...*${Academie Ryoko}$*...

Une Academie normal, mais tout les deux semaines un voyage est organisé ^^
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 histoire de démon ( chapitre 3)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathän
* vagabon des reves *
avatar

Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 18/06/2008

MessageSujet: histoire de démon ( chapitre 3)   Mar 26 Aoû - 23:40

Chapitre 3

Trois jours plus tard dans un foret a une dizaine de kilomètre a l est de le maison d Anna.

-Comment va-t-il ? demanda Yénalya

-il a de la fièvre mais je pense que ça va enfin je ne suis pas spécialiste des démons


Yénalya fit un sourire triste et ajouta : c est gentil de l avoir sorti de la. Ce n’est peut-être pas le moment mais j ai rencontré ton démon gardien.

Ah … euh c est bien … merci beaucoup. Anna peinait a avoir l air convaincante.

-Tu es sur que ça va ? Tu devrais te reposer un peut je vais surveiller les alentours.

-merci. Tu as raison je vais dormir un peut


cette nuit la Anna eut du mal a s endormir a chaque fois qu elle fermait les yeux elle repensait a ce qu elle avait vécu ces derniers temps la mort de son oncle la disparition de Thétlis , elle ne savait pas pourquoi cette disparition l affectait autant , et enfin l état plus que préoccupant de Nathän a cette pensée elle frémit a nouveau et se demanda pourquoi est ce que ça l affectait autant et pour quoi son cœur battait aussi fort … elle resta longtemps a regarder le ciel perdue dans ses pensée avant que le sommeil l envahisse et qu elle ne finissent pas s endormir. Ce fut une nuit agitée peuplée de cauchemar dans lequel elle y vit un démon qui la terrifia : il était un peu plus grand qu elle , il avait des cheveux blanc neige qui descendait jusqu au bat de son dos , ses ailes étaient grande et très sombre , celui-ci se retourna et Anna se figeât d un coup : ses yeux étaient rouge feu , son visage reflétait une haine profonde contre tout les êtres vivants mais deux choses la marquèrent plus que tout la première était que sur le torse de se démon se trouvait la même marque celle de Nathän, la seconde était que lorsqu Anna regarda a nouveau le visage du démon elle reconnu Nathän. Il n y avait aucun doute possible c était lui lorsqu’elle allait l appelé, Nathän s approcha il tira son sabre hors de son fourreau. Anna voulu hurler mais pas un son ne sortit, elle voulu s enfuir mais son corps ne bougeait pas, Il s approchait toujours plus et Anna ne pouvais toujours rien faire. Nathän s arrêta juste devant elle tendit son sabre vers le haut l abaissa violement en direction d’Anna.
Elle se réveilla en sursaut le front en sueur.

-est ce que ça va ? Lui demanda Nathän qui était penché au dessus d’elle

Anna le regarda rapidement et fut soulagée de voir qu il était normal.

-oui ça va s était juste un cauchemar.

Anna ressentait cependant un doute était-ce un rêve ou une de ses visions liées a son don….

Le reste de la matinée passa normalement Yénalya engueula Nathän pour son manque de prudence pendant son combat, Anna les écoutait en souriant, ils prirent leurs petit déjeuner puis décidèrent qu il faudrait partir …

-On devrait y aller. Annonça Yénalya

-Tu as raison si on veut avoir une chance de sauver Thétlis il faut aller voir le conseil …

- Et on est censé y aller comment ? demanda Anna

-Bah rien de plus simple…. Il suffit d ouvrir un portail

- Euh rien de plus simple ? Comment on fait exactement ?

- Bon je suppose que c est a moi de le faire. Alors regarde bien ça fera partie des truc que tu es sensée savoir faire en temps que reine.


-Pardon !!!!!!!! Cria Yénalya en s étranglant a moitié a cause de la surprise de la nouvelle. C est… c est elle la reine des mondes démons ? Tu te fou de moi la Nat ?

-Non absolument pas.

-oui mais je ne suis pas encore officiellement reine et je n ais aucune envie de l être, et même si je l était, comment je me ferait obéir je suis loin d être assez bonne guerrière ou magicienne, sans parler de la politique et de la façon de gérer un monde…

Nathän et Yénalya se regardèrent un instant puis sourirent tous les deux puis se retournèrent vers Anna

-Pour ton entraînement a la magie et au combat je vais m en charger.

Pendant qu il annonçait cela Nathän s était lever avait dégainer son sabre et l avais envoyer au pied d Anna. Anna le ramassa et jeta un regard navré a Nathän…

-Qu est ce que tu veux que je fasse de ça ? demanda–t-elle avec un ton las

-Ben étant donné qu on ne partira pas avant la tombée de la nuit, je vais profiter du reste de la journée pour t entraîner un peu et on recommencera tout le jours jusqu a ce que je considère ton entraînement comme terminer. Il n y a ni discussion ni objection a avoir maintenant attaque-moi

-Mais tu n as pas de quoi te défendre et en plus tu ne m a même pas dit en quoi allait considérer mon entraînement.

-Nathän soupira puis repris … « Comme nous n avons pas beaucoup de temps je vais t apprendre a te battre a l épée, ton entraînement se déroulera en quatre étapes je te les expliquerais au fur et a mesure que tu les réussira »

-OK ! Bon ben comme je n ais pas le choix : on commence quand ?

-je préfère ça. Ah et je te préviens déjà je n aurais pas de pitié parce que tu es future reine, je t entraîne rais comme j ai entrainer beaucoup d autre personne.

- Etape numéro une : tu vas devoir me toucher avec cette épée ; il y a une règle : il n y a pas de règle ton objectif et de me toucher avec cette épée par n importe quel moyen ; pour répondre a la question que tu allais poser : oui je me défendrais mais juste avec mes poings, maintenant en garde !


Anna attaqua dés que Nathän eu fini sa phrase il évita sans peine les attaque maladroite d Anna, Anna quand a elle employait ses rare connaissance en escrime et se rendit rapidement compte de la différence de niveau et du défis que représentait cette épreuve en apparence simple Anna tenta alors de feinter sur le coté, au moment ou elle cru avoir réussis, Nathän lui attrapa le poignet droit, fléchis les jambes et l envoya a cinq mètres derrière lui, Anna roula sur le sol et finis par s écrasé sur le tronc d un arbre, elle se releva péniblement, lança l épée a Nathän puis reparti vers le feu de camp au moment ou elle passait a coté d un arbre l épée de Nathän se planta jusqu a la garde dans le tronc de cet arbre…

-Je ne crois pas avoir dit que tu avais fini !

-Tu vois bien que je n y arrive pas… et je te signal que mon oncle, ma dernière famille est mort il y a a peine quelque jours alors se battre j ai pas vraiment envie !


Tout au long de sa phrase elle avait hausser le ton jusqu a crier au bord des larmes. Nathän la regarda avec un regard qui glacerait même les cœurs le plus froids.

-Il est mort et tu crois que ça changera quoi maintenant ?! Tu ne veux plus perdre personne alors entraîne-toi au lieu de te lamenter !

-Quoi ?! Je ne me …

-Prend cette épée et vient me prouver que j ai tord de dire que tu te lamentes


Anna arracha l épée de l arbre et attaqua Nathän avec toute la rage et toute la peine qu elle avait accumulé ces derniers jours, elle attaquait sans penser a sa sécurité encore moins aux coups qu elle pourrait recevoir, elle voulait juste le toucher, le toucher avec cette épée, cependant elle n y arrivait pas elle échouait a chaque fois, ça la mettait hors d elle, elle était folle de rage, au plus elle s énervait au plus elle se rendait compte de la différence de niveau, Ils continuèrent ainsi pendant toute la journée lorsque le soleil se coucha Nathän dit qu il était temps de partir et que l entraînement recommencerait le lendemain. Ils retournèrent près de Yénalya sans dire un mot.

-Alors comment ça c est passé ? Demanda Yénalya

-J ai été nul

-Mais non tu t es bien débrouillé. Annonça Nathän

-Tu parles, j ai été lamentable.

-mais non mais non voyons


Anna se releva et demanda quant ils allaient partir

-Tout de suite recule toi un peu l ouverture d un portail demande un peut de place.

Nathän leva son épée, l abaissa et déchira la barrière entre la dimension humaine et démoniaque … Anna vit alors une déchirure d environs trois mètres de haut dont les bord ondulaient et étaient d une couleur violacée

-C est ça un portail ? La vache c est flippant comme truc t as fais ça comment ?

-On verra ça un autre jour allons-y maintenant.


Yénalya passa devant suivi de Nathän et Anna passa la dernière, avant de traverser elle regarda dans la direction de la ruine de sa maison, elle avait tout perdu, passé se chemin signifiait pour elle partir définitivement de cette terre, ne plus jamais y revenir et de devenir reine, ce qu elle avait toujours refusé avant la mort de son oncle.
Les jours qui suivirent se passèrent dans le calme Anna s entraînait le matin avec Nathän l après midi pendant le voyage elle apprenait les arts, les coutumes et les règles des démons, elle appris aussi le nom de son démon gardien, le soir ils s arrêtaient dans une clairière préparèrent un feu et mangèrent des animaux que Nathän chassait a la tombée de la nuit. Ainsi plusieurs jours s écoulèrent, Anna fut plusieurs fois surprise par la beauté des paysages et l étrangeté des animaux qu elle apercevait parfois, ça allait de l autruche a deux têtes a une espèce de chauve souris a oreilles de lapin, elle les trouvais amusants. Cela faisait maintenant neuf jours qu ils étaient partis et neuf jours qu ils se dirigeaient vers se mystérieux conseil des huit, elle trouvait Nathän très peu bavard a ce sujet a chaque fois qu elle l abordait Nathän trouvait un prétexte pour partir ou changeait de sujet de conversation. Ce soir la le ciel était superbe pas un nuage Anna remarque pour la première fois que les étoiles étaient différentes de celle qu elle avait l habitude de contempler, elle finit pas s endormir, mais elle rêvait ou plutôt elle voyait un avenir sombre :
Elle se retrouva dans une ville en ruine, un terrible incendie avait tout détruit elle explora prudemment ces ruines, bien que consciente que ça soit un rêve ou une vision, elle restait prudente. Elle arriva a ce qui semblait être un immense temple en ruine un temple ou un palais, arrivant a l entrée elle entendit un hurlement a vous glacer le sang, elle s avança dans le temple cherchant l origine de ce cri elle se retrouva finalement a l entrée d une immense pièce circulaire au centre elle vit un être a l apparence démoniaque pas une démon comme Nathän mais une créature pire que tout les cauchemars réunis le visage de cette créature reflétait tant de haine et en même temps une telle triste qu elle tomba a genoux et que des larmes coulèrent le long de ses joues. A ce moment elle vit Yénalya qui apparu, elle se dirigeât vers la créature et lui parlait, le démon n écoutait pas, il hurlait de rage vers le ciel, pleurait des larmes de sang, Anna entendit Yénalya appelle cette créature Nathän au moment ou elle l appela ainsi la créature se retourna vers Yénalya et sans que ni elle ni Anna n ait pus distinguer le moindre mouvement la coupa en deux, Anna voulut hurler, c’était le deuxième rêve ou elle voyais Nathän se transformer a chaque fois cette marque revenais a son esprit, ça n était pas les premiers cauchemar qu elle avait fait mais ceux avec Nathän lui faisaient mal au cœur, elle espérait de tout son cœur de toute son âme que ce ne soient que des rêve même si elle en doutait elle refusait l idée que su pu être une vision de l avenir elle ne voulait pas elle ne le supporterait pas….
Elle se réveilla encore en sursaut mais cette fois ci Nathän dormait et Yénalya aussi, elle se le va sans faire bruit s approcha de Nathän et le contempla même si il n était pas humain, elle le trouvais beau irréellement beau…

-Il est beau n est ce pas ?

-Quoi qui est … Ah c est toi Yénalya tu m as fais une de ces peur …

-Et toi tu as fais un cauchemar qui aurait terrifié les mort je me trompe ?

-hein quoi comment as-tu ?

-Tu as parler a voix haute dans ton sommeil… Tu ne veux pas m en parler ?

-Non ça ira je te remercie.
Répondit Anna avec une voix qu elle aurait voulu moins tremblante

-Au fait si tu l aimes dit-lui Annonca subitement Yénalya alors qu Anna s asseyais pres du feu

-Mais … mais de quoi tu parles ? je ne l aimes pas de cette façon. Répondit Anna avec un voix encore plus tremblante …

Fin chapitre 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
histoire de démon ( chapitre 3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fete Histoire De Jouet
» L'Histoire du petit Ginko biloba et du Givre...
» histoire interessante de laurrier rose....
» L'HISTOIRE DE MARION , DANS L'AMOUR DU METIER, L'AMOUR DE LA FORET !!!!!
» Soleil, histoire et culture au Yucatán

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...*${Academie Ryoko}$*... :: Hors jeux/détente :: Créations :: Ecriture :: Nathän-
Sauter vers: