...*${Academie Ryoko}$*...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...*${Academie Ryoko}$*...

Une Academie normal, mais tout les deux semaines un voyage est organisé ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 histoire de démon ( chapitre 4)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathän
* vagabon des reves *
Nathän


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 18/06/2008

histoire de démon ( chapitre 4) Empty
MessageSujet: histoire de démon ( chapitre 4)   histoire de démon ( chapitre 4) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:18

Chapitre 4

Anna voulu s endormir près du feu mais n y arrivait pas, elle ne savait plus quoi penser ces dernier jours il s était passé tellement de chose, L arrivée de Nathän et Thetlis la mort de son oncle … Elle avait besoin de faire le point. Elle finit par y renoncer, elle se leva donc et alla s accroupir a cote de Yénalya, elle voulu entamer la conversation mais ne savait pas par quoi elle allait commencer, Comme si Yénalya avait deviné la trouble d Anna elle commença :

-Tu sais ça va bientôt faire 800 ans que je connais Nathän, il a toujours eu, a ma connaissance, cette marque qui a l air de tant te perturber, oui ça lui es déjà arriver de changer et de se transformer a cause de cette marque a chaque fois c est terrifiant mais je ne sais pas pourquoi son cœur est plus calme depuis que tu es avec nous je ne suis pas dans sa tête mais j aimerais que tu me promette une chose …

-laquelle ? Pourquoi tu es si sérieuse tout d un coup ?

-J aimerais que tu me promette de toujours rester avec lui quoi qu il arrive, avant même si ils se battaient, Thétlis avait toujours été la maintenant, j ai peur de le perdre définitivement …
Elle avait dit cela en sanglotant, Des larmes coulèrent le long de ses joues, Anna était surprise elle voulu savoir pourquoi Yénalya semblait si bouleverser, mais elle y renonça elle essuya du bout de ses doigts les larmes qui coulèrent le long des joues de la petite fée

Elles restèrent l une a cote de l autre près du feu, elle changèrent littéralement de sujet et Yénalya, qui avait retrouver sa bonne humeur habituelle, appris a Anna a faire des illusions a partir du feu. Anna finit pas s endormir et Yénalya peu après elle s endormi aussi
Le lendemain ce fut Nathän qui réveilla les deux filles, ils prirent leur petit déjeuner puis Nathän dégaina son épée pour l entraînement du matin, Anna aurait voulu refusé mais juste avant de dire non elle aperçu Yénalya qui lui fit signe que non. Anna prit donc l épée et se mis en garde comme Nathän le lui avait si souvent montré, la jambe gauche pliée vers l avant, la droite tendue vers l arrière, le bras gauche entre elle et son adversaire et enfin le bras droit tendu vers l arrière avec la lame de l épée vers Nathän. Bien qu au début Anna avait eut du mal avec cette garde, elle avait fini par la maîtrisé, en fait elle n avait pas eut le choix elle s était rapidement rendue compte que Nathän était un professeur sévère, très sévère. Apres une heure d entraînement Anna commençait a être énervée, elle n’y arrivait toujours pas, elle avait beau essayer rien toujours rien sa lame aurait pu passer a un millimètre comme a dix kilomètre le résultat aurait été le même. De plus il faisait chaud, elle était en sueur alors que Nathän lui donnait l impression de n avoir fait aucun exercice.

-tu es faibles aujourd’hui je peux savoir ce qui t arrive ?

-Rien rien …


Anna repassa a l attaque, ses muscles lui faisait horriblement mal mais elle ne voulais pas arrêter, elle voulais le toucher passer enfin a la deuxième étape de son entraînement, elle décrivit un grand arc de cercle avec sa lame pour toucher Nathän, celui-ci tomba en arrière et Anna avait aussitôt mis la pointe de sa lame sur la gorges de son adversaire. Anna fit un sourire radieux et tomba a genoux elle était fatiguée mais heureuse très heureuse il lui avait fallu 10 jours pour y arrivé mais elle l avais fait … Nathän s était relever et aida Anna a se mettre debout

-Eh ben je l avais pas vu venir celle la …

-Ca m a quand même pris dix jours

-Dis moi tu sais combien de temps ca a pris a Thetlis pour passer la premiere ? demanda Yénalya

-euh non combien ?

-Vingt-trois jours

-Quoi autant ?

-Et oui. Bon si on y allait maintenant je sais que tues fatiguée Anna mais si on veut atteindre Tsakuya ce soir faut y aller.

-Tsakuya ?

-C est une ville a environ cinq kilomètre au nord d ici. Répondit Nathän. J ai quelque affaires a régler la bas et puis tu pourras te reposer dans un vrais lit cette nuit.

-Oh oui un vrais lit ! Ca c est un bonne idée !


Ils partirent donc pur Tsakuya le voyage dura toute l après midi, le soir alors que le soleil se couchait elle vit apparaître la petite ville. Cette ville n avait rein d exceptionnelle, elle était d un style médiéval cependant le rue était propre pas de tas de crotin ou encore d animaux qui traînaient dans les rues, les rues, elles, étaient très animés des marchand ambulant essayait d attirer des touriste tant dis que des cracheurs de feu faisaient le spectacle en même temps que des manipulateur d eau ou encore des illusionniste de l ombre, c était dans l ensemble un ville assez vivante. Avant d entrer Nathän s arrêta et sorti une longue cape a capuchons d un petit sac en cuir qu il avait sur son dos, il la tendit a Anna…

-Je te conseil de la mettre avant d entrer dans la ville.

-Pourquoi ?

-Disons que les habitant de Tsakuya n aime pas vraiment les humains, C est surtout une ville de démon moi et Nathän on aura pas de problème mais il vaut mieux cacher le fait que tu sois humaine si tu vois ce que je veux dire …

-Je vois …. Alors ou est ce qu on va maintenant ?

-On va d abort a la forge il te faut une épée ensuite on ira dans l auberge pour obtenir des informations sur Thétlis et sur l étranger qui l a enlever ensuite on avisera


Nathän, Anna et Yénalya entrèrent donc dans le ville, ils marchèrent pendant une petite dizaine de minutes avant de trouver la forge. Lorsqu ils entrèrent ils ne trouvèrent personne, Anna allait proposer de partir lorsqu un petit être barbu apparu avec la tête d un personne qui s est lever du mauvais pied.

-Qu est ce que j’ peux faire pour vous m’ sieur dame ?

-Dis donc tu t es lever du mauvais pied aujourd’hui mon petit nain ?

-hein quoi qu est ce que ….

-Met tes lunettes tu verra peut-être plus clair.


Le nain chercha sur son comptoir ses lunettes, pendant qu il cherche je vais vous décrire brièvement ce magasin d arme en tout genre : Ce dont je me souvient de ce magasin c est qu il était de taille normale, lorsqu on entrait dans le magasin la première chose que l on pouvait voir était un comptoir très désordonner juste derrière ce comptoir , accrocher sur le mur, une collection d arme impressionnantes ,allant de la lance a l épée en passant par l arbalète et divers couteaux dagues sabres courts … , Je crois qu il a trouver ces lunettes , je vous laisse donc. Le nain mis ces lunettes et se retourna vers les trois personnes qui lui faisaient face …

-Ca par exemple : Nathän, Yénalya et …et … je ne me souvient pas de toi …

-C est normal, vous ne me connaissez pas, Anna, Anna Assakura, ravie de faire votre connaissance.

-Moi de même. Alors que puis-je faire pour vous ?

-Nous cherchons un sabre pour Anna tu peux lui en trouver un ?


Le nain l observât puis se pencha sous son comptoir fouilla un peu et sortit un sabre court finement ouvrager dont le manche se terminait par un ruban turquoise sa la était faite d un acier bleu très rare et selon la façon dont on tenait la lame, elle ressemblait a un éclat de lune, une lame très pures qui n avait encore jamais servi, elle devait valoir une véritable fortune … Une véritable œuvre d art.

-Combien je te dois pour ce sabre ?

-bah tu m as rendu service de nombreuse fois je te le dois bien …

-C est gentil


Les trois amis saluèrent le nain et partirent en direction d une auberge. Ils trouvèrent l auberge et décidèrent d y entrer. L auberge avait l air dune petite maison assez miteuse sans grand charme. Lorsque Anna, Nathän et Yénalya y entrèrent, toutes les personnes a l intérieure se turent et les dévisagèrent. Ils traversèrent la salle et allèrent s asseoir a une table dans un coin reculer, le temps qu ils se soient assis, tous les autres client s étaient détourner d eux et étaient replonger dans leurs verres pour les uns et dans leurs conversations pour les autres. Anna remarqua que dans un coin un homme les observait, son cœur tressailli c était un humain, un véritable humain comme elle, elle l observa plus attentivement… Il mesurait environs un mètre nonante, était vêtu d une armure de cuir noir sont visage était a moitié couvert par un foulard noir, seul ces cheveux d une couleur violet et ses yeux noir étaient visible. Une énorme épée était attachée en bandoulière sur son dos. Un des barmans passa entre elle et le mystérieux jeune homme, lorsqu il fut passé , le jeune homme avait disparu ….
L autres groupe qui les observait étaient composé d une dizaine de personnes, tous avaient l air de criminel, Anna eut un frissons en voyant toutes ces têtes bardées de cicatrises, tous ces visage borgne, tous sans exception était armé d épée d arc de lance. L un d eux portait une armure de fer noir, elle le reconnu tout de suite comme étant le plus dangereux de tous. Nathän lui secoua l légèrement l épaule pour qu elle détourne les yeux.

-Ne les fixe pas comme ça , pour eux c est une provocation. Et puis nous devons eviter de nous faire remarquer

Nathän avait dit cela en souriant, de ce même sourire rassurant qui arrivait toujours à calmer Anna. Cependant l homme en fer noir se leva et s approcha de la table d un pas menaçant. C était un homme puissamment battit et très large d épaule, il avait des yeux bruns, son regard était très froid, un regard de tueur. Il arrivât a hauteur d anna. Il l attrapa par la gorge et la souleva de terre

-Tu as un problème petite humaine ?

-Euh non je vous assure que non je suis sincèrement désolée ….


L aubergiste arrivât, déposa les trois verre de thé qui avaient été commandé et s en alla rapidement. Nathän pris son verre but une gorgé et dit …

-Je vous conseil de la lâcher immédiatement si vous ne voulez pas d ennuis

Quoi qu est ce qu il raconte ce minus


Nathän continua a boire son thé et répéta une nouvelle fois , il ne regardait toujours pas l homme qui avait attraper Anna pas plus qu il ne s était lever pour lui faire face. L homme a l armure noire pris cela comme un provocation lâcha Anna et envoya a l autre bout de la salle le verre de Nathän d un revers de sa main, il empoigna Nathän par la gorges et le souleva de terre lui aussi.

-Alors on fait moins le malin maintenant n est ce pas !

Nathän le regarda droit dans les yeux mis sa main sur le poignet de l homme et le serrât, on entendit un craquement écœurant, le poignet de l homme venait d être broyer, sous la douleurs l homme avait lâché Nathän et recula.

-Je ne le dirais qu une fois part d ici maintenant ou tu perdra autre chose que ton poignet

Fin chapitre 4
Revenir en haut Aller en bas
Yume Gami
¤.Etudiante et actrice après les cours.¤
Yume Gami


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : dans le monde des songes
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Petit(e) ami(e): Kyo Itashi
Meilleur(e) ami(e)(s)/Pire ennemi(e)(s): Aiko et Nathan

histoire de démon ( chapitre 4) Empty
MessageSujet: Re: histoire de démon ( chapitre 4)   histoire de démon ( chapitre 4) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:15

j'aime toujours autant !!
Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de démon ( chapitre 4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire de démon ( chapitre 1)
» histoire de démon ( chapitre 2 )
» histoire de démon ( chapitre 3)
» histoire de démon ( CH 5 )
» L'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...*${Academie Ryoko}$*... :: Hors jeux/détente :: Créations :: Ecriture :: Nathän-
Sauter vers: