...*${Academie Ryoko}$*...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...*${Academie Ryoko}$*...

Une Academie normal, mais tout les deux semaines un voyage est organisé ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 histoire de démon ( chapitre 1)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathän
* vagabon des reves *
Nathän


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 18/06/2008

histoire de démon ( chapitre 1) Empty
MessageSujet: histoire de démon ( chapitre 1)   histoire de démon ( chapitre 1) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:45

Chapitre 1

-Ouaaaaaaaaaaaaaaah ….aie ma tête mais qu est ce qu il s est passé ?

-J en ais aucune idée mais une chose est sur on est plus chez nous …

_hein ? Quoi ? Thétlis mais qu est ce que tu fais la ?

-A ton avis tête de nœud je te signal que j étais la aussi quand on a été envoyer ici …

-…

- bon maintenant que tu es réveiller on va peut-être pouvoir chercher un moyen de rentrer chez nous tu crois pas ?

-En effet c est pas con mais explique moi comment on fait je te signal que 1 on est pas chez nous et 2 je pense que ce monde n’a pas de démon et encore moins de guerriers … Donc va falloir être discret …

- Je suis d accord mais …

-Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

-Mais oh Nat ça va pas de crier comme ça ?!

-C est pas moi c est la fille la bas

Nathän montra l autre extrémité de la baie ou ils se sont écrasé

-Rhooooooo ces humains sont lamentables toujours a hurler dès qu on les agresse …

-Euh je te signal que tu en es un… Bon alors on fait quoi ?

-Eh ben je pense qu on va les laisser tranquille …

-Quoi non mais t es pas bien ou quoi ?! Tu vas la laisser se faire massacrer …Eh on dis que c est moi le démon …

-Fermes-la tu veux je te signal qu on a plus important a faire

Fais comme tu veux moi je vais l aider…

En un instant Nathän apparu entre la jeune fille et le groupe qui l agressait

-Eh mais qu est ce qu il nous veut le petit la …

Nathän regarda les 7 personnes qui lui faisaient face tous sans exception devaient avoir une vingtaine d année et était puissamment bâti
La jeune fille elle ne devait pas avoir plus de 17 ans, elle était belle grande elle dégageait une grâce presque féline et pourtant semblait terrifié…

-Dégage petit tu va te faire tuer ! Hurla la jeune fille

Nathän se retourna lui adressa un clin d œil et s adressa au 7 autres personnes

_ je compte jusqu a 10 après ce décompte je vous tuerais …

-Mais bien sur …

-10

-9

2 des 7 personnes s élancèrent

-8

Elles l attaquèrent a coups de pieds et de point ne lui laissant aucun répit mais Nathän évita sans problème …

-Ha ha ha vous êtes vraiment faibles …

-Quoi ?! Qu est ce qu il raconte le minus ?!

-4

-3

Soudain les 7 hommes se stoppèrent et devinrent méfiant …

-2

-1

-0


-Je vous laisse une dernière chance partez ou je vous tue

Sans s arrêté il dégaina son épée. La fille qui était resté en retrait remarqua l allure étrange de l épée, elle etait grande, sa lame etait sombre et on croirait qu elle hurlait a la mort pour pouvoir boire a nouveau du sang.

-Tu as remarqué aussi n est ce pas ?

-hein ?

-Je suis sur que tu as remarqué le cri d’Hanara

Le cri ? …

Nathän lui souris et se retourne vers ses opposants

-Alors vous avez décidé de rester ?

-Euh je crois plutôt qu on va partir pas vrais les gars ?

-Euh ouais pas la peine de s énervé on va s en aller …


-Je vois alors partez et ne revenez pas l ennuyez

OK !

Les 7 personnes détallèrent à une vitesse incroyable

-Et voila je ne pense pas qu ils vous embèteront a nouveau

Nathân se sentit propulser par un coup de poing dans son visage , il fut expédier a quelques mettre de la par Thetlis qui venait d apparaitre

-Imbécile !

-Aie mais ça fait mal

-On peut savoir ce qui t as pris d intervenir ?

-Ah mais ça va pas non ? Tu ne vas pas bien Thétlis !

-Est-ce que tu réfléchis parfois ? Tu n as pas vu que cette fille aurait très bien pu se débarrasser de ces gars facilement

-Quoi ?

- Rhooooooo t es con et en plus t es sourd

–Nan mais oh t es qui pour me parler comme ça ?!

-Euh les gars ?...

-Qui je suis ?! Nan mais tu veux te battre sans doute ?

-Les gars ?...

-Ouais vient je t attend, vient prendre la racler de ta vie

-Ca c est ce que tu …

-Fermez la !!!!!!!!!!
-Voila qui est mieux … . Bon alors deux chose : 1 toi le démon merci d être intervenu c était très gentil. Mais ton pote la derrière a raison j aurais pu me débrouiller seule et 2 vous pourriez vous présentez avant de vous tapez dessus non ?

-Alors moi je m appelle Nathän.

-Moi c est Thétlis et ce nabot n est pas mon pote

-Nabot toi-même. Au fait comment vois tu que je suis un démon il me semblais pourtant que les humains ne me voyais pas avec mes ailes ?

-Ah bon ? Je pensais que … Enfin je les vois comme toi ou l autre renfrogner derrière

-A ta place je ne lui parlerais pas comme ça, il n en a pas l air mais il pourrais te décapiter en 2 temps 3 mouvements

-T’es pas sérieux la ?

-Bah si justement !

-Ah ok…

-Au fait comment tu t appelles ?

-Je m’appelle Anna, Anna Assakura

-Joli nom !

-Tien tu sais parler Thétlis et en plus tu trouve quelque chose de joli, la je suis bluffer !

-Oh ferme la !

-Alors c est quoi le problème entre vous deux ? Dites le moi car je sens qu on va pas aller loin a ce rythme la

-On ?

-Oooooh Thétlis fait un effort je pense qu on peut lui dire.

-Fais comme tu veux je m en fou.

-Merci ! Alors c est pas compliquer… Moi je veux le tuer et lui veut me tuer .Il n y a pas plus simple.

-…

-Oui je sais on en a pas l air mais on est super pote en fait

-Lâche moi Nat ou je t étripe

-Ah toujours aussi sentimental Thétlis

-Bon attendez que je récapitule. Vous ne pensez qu a vous entre tuer ?

-C est bien cela.

-Dis donc cette humaine est maligne !

-Merci Thétlis ça fait plaisir !

-Juste une question en attendant de rentrer chez vous vous comptez dormir ou ?

-Euh…

- Je vois bon venez chez moi y a suffisamment de place pour 3

-Moi ça me va !

-Si je ne surveille pas ce démon il va réussir a détruire la moitié de la planète.

-Chouette bon on y va !

Apres 30 min de marche ils arrivèrent devant le maison .Elle était immense une vaste propriété, énorme comme un château elle semblait infinie …

-Ah maintenant je comprend pourquoi tu disais qu il y avait assez de place pour trois…

-Mais tes parents sont d accord que nous venions ?

Pour un ado de 19 ans max je te trouve bien sérieux …

-19…19 ans Mouah ha ha ha ha ha ha …trop drôle … ha ha ha

nathän et Thetlis prirent environs une dizaine de minutes avant de retrouver leur calme

-Ben quoi pourquoi vous rigolez tous les deux !

Attend je t explique : Thétlis est loin d avoir 19 ans.

-C est à dire ?

-ben il en a 600.

-Hein quoi ?!

-Et moi j en ais presque 1000

- Quoi... mais que.... c est pas possible ?

-Et si... nous sommes immortels…

-Je vois …

-Ca n a pas l air de te surprendre. Je me trompe ?

-Non pas vraiment. Mais si vous voulez bien entrez.

Ils entrèrent tous les 3 par la grande porte. A peine Nathän et Thétlis furent dans le hall ils se figèrent…

-Eh les gars ? Pourquoi vous restez la et pourquoi vous tremblez tous les deux comme ça ? Mais répondez merde

Tous deux se figèrent et s inclinèrent

-Votre majesté !

-Eh les mecs bon ok je suis sympas de vous laissez venir ici mais faut pas en faire autant

-Ha ha ha ce n est pas pour toi qu ils s inclinent Anna…

un homme se tennait au sommet de l escalier , il avait l apparence de quelqu un de cinquante , ans , il était large ,d épaule avec un corps bien , bati , les quelques cheveux gris qu il avait étaient disposer encourone autour de son crane ....

-Mon oncle ! Mais de quoi tu parles ?

-QUOI ? C est ton oncleeee ????

-Ben oui mais ça n explique pas pourquoi vous vous inclinez ?

-Je peux peut-être t expliquez cela
-Ils me connaissent comme leur roi, oui pour répondre à ta question silencieuse, je suis le roi des royaumes démons et non je ne t expliquerais pas cela maintenant.Et si vous m expliquiez ce que vous faites la tous les deux ?


-Euh enfin disons que …

-Vous avez recommencer a vous battre c est ça ?

-C’est que …

-C’est ce nabot de démon qui a commencer.

-Quoi ? Attend viens ici que je te montre ce que c est que de commencer ?

-Vos disputes commence a me fatiguer si vous n arrêtez pas immédiatement je vous tuerais tout les deux est ce bien clair ?

-Oui majesté !

-Maintenant rejoignez vos chambres vous connaissez le chemin !

-Bien majesté !

Nathän et Thétlis disparurent sans un mot

-Mais pourquoi est ce que tu as fait ça ?

-Tu n as pas a être avec eux !

-Mais pourquoi ? Pour la première fois que je rencontre des personnes avec qui j aurais pu être amie tu me dis que je ne pourrais pas explique toi !

-Tu es la dernière descendante de notre famille ton destin est de devenir reine. Pour cela je ne laisserais pas ces deux la, surtout ces deux la, te distraire.

-Mais quoi et si je ne veut pas devenir reine …

Son oncle la coupa d un geste de la main soupira et continua dune voix douce

-Ecoute rien qu a voir ton regard je vois qu ils te plaisent déjà tout les deux. N est ce pas ?

-Oui mais …

-Sais tu quel est leur destin, toi qui a le don de voyance ?

-Non en fait euh je ne l ais pas vraiment regarder …

-Ne te fatigue pas je vais te le dire… Leur destin est de s entre tuer même si au fond d eux ils voudrais ne jamais avoir a lever leurs épées l un contre l autre ils savent que si ils restent en vie tout les deux ce monde court a sa perte, alors quitte à mourir ils veulent que ce soit de la main de leur meilleur ami…

-Mais c est impossible ils se déteste cordialement tu l as dis toi-même ils se disputent continuellement

-Et d après toi pourquoi se comportent-ils ainsi ?

-Euh je ne vois pas la vraiment

-Il faut vraiment que je t explique tout ?

-Excuse moi de ne pas connaître les subtilités du comportement de deux guerriers immortels !

-Ecoute lorsque tu auras trouver la réponse je te conduirais dans les mondes démons

-Quoi tu… tu es sérieux … ?

-Oui !

-Facile dans ce cas je vais leur demander pourquoi ils agissent comme ça !

-Si tu fais ça notre accord ne sera plus valable tu dois trouver ça par toi-même

-Mais je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas être leur amie, ok tu ne veux pas que je sois distraite de mon rôle de future reine, bien que j en ais pas le moindre envie, mais je ne comprend toujours pas !

-fais comme bon te semble je n ais jamais pu t influencé et ce n est pas aujourd’hui que ça va commencer …

« Elle est comme sa mère toujours à vouloir être libre de toute contrainte »pensa-t-il en souriant

Tard dans la nuit Anna se leva incapable de trouver le sommeil, sans cesse elle repensa a ce que son oncle lui avait dit plutôt dans la journée : « Si il restent tout les deux en vie le monde sera détruit »
Elle décida de faire un tour dans le jardin pour se changer les idées. Le vent était léger et la nuit douce, elle s arrêta un instant admirant les étoiles et la lune elle frissonna sous le vent, la nuit était douce elle était seule enfin presque…

-Tu vas attraper froid en restant comme ça

-Quoi ? Ah c est toi Nathän.

-Appelle moi Nat même Thétlis le fait.

-Ok !

Anna paru tout d un coup gênée …

-Qu est ce qu il y a ?

-Non rien … en fait si deux choses … d abord excuse l attitude de mon oncle tout a l heure.

-« Tu n as pas a t excusé pour ça tu sais il a raison on se dispute un peut trop souvent….hé hé hé et puis il est mon roi tu n as donc pas a l excuser » dit il en souriant

-et la deuxième chose c est quoi ?

-Ah oui ben euh t es pas obliger de répondre tu sais …

-demande toujours

- Quels sont tes relations avec Thétlis ?

Soudain Nathän redevint sérieux

« J aurais jamais du demander » se dis Anna

-Mais pour te répondre je te dirais qu au fond c est mon meilleur ami je ne voudrais jamais avoir a lever mon épée sur lui mais … Assez parler de moi parles moi un peu de toi et de ce monde qu est ce que tu fais de tes journée comme tu t occupe raconte je veux tout savoir ….

-Bah y a pas grand chose a raconter mes journées je les ais toujours passée ici je ne me suis jamais faite d amis et j ai été éduquer depuis toute petite a succéder a mon oncle et mes parent sont mort quand j avais 2 ans

-En effet on connais mieux comme enfance

-Ah Thétlis tu es la, ça fais longtemps que tu es réveiller

-Pffff Nat je te rappelle que je ne dors pas

-C’est vrai j avais oublier

-Bon les gars vous je sais pas mais moi je suis fatiguée alors bonne nuit a tous les deux

-Bonne nuit a toi aussi !

Anna s éloigna dans la nuit et laissa seul Thétlis et Nathän.

-Elle est mignonne tu trouve pas ?

-Et tu es un démon je te rappelle …

-Pffff rabat joie


Dernière édition par Nathän le Mar 26 Aoû - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yume Gami
¤.Etudiante et actrice après les cours.¤
Yume Gami


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : dans le monde des songes
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Petit(e) ami(e): Kyo Itashi
Meilleur(e) ami(e)(s)/Pire ennemi(e)(s): Aiko et Nathan

histoire de démon ( chapitre 1) Empty
MessageSujet: Re: histoire de démon ( chapitre 1)   histoire de démon ( chapitre 1) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:01

yeahh j'aime bien !!par contre snif , on voit pas quand tu as écrit en vert j'ai dut avoir l'intelligence de surligner pour lire ( yes je suis un brin futée )
Revenir en haut Aller en bas
Nathän
* vagabon des reves *
Nathän


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 18/06/2008

histoire de démon ( chapitre 1) Empty
MessageSujet: Re: histoire de démon ( chapitre 1)   histoire de démon ( chapitre 1) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:54

ah m.... c est vrais ...TT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire de démon ( chapitre 1) Empty
MessageSujet: Re: histoire de démon ( chapitre 1)   histoire de démon ( chapitre 1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de démon ( chapitre 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire de démon ( chapitre 3)
» histoire de démon ( chapitre 4)
» histoire de démon ( chapitre 2 )
» histoire de démon ( CH 5 )
» L'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...*${Academie Ryoko}$*... :: Hors jeux/détente :: Créations :: Ecriture :: Nathän-
Sauter vers: