...*${Academie Ryoko}$*...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...*${Academie Ryoko}$*...

Une Academie normal, mais tout les deux semaines un voyage est organisé ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 vue du toit

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nathän
* vagabon des reves *
Nathän


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 18/06/2008

vue du toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vue du toit   vue du toit - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:08

Nathän lui sourit il vint s aseoir sur le brod du toi en regardant les étoiles il avait l air pensif et commenca a racconter

ca doit bien remonter a je ne sais pas 4 ou 5 ans ? je ne sais plus vraiment ... a cette époque nikko et moi nous connaissions deja , suite a une faute commise pas nikko , qu il se ferra un plaisir de t expliquer nous nou sommes retrouver dans un combat , je ne sais plus exactement se qu il s est passer , je suppose que tu sais pourquoi avec ce que tu as vu il y a quelque jour , toujours est-il qu a la suite sa nous nous sommes retrouvez marquer de ses tatouage en signe de punition , celui de nikko n as que des effet mineur : mot de tete douleur passagerent ... mais le mien a des effets plus prononcer dont un que tu as pu voir dernierement ...

Nathän se tourna vers yume il venait de résumé ce qu il s était passer en evitant soigneusement de lui dire qu une trentaine de personne étaient morte se jour la ...
Revenir en haut Aller en bas
Yume Gami
¤.Etudiante et actrice après les cours.¤
Yume Gami


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : dans le monde des songes
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Petit(e) ami(e): Kyo Itashi
Meilleur(e) ami(e)(s)/Pire ennemi(e)(s): Aiko et Nathan

vue du toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vue du toit   vue du toit - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:22

La jeune fille avait perdue peu a peu son sourire goguenard tout le long de l'explication de son ami .Elle essayait de remettre de l'ordre dans ces pieces de puzzle qu'il lui donnait ainsi . Elle comprenait mieux d'une certaine maniére ,les moments ou elle n'avait pas réussit a reconnaitre Nathan , ou il lui avait semblé si loin .
Une sorte de rictus aparut sur son visage pourtant si détendu auparavant .
Il lui semblait pourtant qu'il lui manquait des éléments , Nathan ne lui avait pas expliquer pourquoi ils c'étaient retrouvée marquée de cet sorte de sceaux .
Bien que la question la démangeait , elle n'eu pas besoin de demander ce qu'il pouvait bien c'étre passé , le fait de savoir que c'était dans un combat lui suffit grandement pour s'imaginer qu'il avait du ce passer quelque chose d'atroce la bas ...

"Donc si je comprend bien , vous étes tous deux punit ...."


Elle chercha un quelquonque réconfort dans les yeux de Nathan .

" Et cette punition est perpétuelle ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Nathän
* vagabon des reves *
Nathän


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 18/06/2008

vue du toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vue du toit   vue du toit - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:29

Nathän sourit tristement il regarda nikko qui avait baisser les yeux il regarda yume et répondit d une voix triste

oui une punition a perpetuité
enfin toujours est-il que ce jour la j ai sauvez le vie de nikko et que nous nous sommes enfuis de cet endroit nikko n y a jamais remis les pied mais j y suis retourner deux ans plus tard


Nikko en entendnat cela avait relever la tete l air surpris et teerrifié a la fois
Revenir en haut Aller en bas
Yume Gami
¤.Etudiante et actrice après les cours.¤
Yume Gami


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : dans le monde des songes
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Petit(e) ami(e): Kyo Itashi
Meilleur(e) ami(e)(s)/Pire ennemi(e)(s): Aiko et Nathan

vue du toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vue du toit   vue du toit - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:35

La jeune femme avait écouter la voix triste de Nathan et avait suivit du regard le comportement de Nikko .Voyant que ce dernier avait relevée brusquement la téte quand au derniére parole de son ami . Elle crut préférable de s'effacer un instant.Elle se recroquevila sur elle méme , toujours assise sur le bord ,mais dos au vide cette fois , et regarda du coin de l'oeil la réaction de Nathan,tout du moin , si ce dernier avait vu comment son compagnon , avait réagit .
Revenir en haut Aller en bas
Nathän
* vagabon des reves *
Nathän


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 18/06/2008

vue du toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vue du toit   vue du toit - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:44

Nathân avait observer la reaction de nikko il le regarda avec un air triste
il se teva pour s approcher de Nikko mais la reaction de celui-ci avait changer il regardait Nathän avec colere et peur en meme temps

_ comment ... comment as tu peux y retourner sans m en parler ? Comment Nathân comment peux tu me faire ca apres ce qu il c est passer la bas comment ?!

La voix de nikko était brisée . Nathân avait soutenu son regard et ui repondit d une voix calme mais déterminée

et qu est ce que tu aurait fais ? te connaissant tu aurait completement peter un cable , si j y suis retourner c est uniquement pour cette personne et tu le sais
Revenir en haut Aller en bas
Yume Gami
¤.Etudiante et actrice après les cours.¤
Yume Gami


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : dans le monde des songes
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Petit(e) ami(e): Kyo Itashi
Meilleur(e) ami(e)(s)/Pire ennemi(e)(s): Aiko et Nathan

vue du toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vue du toit   vue du toit - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:03

Yume entendait ce que disait les 2 hommes et elle aurait bien voulut ne pas avoir d'oreille a cet instant Tout cela ne la concernait pas et elle avait un peu le sentiment d'étre un chien dans un jeu de quilles a l'instant précis .
Silencieusement ,elle avait cherchée dans sa téte tout les moyens pour elle de les laisser parler tranquillement , pendant quelle s'éclipserai , mais toutes les tactiques quelles avait méditer étaient iréalisable .
D'abord l'idée lui était venue de se lever brusquement et de repartir , mais sa fesait extrémement mal élevée , de plus elle se trouvait entre les 2 jeunes hommes , ensuite elle avait pensée se lever et dire quelle allait les laisser tranquille,mais la encore , elle aurait cassé l'ambiance .Non ? Décidément , elle était coincée ici , obligée d'entendre , ce qu'il valait peut étre mieux quelle n'entende pas .
Elle essaya de se concentrée sur une étoile qui brillait dans le ciel , tentant par la méme occasion de garder ses oreilles fermée ....
Revenir en haut Aller en bas
nikko exdel

nikko exdel


Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Age : 19
Petit(e) ami(e): aucune
Meilleur(e) ami(e)(s)/Pire ennemi(e)(s): Nathän/aucun

vue du toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vue du toit   vue du toit - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:01

"s'est surtout maintenant que je vais péter un cable et pas qu'un petit et sa tu peux en étre sur si sa continue "
sa voit devenais plus dure que l'ai dérniére fois qu'il avait parlé comme ça
puis il regarda le bois dans une nuit presque noire que seule la lune éclairait d'un bleu silencieux puis il dit
"mais hallucinations ont recommençé"
il le dit d'une façon que Nathän n'avait jamais entendu
Revenir en haut Aller en bas
http://nikkoex.skyrock.com
nikko exdel

nikko exdel


Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Age : 19
Petit(e) ami(e): aucune
Meilleur(e) ami(e)(s)/Pire ennemi(e)(s): Nathän/aucun

vue du toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vue du toit   vue du toit - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:08

"voila se qui me tracassait au début cela vient en parti du tatouage et aussi du combat qui ma traumatisé lors de mes blessures"
il le dit tout en regardant Yume qui avait encore du mal a comprendre mais qui essayai de le cacher
"le tatouage remontent a longtemps .Nathän et moi étions de la rue quand un groupe et venus vers nous (quelques semaines auparavant je les avait énervé et envoyai un a l'hosto) il étaient beaucous plus et on s'ai fait rétamé puis on s'est révéillé avec seulement moi qui avait un tatouage .Ce tatouage je le connaissais .Quelques minutes aprés qu'on sois révéillé on s'est lubéré est on s'est barré .Je connaissais que le tatouage que Nathän porte aujourd'hui effacerai mais souffrance mais aurait des conséquences sur nous deux .Sur moi j'allais avoir de sérieuse hallucinations passagéres et Nathän une deuxiéme personnalité assez destructrise je dois dire . Il accepté et ne me demanda rien en échange .
Seulemeent que l'on reste amis et que l'on n'en parle a personne .donc nous éspérons que cela reste sur le toit et que seul nous trois devons savoir .
nikko disait cela tout en regardant le ciel et les deux personne qui étaient avec lui sur le toits
"
Revenir en haut Aller en bas
http://nikkoex.skyrock.com
Nathän
* vagabon des reves *
Nathän


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 18/06/2008

vue du toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vue du toit   vue du toit - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:45

Nathän assis sur le brod du toi souriat tristement et regarda son amie uis reporta son attention vers nikko

tsss ne sois pas sentimental tu sais que ca m enerve .

la voix de Nathän se faisait d un coup plus dur.

je l ais fais en connaissance de cause . si je suis revenu la bas ce st pour récupérer ce que tu sais et pour tuer qui tu sais !

le regarda de Nathän devint alors plus doux et il regarda le ciel en souriant

mais tout cela c est du passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
nikko exdel

nikko exdel


Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Age : 19
Petit(e) ami(e): aucune
Meilleur(e) ami(e)(s)/Pire ennemi(e)(s): Nathän/aucun

vue du toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vue du toit   vue du toit - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:56

"j'ai l'intouition que le troisième signe n'est pas loin mais je dois me tromper.Vue que tu l'a tué"

repondit t'il sur un ton assez ironique ,puis il regarda la forét et le revue . Nikko secoua sa téte puis regarda
"AAAAHHHH ,il est encore là "
nikkocommensait a stréssé même lui en fut étonné ,puis il se raidit ,mais il tremblait encore .Le regard de ses amis étaient devenu comme térifié surtout pour Yume,Nathän lui savait que cela allait se produire un jour
"je sais se qui s'est passé mais je ne pensai pas que cela allait réellement se passé"
dit il comme si il était terrifié
Revenir en haut Aller en bas
http://nikkoex.skyrock.com
Nathän
* vagabon des reves *
Nathän


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 18/06/2008

vue du toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vue du toit   vue du toit - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:10

Nathän avait observer la scene et soupira , yume le regarda avec une totale incompréhension . Nathân réagis a une vitesse incroyable , il apparu derriere nikko et l assoma d un coup net dans la nuque . nikko s effondra au sol .

c est incroyable , il faut toujours s occuper de lui .

Nathân retourna une pichenette sur le front de nikko qui se reveilla alors

tu etais encore en train d alluciner ...
Revenir en haut Aller en bas
nikko exdel

nikko exdel


Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Age : 19
Petit(e) ami(e): aucune
Meilleur(e) ami(e)(s)/Pire ennemi(e)(s): Nathän/aucun

vue du toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vue du toit   vue du toit - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:17

"purée tu savais pas tapais moins fort ,cela fait mal"

dit il en se tenant la nuque .Puis répondit

"tu s'est bien que vut se qui s'est passé et surtout le que le troisieme est mort j' aurais quelquez fois des crises ."

puis il regarda Yume qui devait vraiment le prendre pour un malade

"je sais je ne suis pas trés net mais tu t'y abitura surement ,tant que s'est pas de la même facon que celui qui vient de me frappé"
Revenir en haut Aller en bas
http://nikkoex.skyrock.com
Yume Gami
¤.Etudiante et actrice après les cours.¤
Yume Gami


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : dans le monde des songes
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Petit(e) ami(e): Kyo Itashi
Meilleur(e) ami(e)(s)/Pire ennemi(e)(s): Aiko et Nathan

vue du toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vue du toit   vue du toit - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:27

Yume avait suivit avec une totale incompréhension les échanges entre les deux jeunes hommes , et avait été surprise quand Nathan avec frappé Nikko .
Quand elle entendit la phrase de ce dernier , elle eu tout d'abord un sourire qui se voulait rassurant comme pour lui signifié quelle ne lui en voulait pas de n'étre "pas trés net " ...mais la suite de sa phrase la perturba un peu plus , elle eu le sentiment qu'il s'en prenait a Nathan ."

" Alors , selon toi , je ne m'habituerai pas au problème de Nathan ? "


Il y avait un mélange de colère dans sa voix et de désorientation totale .Elle était restée assise sur le rebord , croisant les bras .
Revenir en haut Aller en bas
nikko exdel

nikko exdel


Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Age : 19
Petit(e) ami(e): aucune
Meilleur(e) ami(e)(s)/Pire ennemi(e)(s): Nathän/aucun

vue du toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vue du toit   vue du toit - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:53

"Non ,je veux dire qui tu me frappe pas a chaque vois que ça m'arrive .Car Nathän en a l'habitude espérons que toi se ne serat pas comme il fait"
dit il tout en rigolant et en se tenant la nuque ,puis dit
"j'ai l'habitude qu'on me frappe mais a la longue ça devient assez ennuyant ,même si cela ne vait pas mal "
dit il en regardant Nathän
Revenir en haut Aller en bas
http://nikkoex.skyrock.com
Yume Gami
¤.Etudiante et actrice après les cours.¤
Yume Gami


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : dans le monde des songes
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Petit(e) ami(e): Kyo Itashi
Meilleur(e) ami(e)(s)/Pire ennemi(e)(s): Aiko et Nathan

vue du toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vue du toit   vue du toit - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:26

Yume se détendit . Elle avait mal compris "tant mieux " elle aurait mal supporter que l'on critique Nathan devant elle .
"Par contre , je suis beaucoup trop tendue , faudrait voir a me calmer
.. "
Elle avait reposiotionner ses jambes en tailleurs. La fatigue la prenait, et elle sentait que sa tête tournait légèrement .
Elle posa un regard vide sur les deux hommes.

[b] "Il n'empéche que leur histoire est bizarre ...un tatouages en punition ...je suppose qu'il avait du faire quelque chose de vraiment grave ...mais , je ne vait pas les questionner , je suppose que c'est suffisament douloureux comme sa ...et puis..."[/b]

La jeune femme n'entendit soudainement plus rien et eu comme l'impression de voler .
Lafatigue l'avait assaillit et s'était brutalement emparée de son corps ,elle avait basculer en arriére et tombait du toit .[b]
Revenir en haut Aller en bas
Nathän
* vagabon des reves *
Nathän


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 18/06/2008

vue du toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vue du toit   vue du toit - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:21

Nathän réagis en une fraction de seconde , il sauta a son tour , il attrapa yume pendant sa chute et il se rattrapa avec un bras a une corniche providentielle sur le mur . une violente douleur l envahit au niveau de l epaule . il tennait a peine avec trois doigts mais il ne tenait plus , il lacha et tomba avec yume dans ses bras

* laisse moi faire crétin
Que ...*


Le regard de Nathän devint rouge sang comme lors de la bagarre au skate park . il se propulsa d une impressionnante detente de ses jambes , sur un arbre proche , puis attérit au sol , yume ouvrit les yeux et vit les yeux rouge de Nathän , celui-ci secoua la tete et ses yeux redevinrent normaux ...
Revenir en haut Aller en bas
nikko exdel

nikko exdel


Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Age : 19
Petit(e) ami(e): aucune
Meilleur(e) ami(e)(s)/Pire ennemi(e)(s): Nathän/aucun

vue du toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vue du toit   vue du toit - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:42

"whooooooooooo , tu fais peur des fois Nath "
dit il tout bas ,puis dit
"ého en bas sa va?? "

demanda t'il en regardant yume tout en criant .mais il avait remarqué les yeux rouges de Nathän puis pensa
"bon ben sa lui est toujours résté mais pour une fois il n'a pas tué"
Revenir en haut Aller en bas
http://nikkoex.skyrock.com
Yume Gami
¤.Etudiante et actrice après les cours.¤
Yume Gami


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : dans le monde des songes
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Petit(e) ami(e): Kyo Itashi
Meilleur(e) ami(e)(s)/Pire ennemi(e)(s): Aiko et Nathan

vue du toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vue du toit   vue du toit - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:57

Yume avait ouvert les yeux quand elle avait sentie le choc de l'atterissage . Quand elle ouvrit les yeux , ne sachant pas du tout ce qui venait de se produire , ce fut d'abord la lueur rouge des yeux de Nathan qui la surpris ,puis ils redevinrent normaux.
La jeune fille ne comprenait plus rien , c'est alors quelle entendit alvoix de Nikko comme si elle venait de plus haut .
Tournant la tête elle vit le jeune homme en haut du toit , ou Nathan et elle se trouvaient précédement . Elle baissa la tête pour regarder ou elle se trouvait et ramena immédiatement la téte en avant en fermant les yeux de peur . C'était encore trop haut .De plus ils se trouvaient sur une branche d'arbre l'équilibre était instable .
Elle garda les yeux fermés et demanda d'une petite voix .

"Nathan , ne me dit pas que je suis tombée quand même..?? "
Revenir en haut Aller en bas
Nathän
* vagabon des reves *
Nathän


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 18/06/2008

vue du toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vue du toit   vue du toit - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:16

nathân lui sourit , il étaient dans un équilibre plus qu instable sur une branche d un arbre foireux en plein nuit sans avoir aucun repere ni de prise pour s accrocher

euh si tu es tombée je t ais d ailleur ratrapper de justesse ^^
Nathân lui sourit tristement , il était suspendu a une branche et yume étais accrocher a lui , meme si nathän ne doutait pas de la solidité de la branche mais il commencait a avoir mal au bras il souleva yume et la mis sur une branche proche de la ...

c est pas que tu es lourde mais je commencait a avoir mal au bras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume Gami
¤.Etudiante et actrice après les cours.¤
Yume Gami


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : dans le monde des songes
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Petit(e) ami(e): Kyo Itashi
Meilleur(e) ami(e)(s)/Pire ennemi(e)(s): Aiko et Nathan

vue du toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vue du toit   vue du toit - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:28

La jeune fille lui rendit son sourire .Elle esseya de rester en équilibre sur la branche ,mais ses jambes tremblaient . Elle jeta un coup d'oeil en bas regarda rapidement Nathan et instinctivement lui toucha le bras .

"C'est vraiment beaucoup trop haut pour moi "

Elle esseya de se détendre mais son vertige semblait avoir raison d'elle .
Elle esseya de se contenir et sourit courageusement sa Nathan .

"Merci de m'avoir rattrapée ..."

Puis respirant longement pour cesser de trembler elle continua

"Comment va ton faire pour descendre ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Nathän
* vagabon des reves *
Nathän


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 18/06/2008

vue du toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vue du toit   vue du toit - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:41

Nathân lui sourit ... il estima la hauteur a environs 15 metre

* c est vrais Nathân comment vas tu faire pour l aider a descendre sans moi ?
Rhhha tais-toi
non mais je peux t aider si tu veux
toi tu m aiderais ? et pourquoi donc
Parce que cette gamine m intrigue ... *


Nathân secoua la tete et dit a voix basse

il fait du sentimentalisme maintenant ?

il se tourna vers yume et l aggrippa , il lui sourit

accroche toi bien si tu ne veux pas tomber

sentant yume reserrer sa prise , Nathän plia les jambes , ses yeux redevinrent rouge et d une impressionnant detente de ses jambes se propulsa sur le mur puis plus haut dans l arbre et ainsi de suite ... pour atteindre le toit
Revenir en haut Aller en bas
Yume Gami
¤.Etudiante et actrice après les cours.¤
Yume Gami


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : dans le monde des songes
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Age : 18 ans
Petit(e) ami(e): Kyo Itashi
Meilleur(e) ami(e)(s)/Pire ennemi(e)(s): Aiko et Nathan

vue du toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vue du toit   vue du toit - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:58

Yume avait fermé les yeux dés le moment ou Nathan s'était propulsé , au début elle s'attendait a descendre , mais elle sentie plus tard que le jeune homme semblait montée . Elle se risqua a ouvrir un oeil et vit qu'il se propulsait de l'arbre au mur . Elle relevea légèrement la tête pour voir le visage de Nathan et revit ces yeux couleur sang . Elle frissona légèrement en se rappelant ce que cet autre facette de Nathan avait fait , mais au lieu de prendre peur , elle resséra un peu plus son étreinte autour du garcon .
Quand elle sentie le sol sous ses pieds , elle ouvrit timidement ses deux yeux avant de relacher Nathan .
Quand elle put voir Nikko a la même hauteur quelle et le corps de Nathan en face , elle se décida enfin a desserer ses bras du jeune homme .
Bien quelle ne voyait plus le vide de la ou ils étaient .Son corps continuait de trembler et elle s'effondra sur le sol au pieds de Nathan .
Posant ses mains que le sol et appuyant de toute ses force sur le toit pour mettre un terme a ses tremblement , la jeune femme respiraait pronfondément .
Elle leva la téte pour voir le visage de Nathan mais sa vu s'était un peu brouillée et elle n'arrivait pas a distingué si il était redevenue celui quelle connaissait ...
Revenir en haut Aller en bas
nikko exdel

nikko exdel


Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Age : 19
Petit(e) ami(e): aucune
Meilleur(e) ami(e)(s)/Pire ennemi(e)(s): Nathän/aucun

vue du toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vue du toit   vue du toit - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:38

"je n'aurais pas fais comme ça mais ça fonctionne aussi"
dit il en regardant Nathän avec une pointe d'étonnement
"a ça que je vois il fait dans autre chose que dans la tuerie ton double, mais on va plustot dire le gars que t'aime pas"
dit il en étant assez surpris
Revenir en haut Aller en bas
http://nikkoex.skyrock.com
Nathän
* vagabon des reves *
Nathän


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 18/06/2008

vue du toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vue du toit   vue du toit - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:03

Nathân sur le toit ouvrit les yeux , ils étaient toujours rouge sang , il regarda yume de haut et de facon dedaigneuse puis reporta sont attention sur nikko

ne me confond pas avec l autre crétin c est clair ?
mais cella dit je ne m attendais plus a te voir un jour ca remonte a quand la derniere fois ?
4 ou 5 ans je ne sais plus ...


il se tourna vers yume

eh la gamine ca va faire la deuxieme fois que je te sauve la vie ....
ne crois pas que ca sera toujours le cas
Revenir en haut Aller en bas
nikko exdel

nikko exdel


Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Age : 19
Petit(e) ami(e): aucune
Meilleur(e) ami(e)(s)/Pire ennemi(e)(s): Nathän/aucun

vue du toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vue du toit   vue du toit - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:26

"oui je crois mais a se que je vois maintenant tu fais dans autre chose que la tuerie "

dit nikko en se moquant de *Nathän*

"hé Yume t'a plutôt intérets a faire gaffe avec celui là ,il est pas net "

dit il tout bas .puis regarda Nathän et dit

"bon tu t'en vas je voudrais vois l'autre compris l'endive sinon je te fais taire car n'oublie pas je peux te frapper et l'autre ne sentira rien seulement toi le sentira "

dit il en soulevant son t shirt et montra les griffes du dragon qu'il a comme tatouage
Revenir en haut Aller en bas
http://nikkoex.skyrock.com
Contenu sponsorisé





vue du toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vue du toit   vue du toit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vue du toit
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...*${Academie Ryoko}$*... :: L'Académie :: Toits-
Sauter vers: