...*${Academie Ryoko}$*...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...*${Academie Ryoko}$*...

Une Academie normal, mais tout les deux semaines un voyage est organisé ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une idée?^^ (pv Naomi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ten'shi Hiroshi

Ten'shi Hiroshi


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Petit(e) ami(e): ...
Meilleur(e) ami(e)(s)/Pire ennemi(e)(s): Naomi Walson/Aiko Ayuma/Yume Gami/Goku Akamara.

Une idée?^^ (pv Naomi) Empty
MessageSujet: Une idée?^^ (pv Naomi)   Une idée?^^ (pv Naomi) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:15

Ten'shi était venu se changer les idées dans le gymnase. Il avait avec lui une tenue particulière et un masque. Il sortit d'un étuie un sabre d'escrime. On peut donc en conclure que la tenue était sans nul doute une tenue d'escrime. Il se changea et mit son masque sur la tête et commenca a faire quelques actions.
Après une heure d'exercice, il fit une petite pause et s'assit par terre et releva son masque. Sa tenue était blanche obligatoirement, mais gant droit, étant donné qu'il est droitié, était noir. Ten'shi pratiquait régulièrement l'escrime quand il est seul. Son rève est de devenir champion national d'escrime. Il veut en faire son avenir.

Après quelques heures d'exercice intense il s'allongea par terre et entendit une personne entrer mais ne fit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Walson
¤.Mannequin professeur d'anglais.¤
Naomi Walson


Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Age : entame sa 25ième année
Petit(e) ami(e): Trop dificile de rester sur la même fleur, jolie papillon préfère toute les butinés...
Meilleur(e) ami(e)(s)/Pire ennemi(e)(s): Hum... meilleur ami ? Nathän peut être...

Une idée?^^ (pv Naomi) Empty
MessageSujet: Re: Une idée?^^ (pv Naomi)   Une idée?^^ (pv Naomi) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:28

Naomi faisait sa petite inspection au gymnase, elle était vêtu d'un survet" noir et blanc. Elle avait beau être en tenue de sport, elle avait toujours sa grâce particulière qui faisait tout son charme. Ses long cheveux lui trainait sur les épaule, lâché au vent. Elle regarda devant et a côté d'elle, puis elle aperçu un jeune homme, sur ment nouveau elle ne l'avait jamais vu, ici et ne l'avait jamais vu ici. Il était allongé au sol, en tenue d'escrime. Naomi s'approcha de lui.

-Bonjours.


Elle afficha un sourire radieux comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://academieryoko.superforum.fr
Ten'shi Hiroshi

Ten'shi Hiroshi


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Petit(e) ami(e): ...
Meilleur(e) ami(e)(s)/Pire ennemi(e)(s): Naomi Walson/Aiko Ayuma/Yume Gami/Goku Akamara.

Une idée?^^ (pv Naomi) Empty
MessageSujet: Re: Une idée?^^ (pv Naomi)   Une idée?^^ (pv Naomi) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:36

Ten'shi regarda la jeune femme derière son masque d'escrime.
La jeune femme souriait, lui non. Mais il n'était pas moins heureux de rencontrer l'un de ses professeurs.
Il finit par se relever et salua la jeune femme du salut d'escrime.

"Bonjour mademoiselle."

Ten'shi enleva son masque et le mit sous son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Walson
¤.Mannequin professeur d'anglais.¤
Naomi Walson


Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Age : entame sa 25ième année
Petit(e) ami(e): Trop dificile de rester sur la même fleur, jolie papillon préfère toute les butinés...
Meilleur(e) ami(e)(s)/Pire ennemi(e)(s): Hum... meilleur ami ? Nathän peut être...

Une idée?^^ (pv Naomi) Empty
MessageSujet: Re: Une idée?^^ (pv Naomi)   Une idée?^^ (pv Naomi) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:57

Il la salua.

-Excusez moi de vous déranger, puis-je savoir votre nom.
Et est ce que je vous est déja eu en cours ?


Elle continua a sourire, tout en regardant son élève.


-Enfin d'abord je me présente, je suis Naomi Walson votre professeur d'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
https://academieryoko.superforum.fr
Ten'shi Hiroshi

Ten'shi Hiroshi


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Petit(e) ami(e): ...
Meilleur(e) ami(e)(s)/Pire ennemi(e)(s): Naomi Walson/Aiko Ayuma/Yume Gami/Goku Akamara.

Une idée?^^ (pv Naomi) Empty
MessageSujet: Re: Une idée?^^ (pv Naomi)   Une idée?^^ (pv Naomi) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:05

"Ten'shi Hiroshi, mademoiselle. Ravie faire votre connaissance. Et je crains que vous ne m'ayez pas encore eut comme élève pour le moment."

Ten'shi fit une référence et resalua la jeune femme.

"Puis-je savoir ce que vous faites ici. mademoiselle, sans être indiscret?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une idée?^^ (pv Naomi) Empty
MessageSujet: Re: Une idée?^^ (pv Naomi)   Une idée?^^ (pv Naomi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée?^^ (pv Naomi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naomi Walson
» Essayage {PV Naomi}
» une aprem en foret ( pv Naomi )
» Galerie d'Aiko/Naomi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...*${Academie Ryoko}$*... :: L'Académie :: Ensemble sportif :: Vestaires/douches {mixtes}-
Sauter vers: