...*${Academie Ryoko}$*...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...*${Academie Ryoko}$*...

Une Academie normal, mais tout les deux semaines un voyage est organisé ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Kyô Itachi

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyô Itachi

Kyô Itachi


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2008

Kyô Itachi Empty
MessageSujet: Kyô Itachi   Kyô Itachi Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:57

Nom : Itachi
Prénom : Kyô
Age : 21 ans
Orientation sexuelle : hétéro à grosse tendance bii
Taille : 1 mètre 87
Poids: 64 kg
Qualité(s) : à decouvrire au fil de l'histoire
Défaut(s) : à vous de me les dire Smile
Hobby(s) : la guitare, la musique, les filles
J'aime : Enseigner la musique, le nutella, faire l'amour O_o, écouter de la musique pendant l'acte, rire, sortir avec mes amis, aller en boite, rire avec mes élèves, draguer... boire, fumer, faire des virées avec ma belle moto!

Physique : Kyô est un jeune homme assez bien fait, il est plutôt mignon et cela se voit. Ce jeune homme est plutôt grand pour son age, il est musclé et assez basané. Son visage est ovale et angélique laissant des traits mystérieux, ses yeux sont brun noisettes magnifiquement brillants. Il a les yeux légèrement bridés et en amande, cela lui donne un air sérieux et très drôle en même temps. Ses cheveux sont rouges foncé, au soleil ils sont rouge assez claire aux reflets foncés. Il a les cheveux court toujours en bataille lui donnant un air rebelle, il ne se les coiffe jamais, cela lui donne un certain charme. Kyô est plutôt musclé faisant beaucoup de sport, hors de l'école il est souvent torse nu. Il porte des habits assez moderne, des marques et habillé jeune il se fondrait facilement dans ses élèves. Il a un tatouage autour de l'épaule un tribal et un signe chinois sur le cou coté droit, il a un piercing à la langue vert émeraude.

Signe(s) particulier(s) :Il a un tatouage autour du bras droit un tribal et un signe chinois sur le cou coté gauche, il a un piercing à la langue rouge

Je déteste :

Relation social :Kyô est un jeune homme comment dire, spéciale... Il est sympa, drôle toujours en train de s'amuser avec ses élèves mais aussi a draguer ses élèves. Il apprend en s'amusant se qui n'est pas courant, il peut néanmoins se fâcher et sanctionner à sa manière! Il est aussi très rêveur et aime quelques fois rester seul dans son coin, il aime la musique et surtout le piano. Ce jeune homme est un prof cool, il ne donne pas souvent des devoirs mais par contre souvent des trucs à retenir! Les contrôles... il en fait quelques fois! Sinon, dans sa vie personnelle il est dragueur mais du genre soumis et dominant en même temps! Une fois qu'il est avec une personne c'est cette personne qui tient les rênes ou le contraire... Il est assez mystérieux aux premiers regards et pas violent du tout! Il aime se promener la nuit et rencontrer des personnes, il na jamais eu de relations sérieuses étant du genre dragueur. Il aime les relations d'une fois, si pas deux si pas trois mais pas être officiellement avec cette personne, il aime se sentir libre.

Quelle matière enseigné : La musique

Pourquoi avoir choisi l'enseignement :
car depuis tout petit je rêve d'enseigner la musique étant donné que c'est mon passe temps favori, je veux partager cette passion avec mes élèves, leur apprendre à se servir et à jouer d'un instrument!

Quelle est votre façon d'enseigner : Il est sympa, drôle toujours en train de s'amuser avec ses élèves mais aussi a draguer ses élèves. Il apprend en s'amusant se qui n'est pas courrant, il peut néanmoins se fâcher et sanctionner à sa manière

Histoire : Kyô est né dans une petite ville pas très connue, un père et une mère assez aisés jamais il ne manquera de rien! Déja tout petit il était pourrit gâté, se qu'il demandait il l'obtenait... Ce petit garçon était heureux! A l'age de six ans le petit garçon demande à jouer du piano, de la guitare et tous les autres instruments, ses parents accepte avec plaisir. Il commence donc les cours et se montre très doué, entre l'école et les cours de musique et de chant c'est la folie, il n'a le temps de rien faire d'autre. A l'école, Kyô est bon élève mais surtout en sport et musique une matière qu'il adore vraiment! Déjà enfant il savait se qu'il voulait faire, professeur ! Puis il grandit, l'enfant devient un bel ado. Ses passions restaient les même, ajoutant à celles-ci les filles mais aussi les garçons! Ses parents jamais ne le su, aillant leurs idées à eux sur cette façons d'aimer... Kyô pourtant sorti avec filles et garçons, dragueur de nature il empilait les histoire d'un soir continuant ainsi ses études. Puis il commença ses stages dans les écoles, mais voila, souvent, il draguait les belles jeunes filles de sa classes mais aussi les beaux garçons. Puis Kyô fini ses études avec succès, il commença à donner cours dans une école privé. Il eu plusieurs liaisons sans grand intérêt à son gout, puis il alla donner cours ailleurs! Finalement, il décida de venir enseigner ici dans cette école... Qui à première vue a l'air d'une école comme les autres. |
Revenir en haut Aller en bas
 
Kyô Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itachi Hatake
» Itachi Hatake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...*${Academie Ryoko}$*... :: Hors jeux :: Présentations :: Adultes-
Sauter vers: