...*${Academie Ryoko}$*...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...*${Academie Ryoko}$*...

Une Academie normal, mais tout les deux semaines un voyage est organisé ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 suite du skate park(pv nathan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathän
* vagabon des reves *
Nathän


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 18/06/2008

suite du skate park(pv nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du skate park(pv nathan   suite du skate park(pv nathan - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:59

Nathän ne se radoucci pas , son regard toujours aussi froid et percant etait fixé sur nikko

ne change pas de sujet veux tu
que fais tu avec une arme ici ?
On avait ete clair pourtant : pas d arme a feu sans une bonne raison
Revenir en haut Aller en bas
nikko exdel

nikko exdel


Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Age : 19
Petit(e) ami(e): aucune
Meilleur(e) ami(e)(s)/Pire ennemi(e)(s): Nathän/aucun

suite du skate park(pv nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du skate park(pv nathan   suite du skate park(pv nathan - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:43

"okay je n'ais pas de bonnes raison mais avec ton double on ne sais jamais et puis je sais m'en servir s'est pas comme si je ne savais pas l'utiliser mais de oute façon l'étui est fermé et elle n'est pas chargée"
dit il .mais il savait que Nathän ne le pardonnerais pas pour cela.Mais il savait aussi qu'il n'aurait pas du la prendre
"je sais cela n'est pas une bonne raison mais je n'allais pas les laissée chez moi sans protections"
Revenir en haut Aller en bas
http://nikkoex.skyrock.com
Nathän
* vagabon des reves *
Nathän


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 18/06/2008

suite du skate park(pv nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du skate park(pv nathan   suite du skate park(pv nathan - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:54

Nathän le fixait toujours , il ajouta d une voix douce et sans appele

trouve moi une excellente raison pour que tu garde cette arme ...
sinon c est moi qui la détruit
ah et mon double ne te ferra rien sans mon accord ...


Nathân se tourna vers la fenetre en sirotant son soda
Revenir en haut Aller en bas
nikko exdel

nikko exdel


Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Age : 19
Petit(e) ami(e): aucune
Meilleur(e) ami(e)(s)/Pire ennemi(e)(s): Nathän/aucun

suite du skate park(pv nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du skate park(pv nathan   suite du skate park(pv nathan - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:51

"je sais que je n'ai pas de bonnes raisons mais les mauvaises ça fonctionne pas donc je vais te dire que mes autres armes sont sans percuteur sauf une mon remigton 700 (sniper de l'armée américaine) mais mes armes sont rangés dans un coffre fort et les percuteurs sont rangés dans un autre coffre mais je ne compte pas m'en servir dans l'académie et la ville où nous sommes"
dit il en sachant que Nathän n'allait quand même pas approuvé sa décision de prendre ses armes puis dit sur un ton assez enfantin
"comment veux tu que je me sépare de mon bar ,ma stg44 , mon remigton et mon 1911 que je garde toujours sur moi avec plusieurs chargeur"
Revenir en haut Aller en bas
http://nikkoex.skyrock.com
Nathän
* vagabon des reves *
Nathän


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 18/06/2008

suite du skate park(pv nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du skate park(pv nathan   suite du skate park(pv nathan - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:34

Nathän ne rigola ni ne sourit a la derniere remarque de son ami
son regard était devenu encore plus froid ca devait etre terrifiant

souvient toi de e que je t ais appris , un fusil ou un sabre est une arme , les manier est un art de tuer quoi que tu dise telle est la verité
alors debarasse toi de ces armes ou je le ferrais ...
Revenir en haut Aller en bas
nikko exdel

nikko exdel


Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Age : 19
Petit(e) ami(e): aucune
Meilleur(e) ami(e)(s)/Pire ennemi(e)(s): Nathän/aucun

suite du skate park(pv nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du skate park(pv nathan   suite du skate park(pv nathan - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:06

"tu sais bien que je ne tuerais personne et si tu veux je ne prendrais plus d'arme sur moi mais ne compte a se que je m'en débarasse.s'il te plaît "
dit il tout en essayant de ne pas regarder Nathän dans les yeux ou de lui prometre de se débarasser de ses armes puis regarda par la fenetre puis il voyait des personnes sortir d'un magasin avec plein de sac remplie de vetements
"tiens a se rythme a part si elle sont milliardaire elle vont pas tenir longtemps"
Revenir en haut Aller en bas
http://nikkoex.skyrock.com
Nathän
* vagabon des reves *
Nathän


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 18/06/2008

suite du skate park(pv nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du skate park(pv nathan   suite du skate park(pv nathan - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:07

Nathän ne releva pas , il savait parfaitement que son ami ne pourrais jamais se débarrasser de ses armes mais ... il savait aussi que des que nikko avait des armes les ennuis n étaient jamais loin ...

ne change pas de sujet ...
tu me donneras les percuteur comme ca je suis sur qu il n y aura pas d ennuis ...
Revenir en haut Aller en bas
nikko exdel

nikko exdel


Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Age : 19
Petit(e) ami(e): aucune
Meilleur(e) ami(e)(s)/Pire ennemi(e)(s): Nathän/aucun

suite du skate park(pv nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du skate park(pv nathan   suite du skate park(pv nathan - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:29

"d'accord mais alors on n'en parle plus compris personne ne doit savoir que je suis un malade des armes .Okay"
dit il a voix basse puis retira le percuteur de son colt toute en faisant attention a çe que personne ne l'a voit puis donna le percuteur a son supérieur
"d'accord chef ,tenez mais le remigton je garde car je suis toujours a l'agence en fait je ne suis jamais parti"
dit il sur un ton sec puis se leva et dit
" je reprendrais bien une biére et toi un soda je parie "
dit il en rigolant
puis chantona
"big gun big gun
tout en respectant parfaiement le tempo qu'il se souvenait de AC DC
Revenir en haut Aller en bas
http://nikkoex.skyrock.com
Nathän
* vagabon des reves *
Nathän


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 18/06/2008

suite du skate park(pv nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du skate park(pv nathan   suite du skate park(pv nathan - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:37

nikko revint avec les verres Nathän vida le sien d une gorger et se tourna vers nikko
son regard percant faisait froid dans le dos
Nathän tenait le verre dans une main , le verre sembla briller puis d un coup il tomba en morceau comme couper par un scalpel

L Agence m a trahis si jamais j apprend que tu as eu un quelconque contact avec le projet démon je te tuerais sans hesiter est-ce clair ?
Revenir en haut Aller en bas
nikko exdel

nikko exdel


Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Age : 19
Petit(e) ami(e): aucune
Meilleur(e) ami(e)(s)/Pire ennemi(e)(s): Nathän/aucun

suite du skate park(pv nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du skate park(pv nathan   suite du skate park(pv nathan - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:41

"celle là non mais je n'ai aucun rapport avec aucune autre opération on m'a juste demandé de te surveiller enfin plutot l'autre "
dit il en regardant Nathän avec tristesse puis il buva cul sec sa biére et dit
"oula je crois que j'aurait pas du dire ça "
tout en se secouant la téte puis il regardant Nathän tout en voyant son regard se glacé de pire en pire
Revenir en haut Aller en bas
http://nikkoex.skyrock.com
Nathän
* vagabon des reves *
Nathän


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 18/06/2008

suite du skate park(pv nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du skate park(pv nathan   suite du skate park(pv nathan - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:50

Nathän soupira , on avait demander a Nikko de venir l espionner il avait donc ete en contact meme de loin avec le projet démon

tssss on me gâte cette année... des executeurs a mes trousses et maintenant un espion ...
enfin je prefere toi a cette enfoirer de Mc stuff ...


Nathän s étira et bailla un grand coup
Revenir en haut Aller en bas
nikko exdel

nikko exdel


Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Age : 19
Petit(e) ami(e): aucune
Meilleur(e) ami(e)(s)/Pire ennemi(e)(s): Nathän/aucun

suite du skate park(pv nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du skate park(pv nathan   suite du skate park(pv nathan - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:46

"en fait se n'est pas toi même si tu sais bien que je te surveillerais par pur curiosité en fait s'est toi qui dois me surveiller car j'ai fait un sacré massacre a l'agence 38 morts 18 blessés donc ehhh "
dit il puis regarda ses mains puis dit
"s'étais trop marrant aprés je sais pas pourquoi il ne m'ont pas mis en prison.Je crois qui s'ont du savoir a propos de m'on évasion la dérniére fois qui m'y ont mis presque tous morts les gardiens même les prissonniers y sont passés un vrai film d'horreur mais cela tu dois le savoir vue que tu m'a couru a fesses pendant assez longtemps mais bon rattraper une moto dans les bois s'est presque impossible même pour toi.la moto elle est toujours au fond de l'eau ils m'ont pris pour mort alors quand je suis revenu tu était déjà plus là et s'est a ce moment que j'ai fait mon carnage "
dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://nikkoex.skyrock.com
Nathän
* vagabon des reves *
Nathän


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 18/06/2008

suite du skate park(pv nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du skate park(pv nathan   suite du skate park(pv nathan - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:32

Nathän eut un souire sarcastique

-inutil de mentir

Nathân savait tout de suite lorsque nikko mentait , d ailleur il suffisait de le regardaer pour s en appercevoir , nikko transpirait et sa voix n était pas assurée , cependant le fait qu on lui deemande de surveiller Nathän était étrange sans doute esperaient-ILS que nikko et Nathân allaient s entre-tuer

-Enfin je suppose que si tu es la ca veut dire qu Alexandria et les autre ne doivent pas etre tres loin ...
Revenir en haut Aller en bas
nikko exdel

nikko exdel


Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Age : 19
Petit(e) ami(e): aucune
Meilleur(e) ami(e)(s)/Pire ennemi(e)(s): Nathän/aucun

suite du skate park(pv nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du skate park(pv nathan   suite du skate park(pv nathan - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:39

"oh si ils sont loin plusieurs sont six pieds sous terre"
dit il d'une voix assuré puis regarda son ami qui ne le croyait pas et dit en rigolant
"et j'ai planté de l'héroine quand j'étais gosse "
puis regarda son ami et éclata de rire et dis
"a chaque fois que je dis une connerie tout le monde me croit"
non allé mon histoire est vrai pour le carnage
Revenir en haut Aller en bas
http://nikkoex.skyrock.com
Nathän
* vagabon des reves *
Nathän


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 18/06/2008

suite du skate park(pv nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du skate park(pv nathan   suite du skate park(pv nathan - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:15

Nathän ne souriat pas

-Sache que j ai vu Alexandria , Natsuhiko et Kirara il y a environs trois jours alors reste
prudent je ne pense pas qu ils soient la pour toi mais evite toute connerie

Nathän se leva et alla au toilette ...
Revenir en haut Aller en bas
nikko exdel

nikko exdel


Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Age : 19
Petit(e) ami(e): aucune
Meilleur(e) ami(e)(s)/Pire ennemi(e)(s): Nathän/aucun

suite du skate park(pv nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du skate park(pv nathan   suite du skate park(pv nathan - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:23

"ahh zut dommage , tu sais bien que sans mes conneries je ne suis rien"
dit il en rigolant puis il regarda son verre vide et dis tout bas
"ah lala et dire que j'en ai bue trois ça va étre la joie pour rentrer surtout si cela se termine comme la dérniere fois "
puis metta sa tête entre ses mains mais laissa ses miténes a la vue de Nathän qui venait de sortir des toillettes ,puis regarda en l'air et repensa aux personnes qu'il avait tué et éclata de rire tout seul puis il se senti partir .
Revenir en haut Aller en bas
http://nikkoex.skyrock.com
Nathän
* vagabon des reves *
Nathän


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 18/06/2008

suite du skate park(pv nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du skate park(pv nathan   suite du skate park(pv nathan - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:56

Nathän vit Nikko partir en arriere , avant que celui ci touche le sol Nathân l avait attraper par le col et l avait soulever . il le remis sur sa chaise et alla chercher un café au comptoire .

il le tendit a nikko

tien bois ca ! Au moin ca t evitera d etre completement bourrer
Nathän regarda nikko , il soupira si nikko était la pour le surveiller ca allait etre le bordel le plus complet ...
Revenir en haut Aller en bas
nikko exdel

nikko exdel


Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Age : 19
Petit(e) ami(e): aucune
Meilleur(e) ami(e)(s)/Pire ennemi(e)(s): Nathän/aucun

suite du skate park(pv nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du skate park(pv nathan   suite du skate park(pv nathan - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:34

"merci "
dit il en émergeant puis regarda dehors il faisait nuit pourtant il voyait comme en plein jour
"maudit tatouage encore heureux que t'as des avantages "
puis regarda Nathän et lui dit tout bas
*et dire que tu doit me surveiller si ça continue comme ça j'irais droit dans les problèmes enfin j'éspere pas"
puis but le café d'une gorgée
Revenir en haut Aller en bas
http://nikkoex.skyrock.com
Contenu sponsorisé





suite du skate park(pv nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du skate park(pv nathan   suite du skate park(pv nathan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite du skate park(pv nathan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» skate pv Nathan
» nikko pv nathan
» ♥ {Pv Nathän}
» Nathän tsakuya
» Petit dej" {Pv: Nathan}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...*${Academie Ryoko}$*... :: Ville :: Centre ville :: Bar-
Sauter vers: