...*${Academie Ryoko}$*...

Une Academie normal, mais tout les deux semaines un voyage est organisé ^^

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouvel arrivant

AuteurMessage
Ten'shi Hiroshi

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): ...
Meilleur(e) ami(e)(s)/Pire ennemi(e)(s): Naomi Walson/Aiko Ayuma/Yume Gami/Goku Akamara.

MessageSujet: Nouvel arrivant   Mer 20 Aoû - 12:50

L'aube, règne de la lumière sur les ténèbres. Le soleil se leva sur Ryoko, ses bras libérèrent la cour et les batiments de l'obscurité.
Un jeune homme, seul au milieu de la cour contemplait se magnifique levé de soleil.

"Une vie nouvelle a portée de bras. Mon aube."

Le jeune homme n'avait pour seul bagage une petite valise rectangulaire noire.
Le nouvel élève enleva son gant droit et le mit au soleil. Une douleur le submergea, se qui le forca a remettre son gant.

"Le soleil me fait encore mal."

Son visage n'était pas distinctif, il portait un chapeau (comme sur mon image perso) qui recouvrait la totalitée de son visage quand il baissait la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Gami
¤.Etudiante et actrice après les cours.¤

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Kyo Itashi
Meilleur(e) ami(e)(s)/Pire ennemi(e)(s): Aiko et Nathan

MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Jeu 21 Aoû - 17:12

Yume avait sentie la lumiére du jour lui caressée le visage . Discrétement et sans faire de bruit ,elle était descendu de son lit pour ne pas réveillée Aiko et avait regardé l'heure .

" 6 heure....encore 1 heure avant le petit déj' . "

Ne parvenant pas a se rendormir , la jeune fille était partie se doucher et s'habiller . En revenant dans la chambre , elle avait voulut refermé son rideau pour que la lumiére ne réveille pas sa compagne de chambre , c'est alors quelle avait apercut un jeune homme quelle ne connaissait pas plantée , au beau millieu de la cour .
Comme il semblait perdu , Yume décida de descendre voir si elle pouvait eventuellement lui apporté son aide .

Le jeune garcon était toujours debout quand elle arriva dans la cour . Il était grand , mince et tout vétu de noir . La jeune fille fut tout d'abord intrigué par l'accessoir qu'il portait .Le chapeau haut de forme au dessus de sa téte donnait un style particulier au jeune homme .
Elle se rapprocha doucement de lui , le soleil lui fesant mal au yeux a une telle heure .Il ne semblait pas l'avoir remarqué .Elle tourna le regard vers ce qu'observait le garcon.

" Ce levée de soleil est vraiment magnifique n'est ce pas ? ....il serait encore plus magnifque vu du toit ..."

Elle s'était placée a 2 metres du garcon regardant elle aussi le soleil .
Elle le senti bouger .Yume tourna son visage fin et sourit au jeune homme.

"Bienvenue a l'academie Ryoko , je suis Yume Gami ."

Feuille de personnage
Meilleur(e) ami(e)(s)/Pire ennemi(e)(s): Naomi Walson/Aiko Ayuma/Yume Gami/Goku Akamara.

MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Jeu 21 Aoû - 21:06

Le jeune homme vit et entendit une jeune femme à côté de lui.
Il détourna le Regard du sol pour regarder la jeune femme.

"Ten'shi Hiroshi, heureux de faire ta connaissance. Tu te lève tot le matin on dirait. Moi je ne dors pas, comme ca le problème est réglé. Jte remercie de t'être déplacée pour venir me voir Yume."

Le jeune garçon tenta de décrocher un sourire mais ne réussi pas.
Puis il rabaissa la tête et regarda le sol encore une fois.

"C'est un très bel établissement que celui-ci."
Yume Gami

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Ven 22 Aoû - 12:56

La jeune fille retins son nom " Ten'shi Hiroshi , un nouveau nom a me souvenir ".Elle avait gardé son sourire et remarqua que le jeune homme ne le lui avait pas rendu .
Prenant cela comme de la timidité , elle ne se rapprocha pas de lui et lui répondit , reportant son attention sur le ciel .

" Ne me remercie pas c'était tout a fait normal que je vienne te voir ...et puis qui sait , peut étre finirons nous par devenir amis ?"

Elle agrémenta sa phrase d'un sourire , mais vi que l'attention du garcon c'était reporter vers le sol .
Elle l'entendit parler .

" Oui , tu a raison , c'est vraiment , un trés bel établissement , et il est trés agréable a vivre j'espére que tu t'y plaira... "

Elle sentait que l'atmosphére était un peu tendue . Yume remarqua la petite valise que portait le jeune homme . Elle se demanda depuis combien de temps il était la , debout dans la cour . En plus , il lui avait dit qu'il n'avait pas besoin de dormir, pour sa elle en connaissait un autre , mais cela pouvait lui laisser supposer qu'il attendait depuis longtemps .

"Tu est ici depuis quand ?? "

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Ven 22 Aoû - 20:33

"J'ai un léger espoir que notre amitiée se produise. Jusqu'ici je n'ai eu aucun ami du faite que je suis ce que je suis. Un homme seul, abandonné. Mais l'espoir est toujours là."

Ten'shi laissa tomber sa valise, et se tourna vers la jeune femme. Il garda sa tête baissé et enleva son chapeau, releva doucement la tête vers la jeune femme.
Son visage était blanc, sans émotions. Il avait toujours une larme qui coulait sur sa joue droite en permanence, même la nuit.

"Tu comprends mieux pourquoi je suis seul maintenant."
Yume Gami

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Ven 22 Aoû - 20:52

La jeune fille fut surprise de ce visage sans expressions , dénué de tout sentiments .
Elle apercut une larme qui coulait sur la joue droite du garcon .Au début , elle se demanda si c'était sa faute , si elle avait dit quelque chose de mal . Puis elle se forca a admettre que non .Et a vrai dire cette idée qu'il puisse étre toujours triste lui fit de la peine .

Elle fronca légèrement les sourcil quand a la derniére phrase du jeune homme .

"Alors ,il serait vraiment abandonné.."
Elle se rapprocha doucement du jeune homme et se pencha pour ramasser la valise qu'il avait fait tomber . Elle lui prit doucement le bras et lui tendis sa valise de l'autre main .

" Tu avais peut étre ce sentiment avant , mais sache que dorénavant , je ferai mon possible pour que tu ne sente plus jamais seul ."

Elle lui fit un sourire chaleureux . Yume sentait quelle avait légèrement changé sa facon d'abordé les gens et elle savait pourquoi . L'image de Kyo revint dans sa téte . Durant les derniers jour , elle avait prit un peu de cette chaleur humaine qui hémanait du musicien .

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Ven 22 Aoû - 21:06

Ten'shi sentit une sensation étrange, inconnue jusqu'à présent. La chaleur humaine. Tout le monde était froid avec lui. Tout le monde sauf elle, Yume Gami.

"Jamais je n'oublierais ton nom. Le nom de celle qui ma redonné un peu d'espoir. Je t'en suis a jamais reconnaissant Yume."

Il prit sa valise avec douceur des mains de la jeune femme.

"Pour répondre a ta question, je suis ici depuis assez longtemps pour avoir faim."

Ten'shi ne réussait pas encore un sourire mais fit voir a la jeune femme qu'il essayait tout de même.
Yume Gami

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Ven 22 Aoû - 22:40

Yume eu un sourire heureux. Même si le jeune homme ne lui souriait toujours pas , elle sentait qu'il y avait quelque chose de changée, de maniére positive .
Elle était contente de ce quelle avait fait bien quelle ne s'était pas rendu compte de ce qui avait put détendre cette atmosphére .Mais apres tout peu importe .

" Je vois,tu as faim donc .. hum , la cafétéria ouvre dans 10 minutes , le temps de se diriger vers cette partie du campus , se seras ouvert ."

Elle eu une idée .

"Tu veut venir manger un morceau avec moi las bas ? "

Elle regarda le jeune homme son regard étant devenu inquisiteur .

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Sam 23 Aoû - 12:34

"Ca ne te dérange pas? Parce que je ne voudrais que tu oublies tes amis pour venir avec moi."

Ten'shi était heureux pour la première fois de sa vie. Une personne faisait enfin attention à lui. Il ne put s'empécher de verser une larme de plus.
Le jeune homme regarda une dernière fois le soleil avant de se diriger vers la cafétéria.
Il remercia de la tête, une personne là-haut.
Yume Gami

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Sam 23 Aoû - 14:10

La jeune fille montrait la voie au garcon .
Elle sortie son portable et envoya un sms a Aiko pour la prévenir de ne pas s'inquiéter et de venir les rejoindre a la cafetéria .

"Ne t'inquiétes pas pour moi , je suis avec un nouvel élève , on t'attend a la cafet' ."

Elle jeta un coup d'oeil au garcon . Allez c'est bon ,on y va !!

MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   

Nouvel arrivant
Page 1 sur 1