.

- Désoler pour ton frère...

A ce moment j'ai senti les larmes coulaient sur mes joues je suis descendu du rebord du pont et il as continuer a parler :

- Tu sais j'étais là hier soir au gala, et je savais ce qu'aller faire James je l'est entendu parler avec ses amis. Tu sais que tout ses amis même Fannia ne traîne avec lui que parce qu'il est populaire mais toi tu l'aimais n'est-ce pas ?

- oui

- s'il te plaît Kate ne fais pas comme mon frère ne rend pas mon meilleur et seul ami muet et ses parent alcolique et figé devant le petit écran s'il te plaît !

A se moment là je me suis misse a courir vers lui et je l'ai pris dans mes bras c'est la que j'ai remarqué que seul son oeil bleu pleurait et la je lui est répondu :

- non, promis je n'imiterai pas ton frère promis !

Et la il m'enlaça tendrement puis je sentis une envie insoutenable de l'embrasais et je l'ai fais mais se n'était pas comme avec James la c'était de l'amour du vrai.Ensuite a ma grande stupéfaction mes parents, mon frère étaient là lorsqu'il m'ont vu je leur ai sauter dans les bras et mon frère c'est exclamé comme a son habitude :

- Tu vois j'avais raison sur se c-- !

- Tu as faillis perdre ta soeur et tout se que tu trouve a dire c'est j'avais raison ?
A continuer papa

- Ma fille c'est fais violer et vous lui faite la morale, vous n'avais pas honte ! A hurler maman

- C'est bon ca va mais c'est grâce à lui que suis toujours là. Dit-je en montrant Leo

- Leo ?! C'est exclamé mon frère, c'est lui qui ta sauvé la vie ?

- Oui, parfaitement, ai-je rétorqué

- Je m'en saurais douter, a dit max

mais parents l'on regarder et ma mère c'est exclamée :

- regarde ses yeux il sont magnifique.

- merci, a dit mon sauveur.

Voilà comment ma mère a trouvé son nouveau mannequin et que moi j'ai trouvé un nouveau petit ami sincère, un confident, que j'ai appris que mon frère avais un ami qui m'aimais et un sauveur qui m'a permis de rester en vie.

Dernière édition par Naomi Walson le Jeu 28 Aoû - 23:37, édité 1 fois
Nathän
* vagabon des reves *

MessageSujet: Re: Serai-ce un ange ?   Jeu 28 Aoû - 23:31

c est super bien ecrit bravo ^^
Yume Gami
¤.Etudiante et actrice après les cours.¤

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Kyo Itashi