...*${Academie Ryoko}$*...

Une Academie normal, mais tout les deux semaines un voyage est organisé ^^

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ten'shi Hiroshi

AuteurMessage
Ten'shi Hiroshi

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): ...
Meilleur(e) ami(e)(s)/Pire ennemi(e)(s): Naomi Walson/Aiko Ayuma/Yume Gami/Goku Akamara.

MessageSujet: Ten'shi Hiroshi   Dim 13 Juil - 21:05

Nom : Hiroshi

Prénom : Ten'shi

Age (+ de 16 ans) : 18ans

Orientation sexuelle (hétérosexuelle/bisexuelle/homosexuelle) : Hétéro.

Taille : 1m80

Statut : Elève

Qualité(s) : Gentil, aimable, patient, attentionné, attentif, discret, gentleman.

Défaut(s) : Un peu trop discret, colérique, un peu insolent, bagareur.

Hobby(s) : Etudier, s'amuser, les balades en vélo.

J'aime : M'amuser, mes amis, ma famille, mon univers.

Je déteste : les rabajoies^^, les maths.

Physique (+ de 3 lignes) : Ten'shi a un physique très banale mais un code vestimentaire totalement différent. Ce jeune homme a les cheveux noirs a reflets bleus courts, des yeux bleu ciel, un visage magnifique pâle, un menton pointu, de petites oreilles. Pour ce quil est de son fameux code vestimentaires, il s'habille toujours de la même façon. Certains le confondrais avec un homme des années 20. Il porte un pantalon noir, des chaussures en permanence bien cirées, une chemise blanche recouverte d'une cravate noire et d'une veste noire. Le tout surmonté d'un manteau en cuir noir.

Signe(s) particulier(s) (ex : tatouage , percings ...) : Rien.

Relation social (+ de 2 lignes) : Ten'shi est très reservé. Son mode de vie nocturne ne lui apporte que très peu d'amis. Il n'entretient pas de très bonnes relations avec sa famille qui ne l'estime pas être de leur famille et le rejete, d'où sont mode de vie en pleine nuit ou rarement au couché du soleil. Pendant les cours, il sera très distants de ses camarades et ne participera que très rarement sauf sur des sujets interressants.

Histoire : (+ de 3 lignes) Ten'shi a grandi dans la peur de son frère. Pour sa famille il n'était qu'un enfant chétif sans importance. Il fut considérer ainsi pendant toutes son enfance jusque ses 14 ans. A 14 ans il décida de s'imposer dans la famille. Il changea totalement, de code vestimentaire en passant par ses habitudes. Il devint beaucoup plus sombre, plus discret presque invisible. Il prit les vètements maintenant et les habitudes de maintenant. Toute la cruautée, toute la déception exposées par ses parents et son frère l'ont rendue méconnaissable. Pour la crainte de son frère, c'est qu'il a tenté plusieurs fois de le tuer de façons diversses (mourir en tombant dans les escaliers, noyé, brûlé, déchicté, mutilé, et même une fois pendue avec une corde, étouffé, étranglé.)
Le matin même de sa "transformation", il s'enfuie de chez lui et erra de ville en ville pour tomber sur cette école.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Walson
¤.Mannequin professeur d'anglais.¤

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Trop dificile de rester sur la même fleur, jolie papillon préfère toute les butinés...
Meilleur(e) ami(e)(s)/Pire ennemi(e)(s): Hum... meilleur ami ? Nathän peut être...

MessageSujet: Re: Ten'shi Hiroshi   Dim 13 Juil - 22:24

Bienvenue !
Bien, bah tu es validé
Rien ne manque =]
Amuse toi bien =]

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): ...
Meilleur(e) ami(e)(s)/Pire ennemi(e)(s): Naomi Walson/Aiko Ayuma/Yume Gami/Goku Akamara.

MessageSujet: Re: Ten'shi Hiroshi   Lun 14 Juil - 14:01

Merci^^
Nathän
* vagabon des reves *

MessageSujet: Re: Ten'shi Hiroshi   Lun 14 Juil - 18:34

bienvenue parmis nous ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ten'shi Hiroshi   

Ten'shi Hiroshi