...*${Academie Ryoko}$*...

Une Academie normal, mais tout les deux semaines un voyage est organisé ^^
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tsuki Gin'Iro ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuki Gin'Iro

avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2008

MessageSujet: Tsuki Gin'Iro ^^   Lun 25 Aoû - 14:16

Fiche de Présentation :

Nom : Gin’iro
Prénom : Tsuki

Age : 15 ans
Dates de naissance : 13 Octobre 1993
Signe : Balance

Famille : Orpheline
Passion : Le dessin, la musique et un tout petit peu les arts martiaux


Information complémentaire :
Caractère :

Cette jeune fille à un caractère très calme. Elle s’emporte rarement et s’énerve donc que très peu. Sauf si on la pousse vraiment dans ses retranchements ultimes. Là, elle peut devenir extrêmement violente. Bien que rarement agressive, Tsuki à une générosité énorme. Elle se fait toujours passer après les autres. Elle veut toujours faire un maximum pour ceux qui en besoins de son aide, n’hésitant pas à donner ce qu’elle a. Même quand elle n’a rien, elle veut toujours en donner plus.
Autrement, c’est une fille extrêmement sensible et qui prends très rapidement peur, surtout face aux garçons qui sont devenus des monstres à ses yeux. (Pourquoi ? vous le verrez dans l’histoire) Son sen de l’humour est assez présent, bien qu’elle ne sourit que très peu. Préférant garder une émotion impassible.
Son caractère discret est dû à son enfance traumatisant. La rendant souvent paranoïaque quand quelque chose d’inconnu lui tombe dessus. Parfois… Elle se parle à elle-même… Ne se comprends pas et agis inconsciemment et, dès fois, elle ne se souviens plus de ce qu’elle a fait pendant un laps de temps. Est-ce une deuxième facette d’elle-même qui la remplace ou simplement une perte de mémoire ?

Qualités :

Certaines qualités on déjà été mentionnées dans la description de son caractère mais, je vais le remettre tout de même. Je ne vais pas tout vous dévoiler non plus ^^
Dotée d’un cœur immense, Tsuki est une personne vraiment généreuse. Gentille et qui aide tout le monde autour d’elle afin qu’ils vivent tranquille. Se faisant toujours passer en dernière. Elle a aussi un sens de l’humour correct mais, qui est un peu dommage, c’est qu’il est rarement visible.

Défauts :

Comme tout le monde, elle a aussi des défauts. Par exemple, sa timidité qui peut agir fortement sur elle. Au point même de lui retirer l’usage de la parole, la rendant alors complètement muette. Sa gentillesse aussi, pourquoi ? À force de ne penser qu’aux autres autour d’elle, son état se dénigre et s’aggrave de plus en plus. Elle doit donc essayer de faire abstraction de ça et de s’occuper un peu d’elle. Facile à dire mais, dure à faire.



Description Physique :

Tsuki est une jeune fille de taille moyenne. Enfin un peu en dessous de cette moyenne. Elle ne mesure que un mètre soixante neuf pour trente neuf kilos seulement. Son corps est extrêmement affaibli par sa mauvaise nutrition, mais pas que ça, il y à un autre problème psychologique derrière pour qu’elle en soit là, à un stade presque grave.
Son teint de peau est très claire dû à son isolement. À cause du traumatisme qu’elle avait subi, elle avait une peur panique de sortir dehors, ou même, de sortir de sa chambre même. Ce qui fait que sa peau ne s’était pas habituée aux rayons de soleil et pouvait brûler rapidement si elle ne la protégeait pas. Ses cheveux d’un argenté très clair sont mi-longs avec des longues mèches sur le côté du visage qui tombent sur ses épaules. Un nœud rose pâle est noué à l’arrière de sa tête.
Son habillement est toujours clair. Vêtue d’une sorte de chemise à longue manche et à colle d’une couleur blanche qui fait ressortir l’éclat de ses yeux rouges. Remplit de tristesse… Elle porte aussi autour de la taille une sorte de ceinture bleu clair, surmontée d'une ficelle brune pour maintenir sa jupe longue d’un bleu clair pâle.



Histoire :

Née à Tokyo, dans la banlieue de Yokohama, Tsuki vécu assez aisément avec ses deux parents. Makoto, son père, était directeur d’une entreprise de parfums renommé et sa mère, Tsukimi, était son assistante. Et niveau fortunes, ils n’avaient pas de trop grand souci à se faire bien qu’ils ne purent partir en vacances, préférant mettre de l’argent de côté, dans un compte d’éparge pour leur jeune fille. Ils préféraient prévoir que de dépenser trop rapidement. Mais… Un événement tragique arriva…
Par le passé, le quartier n’avait pas très bonne réputation à cause des ses voyous et des quelques gangs qui rodaient par ici et par là la nuit et qui commettaient chaque nuit des crimes, assez souvent des meurtres. Donc, en réaction à cela, la police local renforça ses rangs et pu maîtriser ce fléau assez rapidement. Rendant Yokohama calme et paisible. Mais, c’est pas pour autant que les actes meurtriers furent arrêté. Au contraire, ils continuaient, mais en pleins jour…
Par exemple, quand Tsuki devait se rendre à son collège, elle devait tout de même faire une dizaine de minute à pied, en empruntant la rue principale. Estimant aussi que prendre le car n’était pas nécessaire. Donc, en empruntant ce chemin-ci, elle avait déjà subi quelques agressions de racket et autres du même genre… Ce qui la terrifia quelques peu et la fit vite changer d’avis sur le chemin qu’elle devrait prendre. Désormais… Elle le prenait en bus, avec ses camarades.

Un jour des vacances, Makoto, le père de Tsuki, annonça qu’il avait eu une prime et que donc, ils pouvaient partir quelques jours en vacances sans sortir du pays. Ayant rarement ce genre d’occasion, Tsuki et Tsukimi furent heureuse et planifièrent avec Makoto leur vacance pour le lendemain. La destination était Okinawa, quelques heures de train, sans plus. Ils logeraient dans un hôtel de quatre étoiles et aurait beaucoup d’activité durant cette semaine de sortie.
Le lendemain matin, une fois les affaires prêtes, le père se chargea de les mettre dans la voiture qui les conduirait à la gare de Tokyo afin de prendre leur train. Pendant ce temps, Tsuki aida sa mère à terminer les derniers sacs de provision avant de descendre rejoindre son père, en bas de l’immeuble. Ils embarquèrent dans le véhicule qui partir, destination la gare…

Une fois sur place, ils prirent quelques minutes pour trouver la bonne voie ferrée et attendirent calmement sur un banc que le train arrive à l’heure prévue. Tsuki vaquant à ses activités de dessin pour passer le temps. Les parents en grandes discussions sur les projets de vacances. Le train arriva en gare et tous les passagers sur le quai y embarquèrent et prirent place dans des fauteuils. Celui-ci démarra sans attendre et parti, sans arrêt jusqu’à Okinawa…
Le voyage fut long et ennuyeux au fur et à mesure que la jeune fille terminait ses dessins et donc, elle s’empressait de lire ou de regarder le paysage défilé devant ses yeux à grande vitesse. Mais… une chose était étrange… un homme, non, trois hommes suspects étaient eux aussi dans le wagon bondés de monde. Et observait les alentours frénétiquement, dans tout les sens. Tsuki, complètement par hasard, les remarqua et les fixa sans savoir ce qu’elle faisait et l’un d’eux la repéra et donna un coup de coude à son voisin afin que lui aussi saches qu’une gamine les observait. Sans réellement prendre conscience de la situation, Tsuki posa son regard sur l’autre homme qui était marqué par de nombreuses cicatrices aux visages. Ce qui la terrifia et la fit changer d’orientation… Elle posa ses yeux dans le paysage et oublia ce qu’elle avait vu…

Enfin le train arriva à Okinawa ! Tsuki, toutes joyeusement d’enfin pouvoir dégourdir ses jambes, sauta de son fauteuil et saisi son sac à dos et suivi ses parents pour sortir du wagon. A peine sorti, la jeune fille fit prise de panique car une main venait de se poser sur ses épaules. Celle d’un homme, mais pas son père. Paniquée, elle se retourna et vit l’homme aux cicatrices qui leva le poing et l’assomma d’un coup sec. Le même sort était tombé sur ses parents. Les trois hommes cachèrent les corps dans des toilettes et s’enfermèrent eux aussi à leur tour pour attendre que le train s’arrête définitivement dans le hangar.
Le courant stopper. Ils rouvrirent la porte, sortirent Tsuki et ses parents en les poussant dans le couloir. La bouche scotchée… Les main ligotées derrière leur dos. L’un d’eux saisi alors la mère de Tsukimi et d’un sourire satisfait, l’embarqua dans le compartiment avant de la jeter sur les fauteils… La porte se referma mais, celle-ci était vitrée et Tsuki aperçu le regard horrifié de son père qui tentait de se défaire de ses liens qui le retenait. C’est alors que la jeune fille réalisa ce qui se passait lorsque l’homme aux cicatrices la saisi par les cheveux et la traîna elle aussi dans le compartiment… Une vision d’horreur s’abattit devant elle. Sa mère avait été agressée, déshabillée et… et… encore une fois agressée violement avant de se faire tuer, un poignard dans la poitrine. Ses yeux opaques fixaient sa fille… Sa mère venait d’être tuée…


Dans un hurlement de douleur, Tsuki tenta de se débattre mais sa faible corpulence ne fit rien contre l’homme qui la traînait toujours dans le compartiment avant de la poser elle aussi sur un fauteuil. Elle allait subir le même sort que sa mère. Non… Non… NON ! Elle cria, elle se débattit. Gigotant ses jambes dans tous les sens et frappa l’homme à la figure, plusieurs fois. Elle ne voulait pas… Elle voulait se réveiller mais une détonation la fit se détourner. Une autre vision horrible lui sauta dessus… Son père venait de se faire tuer, lui aussi, par un revolver… Dans la tête… Son sang coulant le long du couloir jusqu’à Tsuki qui était devenue complètement pâle, les yeux vitreux…
Elle hurla alors de plus belle, se débattant encore plus. Sa rage et sa douleur s’abattaient sur ces hommes. Elle voulait s’enfuir… sortir de ce cauchemars.

Mais, avant que l’homme ait pu reposer sa main sur elle, une autre détonation s’ensuivit et le fit basculer à terre. Plusieurs hommes entrèrent en trombe dans le wagon et arrêtèrent les assassins et furent choqué eux aussi par la scène… La police venait d’arriver… Un peu en retard… Mais elle était heureuse de n’avoir rien subi. C’est alors qu’elle s’évanouit…
Quelques jours plus tard, elle se réveilla sur un lit d’hôpital. Des infirmiers à ses côtés pour la surveiller et l’accueillir à son réveil. Ils durent annoncé la mauvaise nouvelle et elle eu la visite du maire de Tokyo. Quelques jours plus tard, elle sorti et alla dans un hôpital spécialisé pour son cas et fut suivie par des médecins pendant plusieurs année avant d’être mise dans une famille d’accueil afin de tenter de reprendre une vie normale. Mais, elle ne sera jamais normale. Ce souvenir allait la hanter toute sa vie… Ses parents n’étaient plus là pour elle… Mais, elle les garda dans son cœur à jamais…

Après avoir saisi sa vie, la famille d’accueil ne pouvait plus la garder et décidèrent de la mettre dans un pensionnat. L'académi Ryoko qui n’était pas loin de chez eux, comme quoi, elle pourrait encore aller les voir. C’est alors que Tsuki entra dans ce pensionnat avec crainte…



J'espère que la présentation est bonne ^^
Si c'est pas le cas, faites le moi savoir =D !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yume Gami
¤.Etudiante et actrice après les cours.¤
avatar

Nombre de messages : 330
Age : 26
Localisation : dans le monde des songes
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Petit(e) ami(e): Kyo Itashi
Meilleur(e) ami(e)(s)/Pire ennemi(e)(s): Aiko et Nathan

MessageSujet: Re: Tsuki Gin'Iro ^^   Lun 25 Aoû - 15:16

De mon coté rien a redire !!tu as fait une trés bonne présentation , j'attendant la confirmation des admins!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ten'shi Hiroshi

avatar

Nombre de messages : 88
Age : 24
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Petit(e) ami(e): ...
Meilleur(e) ami(e)(s)/Pire ennemi(e)(s): Naomi Walson/Aiko Ayuma/Yume Gami/Goku Akamara.

MessageSujet: Re: Tsuki Gin'Iro ^^   Lun 25 Aoû - 15:20

Bienvenue a toi!
Amuse toi bien parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathän
* vagabon des reves *
avatar

Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 18/06/2008

MessageSujet: Re: Tsuki Gin'Iro ^^   Lun 25 Aoû - 18:15

pour moi c est bon j approuve ( hehehe pour une fois l admin en retard est en avance ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naomi Walson
¤.Mannequin professeur d'anglais.¤
avatar

Nombre de messages : 61
Age : 24
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Age : entame sa 25ième année
Petit(e) ami(e): Trop dificile de rester sur la même fleur, jolie papillon préfère toute les butinés...
Meilleur(e) ami(e)(s)/Pire ennemi(e)(s): Hum... meilleur ami ? Nathän peut être...

MessageSujet: Re: Tsuki Gin'Iro ^^   Mar 26 Aoû - 10:03

Très belle présentation, rien a redire bienvenue =] et validé

Merci de t'être inscrite =]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academieryoko.superforum.fr
Yume Gami
¤.Etudiante et actrice après les cours.¤
avatar

Nombre de messages : 330
Age : 26
Localisation : dans le monde des songes
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Petit(e) ami(e): Kyo Itashi
Meilleur(e) ami(e)(s)/Pire ennemi(e)(s): Aiko et Nathan

MessageSujet: Re: Tsuki Gin'Iro ^^   Mar 26 Aoû - 11:22

c'est bien Nathan c'est bien xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsuki Gin'Iro

avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2008

MessageSujet: Re: Tsuki Gin'Iro ^^   Mar 26 Aoû - 13:14

Aligathoooooo all =D ! ^^

Qui est partant pour un Rp avec la chtite Tsuki =D ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Kazs

avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2008

MessageSujet: Re: Tsuki Gin'Iro ^^   Mar 26 Aoû - 13:37

Bienvenue =]

Moi jchui partant =]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsuki Gin'Iro

avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2008

MessageSujet: Re: Tsuki Gin'Iro ^^   Mar 26 Aoû - 13:39

Merci ^^

Okay =D

Je crééerais donc le topic pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Kazs

avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2008

MessageSujet: Re: Tsuki Gin'Iro ^^   Mar 26 Aoû - 13:42

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ten'shi Hiroshi

avatar

Nombre de messages : 88
Age : 24
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Petit(e) ami(e): ...
Meilleur(e) ami(e)(s)/Pire ennemi(e)(s): Naomi Walson/Aiko Ayuma/Yume Gami/Goku Akamara.

MessageSujet: Re: Tsuki Gin'Iro ^^   Mar 26 Aoû - 16:26

Moi aussi chuis partant^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itachi Hatake

avatar

Nombre de messages : 40
Age : 24
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Age : 25 ans
Petit(e) ami(e): ...
Meilleur(e) ami(e)(s)/Pire ennemi(e)(s): Naomi Walson/Aiko Ayuma/Yume Gami/Goku Akamara.

MessageSujet: Re: Tsuki Gin'Iro ^^   Mar 26 Aoû - 18:27

Bienvenue!
Amuse toi bien parmis nous et désolé pour le retard xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yume Gami
¤.Etudiante et actrice après les cours.¤
avatar

Nombre de messages : 330
Age : 26
Localisation : dans le monde des songes
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Petit(e) ami(e): Kyo Itashi
Meilleur(e) ami(e)(s)/Pire ennemi(e)(s): Aiko et Nathan

MessageSujet: Re: Tsuki Gin'Iro ^^   Mer 27 Aoû - 16:53

ah oui !!oi aussi je veut bien ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsuki Gin'Iro

avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2008

MessageSujet: Re: Tsuki Gin'Iro ^^   Jeu 28 Aoû - 19:51

merci et Désolée de mon retard XD
Eu un petit contre-temps =(

Ok Alex, je crée un topic mais, Ten'shi tu pourras nous y rejoindre ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ten'shi Hiroshi

avatar

Nombre de messages : 88
Age : 24
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Petit(e) ami(e): ...
Meilleur(e) ami(e)(s)/Pire ennemi(e)(s): Naomi Walson/Aiko Ayuma/Yume Gami/Goku Akamara.

MessageSujet: Re: Tsuki Gin'Iro ^^   Dim 7 Sep - 14:48

Génial^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tsuki Gin'Iro ^^   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsuki Gin'Iro ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Satsuki- Mes Fleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...*${Academie Ryoko}$*... :: Hors jeux :: Présentations :: Etudiants-
Sauter vers: